Besoin D'un Petit Cadrage Sur Mon Flash En Cours


Callypse
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

voila, j'ai entre mes mains une psp fat avec un logiciel systeme version 6.00 que je voudrais hacker.

J'ai donc suivi le tuto pour les nuls à la lettre et j'ai créé une magic memory stick (tout s'est déroulé comme sur le tuto) en choisissant le Firmware 3.90M33 et son «addon», le «Kernel 1.5 par l'option numéro 1, sauf que l'opération de copie des fichiers qui doit durer 5 min a pris seulement 30 s a être réalisée avec le message All ok appuyer sur une touche pour continuer. Bref, une fois toute les opérations terminées, lorsque j'ouvre le dossier de ma MMS je me retrouve avec un fichier unique appellé msipl.

J'en viens à ma question, je souhaite donc maintenant créer ma batterie pandora de façon soft et lorsque j'extrais le dossier DC5 (Despertar del Cementerio V5) à la racine de ma MMS (ou que j'essai l'opération avec les fichiers présents dans le dossier DC5 directement à la racine de ma MMS), je ne trouve pas dans le menu jeu de ma psp l'option "Pandora installer...", ou ais je pu me tromper ? j'ai beau recommener toutes les opérations, je suis bloqué au même niveau.

Donc merci d'avance pour l'aide et les conseils que vous m'apporterez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un énorme soucis de compréhension dans ce que tu racontes (mais alors, ENORME)

De deux chose l'une, où tu peux réaliser la batterie pandora de manière software sur une autre psp DEJA en CF (et là, on se demande pourquoi tu t'enquiquine à passer par un PC, l'autre psp va te la créer tranquillement), ou tu n'as pas une autre psp en CF et là, tu peux DEFINITIVEMENT oublier la méthode software pour la créer ....

En plus, ça sent la memory stick incompatible (ça, c'est la cerise sur le gâteau ....)

Inutile de continuer, actuellement, je peux te dire que ça ne fonctionnera pas, il te manquera des fichiers sur ta magic stick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share