360 HDFR 1.02 By SoulHeaven


Newserator
 Share

Messages recommandés

Soulheaven propose un nouveau logiciel basée sur les découvertes de ces dernières heures.

360 Hard Disk Functinalities Restorer v1.02 va vous permettre de patcher automatiquement votre nand afin de restaurer les fonctionnalités d'installation sur disque dur de vos jeux préférés sur Xbox 360 après un ban.

capture01l.jpg

Ce logiciel ne nécessite pas d'installation car est standalone.

N'ayant pas pas possibilité d'effectuer des tests sur Jasper 256Mo et 512M, cette version ne gère QUE les nands de 16Mo.

N'hésitez donc pas à nous faire parvenir vos Nands de 256/512 Mo pour mettre à jour le logiciel à l'adresse suivante : soulheaven4@hotmail.com

download.gif 360 HDFR 1.02

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2348

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelle réactivité, je suis impressionnée. Surtout que c'est la fonctionalité disque qui manque cruellement apres le ban (plus que le live lui-même)

Merci bcp à la scene super active.

Et à Soulheaven, qui en plus de faire des tutos inédits et de qualité, sait faire du codage de la meme trempe. (Respect)

Grd merci à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui (sauf que tu n'as pas besoin de souder les résistance pour le jtag, seulement celle sur ton lpt)

sinon tu peux également utiliser une puce Cygnos, 15 fils à souder pour le dump de la nand. Y a un peu plus de fils, mais le dump se fait en 3min contre 35min via le lpt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soulheaven propose un nouveau logiciel basée sur les découvertes de ces dernières heures.

360 Hard Disk Functinalities Restorer v1.02 va vous permettre de patcher automatiquement votre nand afin de restaurer les fonctionnalités d'installation sur disque dur de vos jeux préférés sur Xbox 360 après un ban.

<center>capture01l.jpg</center>

Ce logiciel ne nécessite pas d'installation car est standalone.

N'ayant pas pas possibilité d'effectuer des tests sur Jasper 256Mo et 512M, cette version ne gère QUE les nands de 16Mo.

N'hésitez donc pas à nous faire parvenir vos Nands de 256/512 Mo pour mettre à jour le logiciel à l'adresse suivante : soulheaven4@hotmail.com

download.gif 360 HDFR 1.02

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2348

Bonsoir Soulheaven,

Le soft marche pas chez moi sous windows 7 /64 et sous xp/32.

Quands j'ouvre m'a nand il plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellent! Merci Soulheaven.

J'ai une jasper 512 bannie avec le hdd bloqué, je fais le dump au plus vite et je te l'envoi :)

Par contre en lisant cette news : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2341, on peut voir que :

Cependant, les Jaspers 256/512 utilisant un système de fichiers différents, les solutions en cours de développement doivent être optimisées.

J'imagine que tu as besoin de ces nands en particulier pour travailler dessus. Ou alors la solution est arrivé et il faut juste faire quelques ajustements?

En tout cas ça fait plaisir à lire! Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Une Jasper 256 ou 512 est-ce proportionnellement plus long ? Pcq si c'est le cas, on peut attendre lgtps en LPT

Oui il faut compter dans les 24h par dump pour ces modèles là

merci pour ta réponse, bas moi je pense que la puce ne servira afin pour moi étant donné que je veux juste récupérer la fonction HDD et si ces possible autrement et a moindre coup bas ces toujours mieux

Certes, mais en contre partie c'est plus risqué

Soulheaven propose un nouveau logiciel basée sur les découvertes de ces dernières heures.

360 Hard Disk Functinalities Restorer v1.02 va vous permettre de patcher automatiquement votre nand afin de restaurer les fonctionnalités d'installation sur disque dur de vos jeux préférés sur Xbox 360 après un ban.

<center>capture01l.jpg</center>

Ce logiciel ne nécessite pas d'installation car est standalone.

N'ayant pas pas possibilité d'effectuer des tests sur Jasper 256Mo et 512M, cette version ne gère QUE les nands de 16Mo.

N'hésitez donc pas à nous faire parvenir vos Nands de 256/512 Mo pour mettre à jour le logiciel à l'adresse suivante : soulheaven4@hotmail.com

download.gif 360 HDFR 1.02

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2348

Bonsoir Soulheaven,

Le soft marche pas chez moi sous windows 7 /64 et sous xp/32.

Quands j'ouvre m'a nand il plante.

Une capture d'écran et une copie de ta nand compressée sur mon mail stp :-)

Excellent! Merci Soulheaven.

J'ai une jasper 512 bannie avec le hdd bloqué, je fais le dump au plus vite et je te l'envoi :)

Par contre en lisant cette news : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2341, on peut voir que :

Cependant, les Jaspers 256/512 utilisant un système de fichiers différents, les solutions en cours de développement doivent être optimisées.

J'imagine que tu as besoin de ces nands en particulier pour travailler dessus. Ou alors la solution est arrivé et il faut juste faire quelques ajustements?

En tout cas ça fait plaisir à lire! Encore merci

La solution est globalement la même, mais je préfère tester avant de releaser un logiciel qui "devrait" fonctionner.

Merci de ton aide quand tu auras le temps de me l'envoyer.

Il me faudrait également un modèle en 256

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a toi SoulHaven; dommage qu'avec mes mains de bucheron je soit incapable de souder ca.

Si ca te dis, je peu venir jusque chez toi avec mon arcade toute neuve et en cours de flash ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et une question pour la suite du post ??

une fois le dump sous le coude , on peut l'ouvrir avec quoi , j'ai un dump et une clé dvd , mais pas moyen de l'ouvrir avec FT , qulequ'un a une idée , une solution ? <_<

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai lu un peu la new et les tuto mais sa a l'aire un peu trop compliquer pour moi avec la chance que j'ai je vais buter ma console eulieu de desactiver le hdd.... peut etre on peut le faire faire sur des magasin a paris.... jsais pas <_<

Sinon un pti tuto ca serait possible ? merci pour tout ce boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Pour Soulheaven, déjà beau boulot.

Ensuite je suis sous seven et le prog plante aussi.

Voila le message :"Le mécansme de sécurité du langage a détecté une erreur dans l'application 360HDFR"

Pour les details de l'erreur:

Erreur à la ligne 23 du traitement Procédure globale TimeStampToDate.

Vous avez appelé la fonction DateVersChaîne.

Le jour est un nombre compris entre 01 et 31.

Informations techniques

Projet : 360HDFR

Dump de l'erreur du module <WD140STD.DLL> <14.00Cpe>.

- Appel WL :

Traitement de <Procedures globales de 360HDFR.TimeStampToDate>, ligne <23>, thread <0>

Fonction <DateVersChaîne>, n° de syntaxe <0>

- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)

- Code erreur : 80126

- Code erreur WD55 : 0

- Pas de code d'erreur système

- Pas de message d'erreur système

- Que s'est-il passé ?

Le jour est un nombre compris entre 01 et 31.

- Infos de debug :

Fonction (8,8)

- Infos attachées :

EIT_PILEWL :

Procédure globale TimeStampToDate (Procedures globales de 360HDFR.TimeStampToDate), ligne 23

Clic sur BTN_Browse (FEN_Fenêtre1.BTN_Browse), ligne 38

EIT_COMPOSANT :

EIT_DATEHEURE : 24/11/2009 21:27:00

- Pas d'identifiant dans le .err

Assistance

Je t'envoie un dump de la nand en mp dés que possible si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha ok je vois probablement d'où ça vient.

Ce putain de timestamp sauce m$ me fait vraiment chier, et j'ai pas eu le temps de faire un algorythme propre. Du coup je m'attendais un peu à ce type d'erreur.

Oui si tu peux m'envoyer ta nand ça serait cool. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ton excellent boulot.

N'étant pas du tout soudeur à mes heures perdues et ne possédant pas de matériel, je voudrai savoir quelque chose:

Est-il envisageable prochainement un "débannissement" du disque dur sans modification physique de la console ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ton excellent boulot.

N'étant pas du tout soudeur à mes heures perdues et ne possédant pas de matériel, je voudrai savoir quelque chose:

Est-il envisageable prochainement un "débannissement" du disque dur sans modification physique de la console ?

Merci

A mon humble avis, NON

Il faudra obligatoirement faire une modification physique, on est pas sur Dreamcast la ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ton excellent boulot.

N'étant pas du tout soudeur à mes heures perdues et ne possédant pas de matériel, je voudrai savoir quelque chose:

Est-il envisageable prochainement un "débannissement" du disque dur sans modification physique de la console ?

Merci

A mon humble avis, NON

Il faudra obligatoirement faire une modification physique, on est pas sur Dreamcast la ;)

@+

ok, merci de ta réponse, et bien fini les installations de jeu sur DD pour reposer le lecteur CD, dommage!

Mais je m'en passerai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces