Rien


Sebachelor
 Share

Messages recommandés

Lu,

Mario Paper quel région sur console quelle région/firmware ? Quels autres backups essayés qui ne fonctionnent pas ?

La wiikey 2 quelle version ? Quell montage ? Avec des photos ça serait mieux ?

Le disque de config de la Wiikey 2 passe quand à lui mais rien n'a l'air d'anormal dans les options. Par contre, le rescue ne fonctionne pas.

Pas de rescue disc sur wiikey 2... :mellow:

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut être en effet le truc le plus improbable , que le chip wiikey 2 ait endommagé le pcb :/

pour voir je mettrais un autre lecteur complet avec sa puce d'origine pour voir ce qui se passe

(toujours dans le cas ou tes montages sont parfaits évidemment)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut être en effet le truc le plus improbable , que le chip wiikey 2 ait endommagé le pcb :/

pour voir je mettrais un autre lecteur complet avec sa puce d'origine pour voir ce qui se passe

(toujours dans le cas ou tes montages sont parfaits évidemment)

++

C'est ce que je vais testé chez moi cet après midi après le boulot; mettre mon lecteur avec ma wiikey 2 dessus et éventuellement mettre mon pcb sur son lecteur.

Pcq si le lecteur fonctionne sans la puce, cela veut dire qu'il n'est pas mort, non?

Petite précision, la console ouverte, lorsque l'on insère le backup, le dvd se lance puis s'arrête, lumière rouge puis bleu sur wiikey 2, dvd se lance de nouveau, lumière rouge/bleu, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Retour de test.

- J'ai testé mon lecteur avec wiikey 2 fonctionnant parfaitement sur sa wii et idem, même problème donc cela vient d'ailleurs (carte mère ?).

- J'ai testé son lecteur avec Wiikey 2 connecté, sur ma Wii et cela fonctionne donc cela ne vient pas de mon montage.

- J'ai testé également de mettre Backup Loader + puce déconnecté et là les backups sont lus.

- J'ai testé Backup Loader + puce connecté et les backups se lancent via le Backup Loader mais pas via la puce.

Verdict ?????

Modifié par Sebachelor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour

j'ai le meme probleme, en voulant lire un jeu gravé, la wii est restée sur l'écran de départ, assez sombre, mais plantée. obligé de tirer la prise pour la redémarrer. Depuis elle ne lit que le CD de config Wiikey 2 v1.3. pas les backups ni les originaux. J'ai cru à un probleme de lentille, mais avec la neuve ca n'a rien changé.

si je démonte la wiikey 2 les originaux sont lus.

la version est restée en 4.2 E.

pensez vous que le jeu (ou mauvais DVD) aurai pu changer quelque chose dans la wiikey ou sur la carte mere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share