[/!\ Titre]Probleme De Lecteur Lite-on Flashé A 1.51


tom96
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un ordinateur médion depuis 2 ans avec lecteur/graveur de DVD qui jusqu'à hier marchait très bien, sur tous les supports...

Il y a 3-4 jours, je l'ai utilisé de manière assez intensive (style 6h par jour pendant 2 jours), pour lire des divx gravés sur des DVD.

Hier, j'ai voulu recommencer avec le même DVD, mais celui ci n'est plus reconnu, mon lecteur reste "vide" et j'entend que le lecteur n'arrive pas à lancer le disque... j'ai tenté avec d'autres DVD gravés, idem, par contre je peux lire CD, DVD normaux, CD gravés...

J'ai essayé de nettoyer la lentille mais sans résultats.

J'ai aussi désinstallé/réinstallé le graveur, idem.

Savez vous ce qu'il se passe ("usure" du lecteur à cause de l'utilisation intensive ???) et comment y remédier ?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je fais de l'encodage video qui dure parfois plus de 12H et tout va bien ^^

Un PC c'est fait pour tourner, mais en ce qui concerne la lecture des DivX copie plutôt dans le HDD ça usera moi ton lecteur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il vient de m'arriver la même chose avec mon lecteur dvd samsung SH-D 162C. Il s'ouvre et se ferme mais ne lit plus rien (cd ou dvd ,il me marque aucun média inseré ). Je l'ai demonté pour controler mais je n'est rien vu de spécial. Je pense donc que c'est mort (les cd ou dvd ne se lancent même pas). A moins de ci connaitre en electronique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share