Récupérer la fonction d'installation sur disque dur après un ban


Newserator
 Share

Messages recommandés

faudra t-il quand meme désouder la résistance R6T3??

pour le faire en USB c'est possible a condition d'utiliser ceci:

USB:

LPC2148 Olimex USB header board

High performance 16MB/2Mins

LibUsb driver

Ca fait rever 16M en 2 minutes, par contre est ce que ca a des chances de passer avec une carte pci/ lpt ?

loic ,sait tu si on trouve ce materiel deja tout fait et fonctionnel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis incapable de te donner le schema de montage, mais le matériel est compatible, c'est dans la description de nandpro, sur le site il est a environ 55 euro

Pour les spécifications:

http://www.olimex.com/dev/lpc-p2148.html

et pour le prix:

http://www.olimex.com/dev/pricelist.html

c'est pou ca que je me demandais si une carte pci fonctionnerait meme si ca prend 1/2 heure pour le dump

si quelqu'un sait si le dessoudage de la résistance R6T3 est nécessaire je suis preneur ;)

Modifié par loic83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai niqué une carte mère avant hier en tentant la modif Jtag, je ne sais pas si je vais me le retenter ce coup là...

en soudant ou en flashant?

En soudant je pense, mais il est fort probable que ca soit dûe à la fameuse réistance à retirer, je l'ai explosé, elle est trop petite pour moi celle là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai niqué une carte mère avant hier en tentant la modif Jtag, je ne sais pas si je vais me le retenter ce coup là...

j'ai une carte mere bannie, avec lecteur brické sans clé et a jour donc impossible de récupérer la clé cpu, je pense qu'elle n'est plus a ca près lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop cool ca.

Y'a plus qu'a attendre une version pour Jasper ! J'en ai trop marre d'entendre tourner ma galette ! Enfin si ce sera compatible avec la derniere maj d'aout car bon si on est banni on a forcement la maj !

Modifié par VWSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impec alors. Mais a la fin ils indique quand meme:

Cette méthode nécessite quelques connaissances en héxadécimal mais d'autres personnes commencent à se pencher sur des solutions simplifiées permettant d'automatiser cette procédure. Cependant, les Jaspers 256/512 utilisant un système de fichiers différents, les solutions en cours de développement doivent être optimisées.

Pour le branchement, c'est quel montage qui est a faire sur une jasper alors ? Car les soudures ne me font pas peur. Je pourrais deja recuperer la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je voudrais dump la nand de ma jasper 256mb, est-ce que la résistance R6T3 doit-être supprimée dans le cas d'un dump et flash ?

Si oui, doit-on la remettre pour utiliser la xbox ou est-ce que ça ne gêne pas le fonctionnement ?

Vous remerciant par avance :) ,

R@mBo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si quelqu'un l'a deja fait sur une jasper ce serait bien de clarifier la situation, car bon je n'ai aps trop compris quoi et ou souder (car pour juste dumper, il ne faut pas faire tout le montage du tuto je pense)

Genre la c'est quoi qu'il faut souder ?

Hack-LPT-Xenon-Photo-001.jpg

Modifié par VWSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'explication de l'article est valable pour TOUTES les consoles, la dernière partie où j'évoque les Jaspers concerne uniquement les solutions en cours de développement pour éviter d'aller chercher les adresses hexa & co.

Si vous éditez à la main via un éditeur hexa, la procédure est identique pour toutes les consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai niqué une carte mère avant hier en tentant la modif Jtag, je ne sais pas si je vais me le retenter ce coup là...

et comment tu as fait ? elle est surement recuperable :whistling: tu te retrouve avec quoi ? un rod ? passe moi un MP si tu n'as pas de solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un peu cofirmé qu'on peut laisser la résistance R6T3, parce que autant les soudures ca va, autant la résistance c'est tout pitit

oui tu peux la laisser ca ne genera en rien le dump ni le flash :whistling:

Modifié par chnouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces