[tuto]récuperez Vos Screenshots Pour Les Lires Sur Votre Pc


jeremy62
 Share

Messages recommandés

salut, je vais vous apprendre a récuperer votre screenshots pour ensuite pouvoir les lires sur votre ordinateur.

En principe sa marche avec une carte memoire ou le disque dur

I)téléchargement des logiciels:

- Modio mdp: geux

-Xport360

II) recuperation du screenshot: (j'utilise une carte memoire 512mo la partition sera peut etre differente pour vous)

( tuto pour conecter votre carte memoire au pc en oubliant pas de rajouter une resistance de 20ohms ou 33 ohms sur le fil rouge sinon sa crame votre carte memoire : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=112625 )

Il vous faut le logiciel xport360 ou xplorer360(c'est vous qui voyez)

dans l'exemple je recherche un screen de Gears of war 2

Entrer dans votre DD ou carte memoire ,ensuite rendez vous dans: partition2/Content\EFxxxxxxxxxxxxxx\4D53082D\00000001\

Maintenant fait simplement glisser le screenshot qui pour moi s'appel shot_000E001D0039000A002F030E58617ADB sur votre bureau,

sur prg4 le fichier s'appel: "420051122160203.p"

III) recuperation du fichier jpg :

Pour ca il vous faut modio d' installer , faites glisser le fichier shot_000xxxxxxxxxxxxxxxxxxx ou 420051122160203.p ou autres dans modio.

Une fenetre s ouvre avec pour moi marquer gears of war2 ensuite cliquez sur l'onglet: file contents .

Il a un fichier qui s appel photo ou image.jpg, double clic dessus et faites extract files et choisissez la destination.

Vous tomberez peut etre sur des fichiers appeler "photo" rajoutez simplement l extension .jpg, d ' autres peuvent avoir déja l extension .jpg comme dans mon cas avec Gow2 .

Voila dites si sa fonctionne chez vous et sur d ' autres jeux a+

Modifié par jeremy62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share