Mise A Jour Multimedia En Offline


Fafou76
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai fait l'acquisition il y'a a quelque jours d'une 360 Elite flashé ixtreme 1.61. Elle est bien sur banni du live, je compte pas jouer sur le live donc je l'ai prise en connaissance de cause.

J'ai remarqué qu'on pouvait rien échanger par cable ethernet depuis son pc portable (il faut un cable sata apparemment) et que lorsqu'on enregistre un jeu sur disque dur il faut quand meme le dvd pour jouer. Tout ça me change bien de la xbox 1. Bref.

J'ai lancer un DVD de film pour voir, ça fonctionne bien. Puis j'ai tester un DVD avec 5 divx format .avi dessus. Il lit le DVD et je voit les film qui sont dessus mais lorsque j'en lance un il me dit qu'il faut faire une MAJ multimedia... N'ayant pas le live j'ai fait des recherches sur internet et j'ai vu qu'un fichier "default.xex" etait le fichier pour cette MAJ. J'ai tenter de l'installer puis apres ça j'ai toujours le meme soucis... Alors peut on mettre à jour la xbox 360 en offline avec la derniere mise a jour multimedia pour lire les divx? peut elle lire les .avi?

Je suis en tout cas déçu qu'on puisse pas mettre de films sur le DD de la console mais bon...

Merci de me repondre, je me perd un peu là^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse :)

Ben tant pis, j'ai ma chaine hi-fi pour lire les divx toute façon mais je voulais savoir ce qu'il était possible de faire quand meme. Puis apprement j'ai entendu parler qu'il sera (est?) possible de débannir sa console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse :)

Ben tant pis, j'ai ma chaine hi-fi pour lire les divx toute façon mais je voulais savoir ce qu'il était possible de faire quand meme. Puis apprement j'ai entendu parler qu'il sera (est?) possible de débannir sa console...

archi faux... pas besoin du live, testé a l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si tu as les codecs de signés sur ta console sa passe sans etre connecté au live. En fais si tu as envoyé ta console au sav par exemple , que lors de la réception de ta console tu n'a pas enregistré via xbox.com et faire le tranfert de licenses eh bien tu l'as dans l'os. Dans mon cas je l'ai fais 2 jour avant donc je suis ok avec cette console pour les divx et compagnie et sur ma clean il faut que je sois connecté a mon profil, au pire je pourrais faire un autre compte silver et télécharger a nouveau les codecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si tu as les codecs de signés sur ta console sa passe sans etre connecté au live. En fais si tu as envoyé ta console au sav par exemple , que lors de la réception de ta console tu n'a pas enregistré via xbox.com et faire le tranfert de licenses eh bien tu l'as dans l'os. Dans mon cas je l'ai fais 2 jour avant donc je suis ok avec cette console pour les divx et compagnie et sur ma clean il faut que je sois connecté a mon profil, au pire je pourrais faire un autre compte silver et télécharger a nouveau les codecs.

Non je l'ai eue comme ça j'ai mis le DVD avec mes divx et en selectionnant le divx désiré ça n'a pas fonctionné... Jamais été au SAV et je ne peux pas créer de compte silver pour recupérer les codec puisque la console est bannie.

Seb1664, si tuas la solution, je veux bien que tu m'en fasse part, c'est un peu l'objet du topic..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si votre console est reliée à votre réseau local vous pouvez toujours lire vos Divx avec Tversity, c'est un log qui crée un partage multimédia, vous y accédez par le réseau sur la console, c'est (de mon point de vue) plus pratique que Windows Media Center et l'avantage c'est qu'il réencode toutes les vidéos que la console ne sait pas lire à la volée, avec les codecs présents sur le pc.

Le seul inconvénient c'est que ça utilise le pc et qu'il faut qu'il soit assez performant pour les vidéos hd mais jusque là j'ai eu aucun problème et j'ai pu regarder de tout, y compris des .mkv HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Bon ben perso j'essai de suite. Un pote m'a dit que l'on pouvait se connecter au live pour télécharger tout plein de choses genre démos etc... tant qu'il n'y a pas de jeux gravé dans le lecteur.

Pour info ce pote a un fw ixtrem 1.6 tout comme moi. Donc j'ai confiance, tout de même une petite appréhension, mais je ne vis pas sans risques !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je me demande sur quoi s'appuie ton pote pour affirmer une telle chose ^^ Personne ne peut affirmer à 100% la méthode que Microsoft a pour déterminer les console modifiées ou non.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais je n'affirme pas qu'il a raison, à moi aussi Microsoft me fait peur.

Mais au final c'est bon tout s'est bien passé, console mise à jour et les jeux gravés marchent toujours très bien.

Personnellement, mon avis est que Bilou surveille surtout les connexions au live par le biais d'un jeu, et vérifie les sécurités de ce jeu.

Après comme y'a forcément rapport avec le lecteur, c'est sûr qu'on est jamais sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Sauf que ma première console a été banni quand j'ai DL un jeu XBLA, le firmware avait été flashé la 2 jours avant une vague de BAN et je n'avais pas eut le temps encore de mettre un Backup dedans ^^ donc finalement je pense que Crosoft detecte bien les Firmware et pas les jeux dans le lecteur.

Modifié par sylyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share