Récupérer la fonction d'installation sur disque dur après un ban


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour ta reponse soulheaven mais je voulais savoir

moi personnelement sur ma console banni j'ai toujours la fonction media center que je peux m'enpassé lol

si simplement je rebranche le cable rj45 puis allé directement dns media center et lire mes fichier via mon pc sans allé sur le live ni testé la connexion

sa rebloquerai le DD???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etant donné que le site pour la calculatrice est down, voici une calculatrice qu'on a tous ou presque ;)

Pour ceux qui on seven sous la main :

Demarrer > Champ recherche > Calculatrice

Affichage > Programmeur

Cocher la case HEX a gauche et faite votre calcul

Je n'ai pas essayé sous vista, ou Xp! Alors messieurs tenter voir.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etant donné que le site pour la calculatrice est down, voici une calculatrice qu'on a tous ou presque ;)

Pour ceux qui on seven sous la main :

Demarrer > Champ recherche > Calculatrice

Affichage > Programmeur

Cocher la case HEX a gauche et faite votre calcul

Je n'ai pas essayé sous vista, ou Xp! Alors messieurs tenter voir.

@+

Salut

J'essaierai ça ce soir.Par contre j'ai une question, autant mes anciens dumps de nand je pouvais les ouvrir avec flash tool, mais ceux-la (donc nouveau dash) il met couldn't read file.

C'est normal docteur? Sachant que j'ai le bon flash config et aucune erreur de dump avec nandpro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Un utilitaire qui suit le tuto-traduction de master legueux.

Notice :

Ouvrez votre dump de nand, cliquez scan, attendez 30 secondes, lisez.

Screenshot :

10406547.png

Téléchargement : Secdata Scan (pas de téléchargement direct pour le moment pour cause de hb-defaillance).

Notes :

Non testé :), tiré de Universal HSRRR.

Bonjour Zouzz,

Bravo pour ton tool, mais il y a une erreur le resultat est faut.

il faut diviser l'adresse par 4200 et pas la valeur sinon ca ne sera pas bon pour le patch.

ATTENTION pour les autres qui vont utiliser le logiciel.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse soulheaven mais je voulais savoir

moi personnelement sur ma console banni j'ai toujours la fonction media center que je peux m'enpassé lol

si simplement je rebranche le cable rj45 puis allé directement dns media center et lire mes fichier via mon pc sans allé sur le live ni testé la connexion

sa rebloquerai le DD???

Concernant l'accès au live depuis le GT, tu peux activier le controle parental pour bloquer la fonction, par contre il reste toujours le test réseau que l'on peut lancer dans paramètre système / réseau... Celui là on peut pas le bloquer.

En gros si tu mets le controle parental et que tu ne fais JAMAIS le test réseau, tu devrais être tranquille avec ton media center

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca annule aussi la corruption de profil ou juste pour reinstaller les jeux ??

merci

Bonne question... J'aimerais savoir aussi...

Je ne pense pas que cela touche au profil, de plus n'ayant pas de console bannie avec profil corrompue sous la main je ne pourrai pas te répondre avec certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut concernant la corruption des saves , je pense que ca annule tout le blocage de M$ du faite que la corruption est arrivé en même temps que le blocage du dur

Certe après faut decorompre ses saves et son GT avant de les reinjecter, mais je pense pas que ca les recorompt par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas tous, sur le blocage du DD, esque si on met un nouveau lecteur dans la xbox, il sera bloqué aussi, ou c'es juste le DD qui était dans la console au moment du ban qui es conCerné SVP ??

Le lecteur n'a rien a voir, ni le disque dur, c'est la console elle même qui te refuse l'installation sur un disque, d'ou la manip du topic pour faire comprendre a la console qui c'est qui est le chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse soulheaven mais je voulais savoir

moi personnelement sur ma console banni j'ai toujours la fonction media center que je peux m'enpassé lol

si simplement je rebranche le cable rj45 puis allé directement dns media center et lire mes fichier via mon pc sans allé sur le live ni testé la connexion

sa rebloquerai le DD???

Concernant l'accès au live depuis le GT, tu peux activier le controle parental pour bloquer la fonction, par contre il reste toujours le test réseau que l'on peut lancer dans paramètre système / réseau... Celui là on peut pas le bloquer.

En gros si tu mets le controle parental et que tu ne fais JAMAIS le test réseau, tu devrais être tranquille avec ton media center

Salut!

Pour ma part, j'ai bloqué les ports internet de la console sur mon routeur.

Résultat :

- Réseau OK

- Internet échec

- Xbox Live échec

Théoriquement, ça ne devrais pas rebriquer le HDD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai lu un peu la new et les tuto mais sa a l'aire un peu trop compliquer pour moi avec la chance que j'ai je vais buter ma console eulieu de desactiver le hdd.... peut etre on peut le faire faire sur des magasin a paris.... jsais pas <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas ça fait plaisir j'ai peut-être pas acheté une elite 120gb pour rien finalement^^

Je vais essayer de le faire ça a pas l'air trop compliqué...

Mais si quelqu'un sur le 87 a très très envie de le faire, qu'il n'hésite pas à me contacter par mp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonsoir,

Bon pour ma part je craque un peu : impossible de réaliser le dump sur ma Jasper... J'ai toujours le "Fatal error" sur nandpro.

Pour vous dire ce que j'ai fait jusque là :

-câble 7 fils avec les 4 résistances 100ohms et avec la diode

-câble 7 fils avec les 4 résistances 100ohms et sans la diode

-câble 7 fils sans les 4 résistances 100ohms et avec la diode

-câble 7 fils sans les 4 résistances 100ohms et sans la diode

Configuration du port LTP testé en ECP seul, ECP+EPP, SPP... rien n'y fait !

Précisions : le câble fait 15cm, et par contre j'ai mesuré du 6,1V entre les broches 2 et 18 du port parallèle... élevé je trouve !

Le hic, c'est que je n'ai pas d'autre PC avec port LTP...

Des idées ?

Modifié par AnGHeLL69X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque tu lance nandpro, il detecte ta nand ? Moi il m'indique bien qu'il à trouvé une nadn de 256mo

C'est vraimet galere pour dumper la nand de la jasper. J'ai tjs des erreurs de lecture. En + pour les 256mo il faut + de 8H !

dump1a.jpg

Il faudrait passer par l'usb mais ca m'emmerder d'acheter l'interface !

Modifié par VWSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas ça fait plaisir j'ai peut-être pas acheté une elite 120gb pour rien finalement^^

Je vais essayer de le faire ça a pas l'air trop compliqué...

Mais si quelqu'un sur le 87 a très très envie de le faire, qu'il n'hésite pas à me contacter par mp :D

je suis sur le 87 je commence juste a bosser sur les nands, je suis en train d essayer de trouver la config ideale pour dump / ecriture sur nand. je te tiens au courant si tout roule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse soulheaven mais je voulais savoir

moi personnelement sur ma console banni j'ai toujours la fonction media center que je peux m'enpassé lol

si simplement je rebranche le cable rj45 puis allé directement dns media center et lire mes fichier via mon pc sans allé sur le live ni testé la connexion

sa rebloquerai le DD???

teste à l'instant, essai de connexion media center = reblocage DD

surement qu'en en paramétrant l'adresse IP à la manuellement sans renseigner de passerelle ça permettrait que la box ne se connecte pas au net.... à voir

pour l'instant je reflash la nand hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces