Sundriver, La nouvelle puce de D2SUN


Newserator
 Share

Messages recommandés

D2SUN devrait prochainement proposer une nouvelle puce ( avec support du D3-2 ) pour concurrencer la future WODE.

Sa principale fonctionnalité sera de remplacer simplement le lecteur DVD par un disque dur 2.5' ATA ou SATA :

sundriver-11mini.JPG sundriver-04mini.JPG

3 Méthodes d'utilisation seront possibles :

1. Utilisation des 4 switchs pour changer de jeu (voir photo ci-dessous)

2. Utilisation d'un PC pour changer le jeu

3. Utilisation d'un menu pour sélectionner le jeu directement depuis la Wii avec une manette NGC

sundriver-07mini.JPG

homesite.gif  Site officiel : http://www.d2sun.com

Merci à Obix pour l'article

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2575

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour l news.

Alors là c'est du mégalourd les enfants !!!!!!

Je pense que la connexion via le PC sera obligatoire pour le transfert des jeux, mais c'est monumental comme truc.

Bon je me demande quand même si pour le prix de la puce+HDD ça vaudrait pas mieux d'acheter un adapteur SATA USB + un HDD 1,8, ce qui permettrai de copier directement les jeux dans le HDD via la Wii, car là faut mine de rien avoir un lecteur LG sur le PC si on ne veut pas démonter la console en permanance.

A voir...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Effectivement ça devient très intéressant, même si perso j'attends une solution où on changera le boitier de la Wii pour y intégrer le HDD, tout en conservant le lecteur DVD.

En effet, c'est super pratique pour copier les jeux directement sur le dur sans passer par le PC ;-)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Effectivement ça devient très intéressant, même si perso j'attends une solution où on changera le boitier de la Wii pour y intégrer le HDD, tout en conservant le lecteur DVD.

En effet, c'est super pratique pour copier les jeux directement sur le dur sans passer par le PC ;-)

++

tout à fait comme pour la pstwo :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pire c'est qu'ils m'avaient sorti cet argument pour l'usb loader, moi mon hdd usb j'me le suis "fabriqué" moi même, un vieil hdd samsung 160 Go + un boitier qui trainaient chez moi, pour 30€ max tu peux te trouver ça en occaz :P

Pour en revenir au sujet, je trouve ça pas esthétique du tout, le câble qui sort de la fente du lecteur dvd, c'est moche sick ,il auraient pu trouver mieux

Modifié par banjo87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas... C'est moche...

Brancher le truc de face comme-ça, c'est pas vraiment pensé comme truc...

Et les interrupteurs, je sens l'utilisation d'un tournevis pour devoir switcher...

Et D2Sun n'est pas le maître de la qualité non?!

Pour ma part, j'attends l'autre puce dont on avait vu le prototype...

On verra le prix de ce produit D2Sun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
En tout cas... C'est moche...

Brancher le truc de face comme-ça, c'est pas vraiment pensé comme truc...

Et les interrupteurs, je sens l'utilisation d'un tournevis pour devoir switcher...

Le raccordement par USB c'est juste pour le transfert de données ou la mise à jour de la puce : une fois fini, tu débranches le câble et rien ne dépasse.

Moi je trouve ça bien vu ça évite de faire un trou dans la coque ou de devoir brancher un module externe.

Concernant les bouttons en façade, ils sont activables à la main car ils sortent de la même manière par la fente de la façade.

On peut aussi utiliser les bouttons RESET et EJECT en façade pour naviguer ou alors une manette GC.

Je trouve celà très astucieux au contraire.

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

lut all,

y'a t'il des modeles de wii alergiques au sundriver?

posé hier sur une black fraichement achetée,version 4.2e.

j'accede bien au menu sundriver,je selectione l'iso,eject pour le valider mais au boot,le jeu n'apparait pas dans la chaine.

testé sur une autre console dans la foulé et plus ancienne et ca passe.

une idée les amis?deja vu?

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impossible de lire un jeu graver sur un dvd sur une wii noir

Cela fonctionne que sur hdd

salut

Justement le lecteur dvd est remplacer par un DD ,avec ça :)

sinon , il se peut que le mariage ne soit pas ideal , deja qu'une wiikey2 sur "vieux" lecteur fait des siennes avec certaines dernieres cartes meres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis le seul à trouver ça dégeu comme truc ou quoi ??? :blink:

si c'était la seule méthode de hack, bon ok, mais franchement s'est infâme comme bidule ..

non,sincerement ce truc est genial!

l'aspect je m'en contre fou,je trimbale pas ma wii dans la rue :P

en revanche l'aspect pratique et securitaire j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share