Récupérer la fonction d'installation sur disque dur après un ban


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais oui quel boulet je fais, j'ai refait mon shema, la je pense que c'est bon.

---Erreur---

Autrement, je peux souder directement dans les trous qui ne sont pas etamés ? Pas de risque de toucher autre chose ?

Merci

Modifié par VWSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour te répondre tu chauffe la pastille et tu met de l'étain et sa va reboucher le trou

En fait il y a de l'étain dans le trou, mais de l'autre côté de la carte mère (testé et approuvé, suffit de chauffer le fil et il fait fondre l'étain du dessous, ensuite un peu d'étain sur le fil et ça fait super propre

Mais oui quel boulet je fais, j'ai refait mon shema, la je pense que c'est bon.

Toujours pas bon, le 18 est en bas et pas en haut (eh oui, la numérotation des broches n'est pas la même sur J1D2 et J2D2)

Donc il te faut inverser les lignes sur J2D2 : ligne du haut 14-2, ligne du bas 1-11-18

Modifié par CoRpO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

. Faire câble LPT

2. Dump NAND (deux fois ou plus) de votre Xbox avec nandpro 2.0b (copiez le fichier de vidage de quelque part, vous mai en ont besoin dans le futur) afyter cette copie de votre NAND dump et renommez le en "banned.bin"

3. Mettez banned.bin dans "C: \" (à la racine du disque logique "C")

4. Lancez le FStool

5. Maintenant vous avez un fichier patché banned.bin qui vous permet d'avoir toutes les fonctions hdd

6. Patché dossier à la xbox en utilisant nandpro Flash

Salut à tous,

voilà ce que j'ai trouvé, et cela rejoint ce que je ne sais plus qui à dit plus haut, ce petit tuto vient de " xbox-scene " et donc traduit de l'anglais avec Google.

PErsonnellement je ne suis pas un expert, je dirais même que je suis complètement nul à ce niveau là, mais je me soigne, je me tate encore de savoir si je fais débannir ma console en changeant de carte mère ou alors si je fais cela ou fais faire plutôt, et ensuite patcher mes futurs jeux avec nouvelles protection en Wave 3.

Car d'après ce que j'ai pus lire, dans TOUS les futurs jeux, il y aura une mise à jour OBLIGATOIRE qui rebloquera les fonctions, profils et saves de la console une fois installée, alors la seule solution est de patcher ces jeux en Wave 3...

Voilà pour ma petite contribution, si ca peut aider c'est quand même moins compliqué que d'utiliser un éditeur exa, beaucoup moins de risque pour les débutants voulant s'y mettre !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Car d'après ce que j'ai pus lire, dans TOUS les futurs jeux, il y aura une mise à jour OBLIGATOIRE qui rebloquera les fonctions, profils et saves de la console une fois installée, alors la seule solution est de patcher ces jeux en Wave 3...

Source?

et concernant fstool encore faut il qu'il fonctionne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Car d'après ce que j'ai pus lire, dans TOUS les futurs jeux, il y aura une mise à jour OBLIGATOIRE qui rebloquera les fonctions, profils et saves de la console une fois installée, alors la seule solution est de patcher ces jeux en Wave 3...

Source?

et concernant fstool encore faut il qu'il fonctionne ...

xbox-scene pour la source, pour fstool, j'en sais trop rien j'ai pas essayé et je pense que je vais passer la main, c'est simplement une vois pour ceux sachant le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux

petite question une fois le protocole terminer puis je installer les futur nxe en ayant toujour l installation sur dd ?

ensuite a quoi serve les resistances ? car sur un poste j ai vu que ct pas necessaire

puis je pense y mettre sa sur carte mere 11-fp_power_sw.jpg vous en penser quoi?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je recherche une personne compétente sur Paris capable de faire réactiver la fonction HDD de ma console banni.

me contactez par mp ou par mon mail sam-93@hotmail.fr merci.

bonsoir a vous tous,

moi étant de Belgique,prés de mons si une personne de ce forum qui es de Belgique et qui serais ok de me faire ca moyennement bien-sur [ donnerais adrs via mp]

je serais preneur aussi

merci bien a vous

Modifié par psykedelike
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux

petite question une fois le protocole terminer puis je installer les futur nxe en ayant toujour l installation sur dd ?

ensuite a quoi serve les resistances ? car sur un poste j ai vu que ct pas necessaire

puis je pense y mettre sa sur carte mere 11-fp_power_sw.jpg vous en penser quoi?

merci

Les mises à jours n'interviennent pas (à ma connaissance) dans l'état de bannissement d'une console.

Les résistances ne sont pas forcément nécessaires, tout dépend des erreurs éventuelles qui pourraient apparaitre lors des dumps de la NAND (et parfois seule la diode suffit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dump de la Nand en cours :sorcerer:

Ca dure combien de tps en general ?

Ca dépend de la carte mere de ta box, mais treeeeees longtemps avec un cable parralèle.

Ben ca a du mettre env 35min. Donc ca va. J'ai lancé un 2eme dump

Le 1er fichier fait 16896ko, ca parait etre juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux

petite question une fois le protocole terminer puis je installer les futur nxe en ayant toujour l installation sur dd ?

ensuite a quoi serve les resistances ? car sur un poste j ai vu que ct pas necessaire

puis je pense y mettre sa sur carte mere

merci

Les mises à jours n'interviennent pas (à ma connaissance) dans l'état de bannissement d'une console.

Les résistances ne sont pas forcément nécessaires, tout dépend des erreurs éventuelles qui pourraient apparaitre lors des dumps de la NAND (et parfois seule la diode suffit).

Bonsoir les gueux et (le gueux)

tu parles de diode mais je ne vois pas dans le tuto (simplement de resistances)

alors (obligatoire) ou pas ?

a+

Modifié par 850trx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Un utilitaire qui suit le tuto-traduction de master legueux.

Notice :

Ouvrez votre dump de nand, cliquez scan, attendez 30 secondes, lisez.

Screenshot :

10406547.png

Téléchargement : Secdata Scan (pas de téléchargement direct pour le moment pour cause de hb-defaillance).

Notes :

Non testé :), tiré de Universal HSRRR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux traduire les valeurs Hexadecimal en date ? Ca serait super pratique.

* Now talking in #iXtreme

* Topic is 'Lots of performance data put into fw!'

Je sais pas ce que celà signifie mais ca doit être bien...

Modifié par MagicSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours personne pour me dire comment reconnaitre le voltage de son LPT? ;)

tiens , cela fin longtemps , mais de memoire il suffit de tester les tensions sur un des points lpt

OK tout con en fait ;) je testerais comme ça je saurais si mes resistances sont necessaires ... oupa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux

petite question une fois le protocole terminer puis je installer les futur nxe en ayant toujour l installation sur dd ?

ensuite a quoi serve les resistances ? car sur un poste j ai vu que ct pas necessaire

puis je pense y mettre sa sur carte mere

merci

Les mises à jours n'interviennent pas (à ma connaissance) dans l'état de bannissement d'une console.

Les résistances ne sont pas forcément nécessaires, tout dépend des erreurs éventuelles qui pourraient apparaitre lors des dumps de la NAND (et parfois seule la diode suffit).

Bonsoir les gueux et (le gueux)

tu parles de diode mais je ne vois pas dans le tuto (simplement de resistances)

alors (obligatoire) ou pas ?

a+

Au temps pour moi, j'ai confondu avec le jtag. Effectivement seules des résistances sont éventuellement nécessaires. La qualité des câbles pour le LPT est également un élément prépondérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces