Microsoft réagit aux menaces de poursuites suite aux bans


Newserator
 Share

Messages recommandés

kaveen94,

Affirmation : "Je parlai de la Console XBox 360 en général, pas celle que t'as chez toi. bref, des le début t'as pas compris"

Réponse : Et dis moi l'ami, tu penses que c'est la console XBox360 en général (terme totalement incongru) qui a perdu des fonctionnalités ou celle qui est chez moi?

Au lieu de parler de "console XBox360 en général", il aurait fallu parler de droit d'auteur sur la technologie embarquée dans la console. Bref, je suis le seul et unique propriétaire

de la console XBox360 qui est chez moi contrairement à la société Microsoft.

Extrapolons un peu. Un personne achète une voiture Renault Clio qu'il modifie en effectuant du "Tuning" afin de changer les caractéristiques techniques de son véhicule.

Le constructeur Renault apprend cette modification et décide de désactiver à distance certaines fonctionnalités de l'ordinateur embarqué (système ABS, mélangeur Air/Essence)

pour le sanctionner. Je suis sûr que tu prendrais le parti-pris du pauvre constructeur.

Affirmation : Les entreprises sont la pour faire de l'argent. Donc forcement leur politique va toucher le client (accessoires plus cher par ex)

Réponse : Est-ce à dire que tu cautionnes les sur-facturations appliquées dans le monde du commerce? Tu dois sans doute avoir raison en voulant payer 5 fois le prix d'un produit

à qualité identique.

Affirmation : Pourquoi tu me parles de BAN ?? HS total

Réponse : Tu ne m'as pas l'air très fu-fute. Le Bannissement réduit les possibilités d'achat d'un propriétaire d'une console XBox360 bannie. Et oui, je suis dans l'incapacité totale d'acheter

des produits dématérialisés vendus sur le XBox Live. Et comme je ne vois aucun intérêt à racheter une nouvelle console Microsoft. Si je devais acheter une nouvelle console, ce serait

sa concurrente la nommée PlayStation 3. J'aurai ainsi un spectre plus large sur la gamme de jeu disponible.

Affirmation : Tu sais qu'il est aussi interdit de reprendre un sample d'une musique sans autorisations ?

La c'est pareil, ils utilisent la popularité de la 360 pour se faire du fric sur leurs dos

Réponse : Légalement, si ton "sample" ne dépasse pas 15 ou 30 secondes (je ne sais plus) tu as tout à fait le droit. Renseignes-toi avant de dire des bétîses.

Affirmation :Sony n'avait pas payer IBM pour l'exclusivité des recherches sur les processeurs.

et au final, MS et Sony ont payé pour avoir leurs propres matos

Réponse : J'aime bien quand tu vas dans mon sens. Tu viens enfin d'avouer que même si il existe des similitudes entre produits cela n'équivaut pas à dire qu'ils ont tout les pouvoirs.

Affirmation : Pourquoi tu me parles de PC, surtout que les sociétes de softwares payent les grands constructeurs d'ordinateur pour avoir leurs logiciels pré-installés.

moi je te parle de consoles de jeu avec un procéder qui dure depuis tout le temps.

Réponse : Je crois que je n'avais jamais lu un truc aussi stupide de ma vie. D'une part, les sociétés de software ne payent pas les constructeurs pour voir les applications pré-installées

sur les UC mais elles le vendent à un prix réduit (version OEM si cela te dis quelque chose) et d'autre part le parallèle entre les consoles nouvelle génération et les PC est évidente.

Pourquoi me demanderas-tu? L'époque ou les consoles fonctionnaient en "stand alone" vient de se terminer. Même le constructeur Nintendo vient de passer aux jeux en lignes.

Alors lorsque je lis ton commentaire "...consoles de jeu avec un procéder qui dure depuis tout le temps" c'est totalement faux. Si tu n'étais pas un néophyte sur l'histoire des

jeux-vidéos, tu saurais qu'avant les constructeurs de consoles de jeux utilisaient des cartouches spécifiques et obtenaient des Royalties sur les éditeurs de jeux pour la production en usine.

Aujourd'hui, l'industrie des jeux-vidéos a totalement changé depuis qu'elle a adopté à l'unanimité des supports matériels standardisés.

Affirmation : MS n'a jamais approuvé cette carte. Elle est donc illegale. Et rien t'oblige a acheter une carte memoire.

Datel n'a rembourser que les ricains. pourquoi pas l'europe ??

Réponse : Sais-tu qu'il existe des pilotes de périphériques PC qui ne sont pas validé par Microsoft? Est-ce que l'éditeur doit sanctionner tous les utilisateurs qui osent utiliser des pilotes

qui ne sont pas WHQL? Tu racontes que des âneries. Tu fais preuve d'un incroyable amateurisme. La différence des textes de lois entre l'Europe et nos voisins outre-atlantique sont aussi

large que l"océan qui nous sépare. En France, tu dois négocier avec l'entreprise qui t'as fourni le matériel par un accord transactionnel (ex. avoir, bon d'achat etc.). Le propriétaire de cette

carte mémoire Datel s'il souhait être dédommagé devra négocier avec son revendeur et non son constructeur (car la relation commerciale est : Client -> Revendeur -> Constructeur).

Faut-il aussi que le produit soit toujours sous garanti.

Affirmation : Tu ne dois pas etre un grand féru en vocabulaire surtout quand je commence ma phrase par : IMAGINE.

De 2, j'ai eu un pote qui a ne pouvait plus utiliser un port manette a cause d'une carte memoire PS2 NoName.

Tu crois que les noobs vont pas s'imaginer que c'est la console qui ne fait pas marcher la carte memoire ??

Réponse : Une carte mémoire (en Memory Flash) PlayStation 2 Noname qui fait planter un port physique manette. Et dis moi, il n'aurait pas utilisé un marteau pour enfoncer la carte mémoire dans le port "Memory Card" par hasard?

C'est le diagnostic le plus loufoque que j'ai pu lire et dieu sait que j'en ai entendu des vertes et des pas mûrs. Au lieu de mettre systématiquement en cause le

matériel, il faudrait déjà que tu t'interroges sur le composant qui se trouve entre le canapé et la manette de jeu. Bref, je risque de te surprendre mais il n'y a aucune interaction logique

entre un port manette et un port "Memory Card". L'un a un accès en "Lecture/Ecriture" (Memory Card) et l'autre est un composant qui utiliser des IRQ (Interruption Request). Bref, c'est aussi

bête de dire que le port PS2 du clavier d'un UC est tombé en rade depuis l'insertion d'une clé USB.

Affirmation : et si MS peut prouver que c'est l'utilisation d'un peripherique non officielle qui a causer une panne. C'est Datel qui av te rembourser la console ?

Réponse : Vu tes connaissances techniques, tu as raison de rester dans le brouillard. Tu es le parfait client pour te faire pigeonner à coup sûr avec des arguments à deux balles.

J'ai l'impression que tu es totalement irrécupérable. Vu comme tu es crédule, tu savais que le RROD était dû à des périphériques non-officiels et que le problème de rayure sur les

lecteurs BenQ était le résultat de DVD copié? J'ai d'autres légendes urbaines à te donner si tu veux...

Affirmation : J'ai jamais parler de booter a partir d'une carte memoire, d'ailleurs je ne donne aucuns details car c'est un exemple.

Réponse : Ah au moins tu as l'air de comprendre des trucs. C'est bien...

Bref, ta ligne de défense ne tient pas la route une seule seconde.

Modifié par EvilZang93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

kaveen94,

"Je défend rien du tout. C'est juste que je suis abuser par le nombre de personnes qui croient que tout leur est du.

Et que les entreprises doivent en premier nous faire plaisir avant de faire du "Business"."

Alors là, c'est du grand n'importe quoi. Tu as l'air d'être une personne complètement têtue. Je vais utiliser des mots simples pour t'expliquer notre position :

NOUS ACHETER CONSOLE AVEC NOTRE ARGENT -> CONSOLE APPARTIENT A NOUS -> NOUS FAIRE TOUT CE QU'ON VEUT AVEC NOTRE CONSOLE -> SUPPRIMER FONCTIONNALITE

NATIVE CONSOLE VIA INTERNET SUR NOTRE CONSOLE = PAS BIEN CAR VIOL DROIT DE PROPRIETE DU BIEN. TOI COMPRENDRE UN PEU?

Dis-moi, tu crois que le monde ressemble à celui de "OUI OUI" avec cette notion très manichéenne : "faire plaisir". Ce n'est pas une question "de faire plaisir" ou "de mécontenter" un

client. Ce que l'on réclame c'est que les entreprises restent à leur place et ne viennent pas se faire justice elles-même en attaquant de façon sournoise les clients qu'elle estime indésirables.

En France, si ton voisin squatte ta place de parking, tu n'as pas le droit de te faire justice toi-même. Mais bon, tu n'as pas l'air de comprendre grand chose au niveau du droit Français et

Européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kaveen94,

Affirmation : "Je parlai de la Console XBox 360 en général, pas celle que t'as chez toi. bref, des le début t'as pas compris"

Réponse :

Extrapolons un peu. Un personne achète une voiture Renault Clio qu'il modifie en effectuant du "Tuning" afin de changer les caractéristiques techniques de son véhicule.

Le constructeur Renault apprend cette modification et décide de désactiver à distance certaines fonctionnalités de l'ordinateur embarqué (système ABS, mélangeur Air/Essence)

pour le sanctionner. Je suis sûr que tu prendrais le parti-pris du pauvre constructeur.

Si tu modifie es caracteristique de ta clio, elle ne passe pas au mine ni au controle technique. Elle est donc interdite sur la voie public. C'est pire que de ne plus avoir le GPS non ?

Affirmation : Les entreprises sont la pour faire de l'argent. Donc forcement leur politique va toucher le client (accessoires plus cher par ex)

Réponse : Est-ce à dire que tu cautionnes les sur-facturations appliquées dans le monde du commerce? Tu dois sans doute avoir raison en voulant payer 5 fois le prix d'un produit

à qualité identique.

Les accessoires sont par définition " accessoire" . t'achete , t'achete pas voila. Par contre, sa te gene pas que MS a vendu sa 360 a perte pour offrir un prix raissonable aux clients ?

Affirmation : Pourquoi tu me parles de BAN ?? HS total

Réponse : Tu ne m'as pas l'air très fu-fute. Le Bannissement réduit les possibilités d'achat d'un propriétaire d'une console XBox360 bannie. Et oui, je suis dans l'incapacité totale d'acheter

des produits dématérialisés vendus sur le XBox Live. Et comme je ne vois aucun intérêt à racheter une nouvelle console Microsoft. Si je devais acheter une nouvelle console, ce serait

sa concurrente la nommée PlayStation 3. J'aurai ainsi un spectre plus large sur la gamme de jeu disponible.

bah oui. c'etait pourtant si simple. Dire que j'ai fait de l'economie en fac. le mec qui pirate 100 jeux et achete 10 add on sera forcement plus rentable qu'un mec qui va acheter quelques jeux et quelques addon.

Et je te parle meme pas des mecs qui n'achetent rien du totu a part le LIVE.

Affirmation : Tu sais qu'il est aussi interdit de reprendre un sample d'une musique sans autorisations ?

La c'est pareil, ils utilisent la popularité de la 360 pour se faire du fric sur leurs dos

Réponse : Légalement, si ton "sample" ne dépasse pas 15 ou 30 secondes (je ne sais plus) tu as tout à fait le droit. Renseignes-toi avant de dire des bétîses.

Ca peut etre3 notes, 1 mesure etc.... a partir du moment ou ils disent qu'il y a assez d'elements pour reconnaitre de maniere evidente l'oeuvre copiées, ca suffit !

alors quand tu me parles de 30 secondes... no comment

Affirmation :Sony n'avait pas payer IBM pour l'exclusivité des recherches sur les processeurs.

et au final, MS et Sony ont payé pour avoir leurs propres matos

Réponse : J'aime bien quand tu vas dans mon sens. Tu viens enfin d'avouer que même si il existe des similitudes entre produits cela n'équivaut pas à dire qu'ils ont tout les pouvoirs.

Sauf que ni Sony ni MS ni IBM ne se sont plaints de cette situation et il n'y a eu aucuns piratage. Donc je vois pas trop comment je vais ds ton sens

Affirmation : Pourquoi tu me parles de PC, surtout que les sociétes de softwares payent les grands constructeurs d'ordinateur pour avoir leurs logiciels pré-installés.

moi je te parle de consoles de jeu avec un procéder qui dure depuis tout le temps.

Réponse : Je crois que je n'avais jamais lu un truc aussi stupide de ma vie. D'une part, les sociétés de software ne payent pas les constructeurs pour voir les applications pré-installées

sur les UC mais elles le vendent à un prix réduit (version OEM si cela te dis quelque chose)

j'suis désolé mais Nero et norton payent pour avoir leurs produits préinstalés. D'ailleurs Sony faisait payer 50 € aux acheteurs sur les vaios pour avoir acces des versions sans logiciels préinstallés.

et d'autre part le parallèle entre les consoles nouvelle génération et les PC est évidente.

Pourquoi me demanderas-tu? L'époque ou les consoles fonctionnaient en "stand alone" vient de se terminer. Même le constructeur Nintendo vient de passer aux jeux en lignes.

Alors lorsque je lis ton commentaire "...consoles de jeu avec un procéder qui dure depuis tout le temps" c'est totalement faux. Si tu n'étais pas un néophyte sur l'histoire des

jeux-vidéos, tu saurais qu'avant les constructeurs de consoles de jeux utilisaient des cartouches spécifiques et obtenaient des Royalties sur les éditeurs de jeux pour la production en usine.

Aujourd'hui, l'industrie des jeux-vidéos a totalement changé depuis qu'elle a adopté à l'unanimité des supports matériels standardisés.

Supports standartisés : G rom pour la dreamcast ( console online deja a l'epoque ) UMD pour la PSP, blu ray pour la PS3.

c'est bien de parler de support alors que je te parle d'accessoires

Affirmation : MS n'a jamais approuvé cette carte. Elle est donc illegale. Et rien t'oblige a acheter une carte memoire.

Datel n'a rembourser que les ricains. pourquoi pas l'europe ??

Réponse : Sais-tu qu'il existe des pilotes de périphériques PC qui ne sont pas validé par Microsoft? Est-ce que l'éditeur doit sanctionner tous les utilisateurs qui osent utiliser des pilotes

qui ne sont pas WHQL?

Oui je sais ce que c'est. mais ce n'est pas validé par MS car il peuvent avoir des problemes de fiabilité. Apres, MS ne fourni que l'OS, pas le materiel donc je vois toujours pas pourquoi tu me parles encore de PC.

Tu racontes que des âneries. Tu fais preuve d'un incroyable amateurisme. La différence des textes de lois entre l'Europe et nos voisins outre-atlantique sont aussi

large que l"océan qui nous sépare. En France, tu dois négocier avec l'entreprise qui t'as fourni le matériel par un accord transactionnel (ex. avoir, bon d'achat etc.). Le propriétaire de cette

carte mémoire Datel s'il souhait être dédommagé devra négocier avec son revendeur et non son constructeur (car la relation commerciale est : Client -> Revendeur -> Constructeur).

Faut-il aussi que le produit soit toujours sous garanti.

S'il y des mecs qui ont des cartes Datel et qui se sont fait rembourser par le revendeur , manifester vous.

Affirmation : Tu ne dois pas etre un grand féru en vocabulaire surtout quand je commence ma phrase par : IMAGINE.

De 2, j'ai eu un pote qui a ne pouvait plus utiliser un port manette a cause d'une carte memoire PS2 NoName.

Tu crois que les noobs vont pas s'imaginer que c'est la console qui ne fait pas marcher la carte memoire ??

Réponse : Une carte mémoire (en Memory Flash) PlayStation 2 Noname qui fait planter un port physique manette. Et dis moi, il n'aurait pas utilisé un marteau pour enfoncer la carte mémoire dans le port "Memory Card" par hasard?

C'est le diagnostic le plus loufoque que j'ai pu lire et dieu sait que j'en ai entendu des vertes et des pas mûrs. Au lieu de mettre systématiquement en cause le

matériel, il faudrait déjà que tu t'interroges sur le composant qui se trouve entre le canapé et la manette de jeu. Bref, je risque de te surprendre mais il n'y a aucune interaction logique

entre un port manette et un port "Memory Card". L'un a un accès en "Lecture/Ecriture" (Memory Card) et l'autre est un composant qui utiliser des IRQ (Interruption Request). Bref, c'est aussi

bête de dire que le port PS2 du clavier d'un UC est tombé en rade depuis l'insertion d'une clé USB.

Et pourtant c'est bien vrai. le port manette ne marchait pas quand il y avait cette carte memoire inséré. Et je te parle bien de la PS1, console qui devait etre mise a l'envers chez certains pour fonctionner.

Affirmation : et si MS peut prouver que c'est l'utilisation d'un peripherique non officielle qui a causer une panne. C'est Datel qui av te rembourser la console ?

Réponse : Vu tes connaissances techniques, tu as raison de rester dans le brouillard. Tu es le parfait client pour te faire pigeonner à coup sûr avec des arguments à deux balles.

J'ai l'impression que tu es totalement irrécupérable. Vu comme tu es crédule, tu savais que le RROD était dû à des périphériques non-officiels et que le problème de rayure sur les

lecteurs BenQ était le résultat de DVD copié? J'ai d'autres légendes urbaines à te donner si tu veux...

No comment, tu reponds en insultant les gens et en m'inventant des propos ou des idées. procéder totalement puerile dans un débat

Affirmation : J'ai jamais parler de booter a partir d'une carte memoire, d'ailleurs je ne donne aucuns details car c'est un exemple.

Réponse : Ah au moins tu as l'air de comprendre des trucs. C'est bien...

Bref, ta ligne de défense ne tient pas la route une seule seconde.

bref, la ligne d'attaque ne tient qu'a des suppositions , des amalgames , des hors sujets grossiers , des insultes a mon égard et des propos que tu me pretes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kaveen94,

"Je défend rien du tout. C'est juste que je suis abuser par le nombre de personnes qui croient que tout leur est du.

Et que les entreprises doivent en premier nous faire plaisir avant de faire du "Business"."

Alors là, c'est du grand n'importe quoi. Tu as l'air d'être une personne complètement têtue. Je vais utiliser des mots simples pour t'expliquer notre position :

NOUS ACHETER CONSOLE AVEC NOTRE ARGENT -> CONSOLE APPARTIENT A NOUS -> NOUS FAIRE TOUT CE QU'ON VEUT AVEC NOTRE CONSOLE -> SUPPRIMER FONCTIONNALITE

NATIVE CONSOLE VIA INTERNET SUR NOTRE CONSOLE = PAS BIEN CAR VIOL DROIT DE PROPRIETE DU BIEN. TOI COMPRENDRE UN PEU?

Dis-moi, tu crois que le monde ressemble à celui de "OUI OUI" avec cette notion très manichéenne : "faire plaisir". Ce n'est pas une question "de faire plaisir" ou "de mécontenter" un

client. Ce que l'on réclame c'est que les entreprises restent à leur place et ne viennent pas se faire justice elles-même en attaquant de façon sournoise les clients qu'elle estime indésirables.

En France, si ton voisin squatte ta place de parking, tu n'as pas le droit de te faire justice toi-même. Mais bon, tu n'as pas l'air de comprendre grand chose au niveau du droit Français et

Européen.

Reste polie STP sinon j'en avertis les modos

Le discours d'il y a 3 ans c'etait " ils n'ont pas le droit de nous bannir, on fait ce qu'on veut avec notre console , on a le droit a la copie privé"

aujourd'hui c'est " oui ils peuvent bannir mais pas nous pourrir le DD"

y aura forcement toujours des gens qui vont gueuler.

Et si je suis ton raisonnement, pour faire justice, Ms devrait porter plainte contre les possesseurs de consoles flashés ?

Tu crois pas qu'un plainte pour contrefaçon sera plus dure qu'un pourrissement de ton DD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ne peuvent pas porter plainte car ce qu'ils ont comme info c'est que l'on a reflashé le lecteur ce qui n'est pas illégal, donc à partir de la ca n'irait pas plus loin. Donc m$ decide de se faire justice et des chienchien a son maimaitre comme toi approuvent. Quitte à me répeter ya un truc en France qui s'appelle la pésomption d'innocence et microsoft ne peut pas décider du haut de sa montagne de fric que quelqu'un est coupable.

Ensuite au niveau du ban si ils ont décidé que les console avec un lecteur flashé n'y avait pas le droit, ils auraient du rembourser les jours/mois restant (qu'on me dise pas oui mais ton compte est pas banni, certes mais pour pouvoir l'utiliser faudrait que je rachete une console... mouai pas très réglo comme pratique), à la limite désactiver la fonction d'install sur le disque dur ca passe encore (c'est une fonction obtenu avec le live et pas d'origine) mais c'est assez minable et mesquin... enfin ce que j'en dit... mais surtout ils n'aurait pas du bousiller les sauvegardes des gens (moi j'ai eu de la chance ca me l'a pas fait) ce qui à mon avis sort de la légalité totalement, la je pense qu'il devrait y avoir quelque chose d'exploitable contre m$ si les sauvegarde sont considérées comme des données personnelle.

Je tient à rajouter que c'est naze de bannir quelqu'un parcequ'il à parlé de warez sur un forum (surtout sur un forum de hack, de qui se moquent t on?) Je tient à rappeler que internet est censé etre un espace de liberté d'expression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reste polie STP sinon j'en avertis les modos

Trop fort newlaugh , tes arguments tiennent pas la route faut pas te sentir insulté pour autant! Tu m'as surtout l'air d'être ce qu'on appelle chez moi une "victime"...

Je te rapelle que toi tu te permet d'insulter ceux qui modifient leur xbox360 de pirates (et ceux à plusieurs reprises!) alors que c'est tout à fait légal en france!

Et si je suis ton raisonnement, pour faire justice, Ms devrait porter plainte contre les possesseurs de consoles flashés ?

Tu crois pas qu'un plainte pour contrefaçon sera plus dure qu'un pourrissement de ton DD ?

:0 Décidemment t'es trop fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vote une fermeture du topic car la bataille entre qui a raison et qui a tort dure depuis maintenant 3 pages et chacun campe sur sa position donc c'est un débat sterile et ça peut durer longtemps...

Tu as tout à fait d'accord. Ce débat est complètement stérile et inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tient à rajouter que c'est naze de bannir quelqu'un parcequ'il à parlé de warez sur un forum (surtout sur un forum de hack, de qui se moquent t on?) Je tient à rappeler que internet est censé etre un espace de liberté d'expression...

le(s) createur(s) du forum est legalement responsable de ce qui est dit sur le forum. Donc le bidouillage de console est toléré mais parler ouvertement de piratage de jeu peut entrainer certains devant la justice.

mais bon, toi tu t'en fout tu seras jamais inquieté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reste polie STP sinon j'en avertis les modos

Trop fort newlaugh , tes arguments tiennent pas la route faut pas te sentir insulté pour autant! Tu m'as surtout l'air d'être ce qu'on appelle chez moi une "victime"...

Je te rapelle que toi tu te permet d'insulter ceux qui modifient leur xbox360 de pirates (et ceux à plusieurs reprises!) alors que c'est tout à fait légal en france!

Et si je suis ton raisonnement, pour faire justice, Ms devrait porter plainte contre les possesseurs de consoles flashés ?

Tu crois pas qu'un plainte pour contrefaçon sera plus dure qu'un pourrissement de ton DD ?

:0 Décidemment t'es trop fort!

j'ai aussi modifier ma console. donc ton argument ne tient pas, par contre tout les mots gentils que tu m'as lancés... pas ma faute si tu trouves pas d'argument.

Et désolé, je me sent pas du tout comme une victimes. Au contraire. j'ai jouer, j'ai perdu un peu mais bcp moins de ce que j'ai gagner.

Et tu me parles de justice mais par contre MS n'y a pas le droit ???

Ah les mecs, vous croyez tout vous permettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les amis, fallait s'y attendre, face à la PS3 qui reste inexploitable jusqu'à l'heure actuelle ! M$ a bien compris qu'il fallait trouver un moyen pour faire face, car comme tout le monde le sait, l'exploitation d'une console n'est une perte que pour les développeurs de jeux, mais qui implique une grosse perte pour les fabricants des consoles, suite aux annulations de contrats avec les divers studios de développement, comme fut le cas avec la PSP. Juste que j'ai fait des cours de droits, et je croyais comprendre qu'une fois t'achètes un produit, il t'appartient à 100 %, t'es libre d'en faire ce que tu veux.

Donc si j'exploite ma console, et je me connecte à ton réseau, t'es libre de me bannir, que je ne pourrais plus me connecter à ce dernier, mais à modifier MA propre console, non ! là tu dois me dédommager même.

On verra la suite, wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas la perte des studios de developpement qui est une grosse perte.

Mais Ms vend(ait) a perte ces consoles. Mais ce rattrapait avec les accessoires et surtout les royalties sur les jeux.

hors si t'achete ni jeux ni accessoires, sa revient a pure perte pour MS.

Donc la theorie selon laquel les bans sont une simple manoeuvre a vendre plus de consoles de tient pas.

Par contre, forcer les gens a ne plus flasher leurs consoles et acheter des jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces