Récupérer la fonction d'installation sur disque dur après un ban


Newserator
 Share

Messages recommandés

petite info , pour ceux qui se sont pas super équipé

pour desouder une resistance cms , il faut un fer a souder :unsure: une panne largue , qu'on entaille en son milieu pour permettre le passage de la reistance a desouder

:whistling: on se retrouve avec un fer a souder en forme de U , qui va permettre de chauffe les 2 extremitées de la resitance et en poussant legerment apres fussion , la resistance est desoudée sans déterioration et en preservent les points de soudure sur la CM

panne dispo egalement a l'achat

ouetsmd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

petite info , pour ceux qui se sont pas super équipé

pour desouder une resistance cms , il faut un fer a souder :unsure: une panne largue , qu'on entaille en son milieu pour permettre le passage de la reistance a desouder

:whistling: on se retrouve avec un fer a souder en forme de U , qui va permettre de chauffe les 2 extremitées de la resitance et en poussant legerment apres fussion , la resistance est desoudée sans déterioration et en preservent les points de soudure sur la CM

panne dispo egalement a l'achat

ouetsmd.jpg

apparement on peut la laisser donc je ne mis risquerai pas ;) il y a des chances que ca passe sinon avec une carte pci / port parallèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement on peut la laisser donc je ne mis risquerai pas ;) il y a des chances que ca passe sinon avec une carte pci / port parallèle ?

je ne pense pas que ca marche avec une carte pci mais je suis pas sur a 100%

j utilise un port integré a la cm.

Modifié par chnouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben déjà une chose de faite, ceux qui n'ont pas flasher seul leur lecteur dumperont surement pas seul leur nand mais au moins c'est faisable.

Pour le média center je ne l'ai pas perdu quand j'ai été banni la semaine dernière, bizarre quand même toute ces situation différente de ban.

Reste à attendre le LT voir si il sera détectable mais après on devrait arrêter là, la seul chose qui manque c'est le live, mais se faire débannir pour retourner sur le live vous avez pas peur que ça s'apparente à du hack de réseaux sécurisé? Parce que microsoft a quand même fermé les portes de son réseau au banni non?

Moi j'ai jamais autant jouer depuis que je suis banni j'ai retrouver ma console , je me fais plus de souci a savoir si c stealh j'ai plus plus peur d'être ban, si le jeu en réseau manque , faite des réseaux , sur pc y'a bien une division entre les joueurs qui joue en jeux stream et serveur non stream . Ou bien de toute façon la plupart des jeux sorte sur pc on peux jouer en réseau la. Une manette usb et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai niqué une carte mère avant hier en tentant la modif Jtag, je ne sais pas si je vais me le retenter ce coup là...

en soudant ou en flashant?

En soudant je pense, mais il est fort probable que ca soit dûe à la fameuse réistance à retirer, je l'ai explosé, elle est trop petite pour moi celle là...

si tu veux je peux te filer un coup de main tu peux faire des photos de ta carte la ou ça a merdé? a moins que tu ne sache pas d'ou vient le probleme dans ce cas faut voir de visu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c' est cool

ca enleve aussi la corruption de profil :wub: ??

par contre ce que je pige pas c' est d' ou relier a ou*

http://x360.gx-mod.com/images/news/carteme...n-Photo-001.jpg

sur les photo les points cm360 et cable ne correspondent pas au numero/couleur , si ont pouvait m' eclairer merci

les chiffres correspondent au n° correspondant sur la connectique :

| 1 3 5 7 |

| 2 4 6 8 |

sur l arriere de la prise DB 25 :

\ 13 12 11 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 /

\ 25 24 23 22 21 20 19 18 17 16 15 14 /

ne suis pas les chiffres mais les couleurs ;)

Modifié par gountar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour les jeux xbox1 ca se passe comment sur une console bannie?

Ils s'installent sur le disque dur non?

Ils demandent pas une mise a jour?

salut

non les jeux xbox1 ne s'installent pas ...

Pour les mises a jours, y en a une dispo sur xbox.com à graver sur un dvd.

J'ai testé ca fonctionne nickel avec san andreas par exemple. :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour les jeux xbox1 ca se passe comment sur une console bannie?

Ils s'installent sur le disque dur non?

Ils demandent pas une mise a jour?

salut

non les jeux xbox1 ne s'installent pas ...

Pour les mises a jours, y en a une dispo sur xbox.com à graver sur un dvd.

J'ai testé ca fonctionne nickel avec san andreas par exemple. :)

++

Oui d'accord je viens d'aller voir, c'est UNE mise a jour de retro-compatibilité pour TOUT les jeux xbox, mais ceux qui sont pas dans leur liste genre les sims, y'auras pas moyen de le faire tourner?

Bizarre quand même, dans les exemple donnée pour mettre à jour ça, ils ont pas prévu par usb, il y a ou par le live ou par cd/dvd , la console est programmer pour recevoir la mise a jour d'un cd gravé lol.

Comme quoi M$ à bien reflechi avant de couper le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens d\'ouvrir ma console.

J\'ai une petite question avant d'attaquer la soudure. Les points indiqués ne sont pas tous "bouchés", quel est la manip a suivre pour souder dans les trou sans tout abimer ?

Voila une photo de ma Jasper 256mo

http://img412.imageshack.us/img412/2256/p1030042w.jpg

Si on compare a cette mobo:

http://x360.gx-mod.com/images/news/carteme...n-Photo-001.jpg

Merci

Modifié par VWSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouahou

double bonne nouvelle pour moi : 1- je découvre que je peux dumper et réécrire ma Nand malgré les maj ( j'avais pas suivi de ce coté la), 2- je peux réutiliser mon disque homemade 120go :)... yapuka

merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un peu me repondre au sujet de la soudure ? Surtout ceux qui l'ont deja fait !

J'ai fais un petit dessin a patir de ma mobo. Est-ce correct ? Je n'ai vraiment pas envi de la cramer !

Merci pour votre aide

Non tu t'es trompé, tu as mis les 5 fils sur J2D2 au lieu de J1D2 (a droite de la flash, pas en dessous)

Sinon, concernant le tuto, si on veut effacer un block de la nand, plutôt que de s'embêter a "NandPro lpt:-w16 votrefichiernand.bin 0x0158 1" un fichier vidé, je pense que un "nandpro lpt: -e16 0x0158 1" c'est plus simple ;)

Et puis pour avoir l'emplacement du dernier secdata, autant ouvrir le dump avec flash tool (pas besoin de clés) et il donne directement le bloc de secdata ... et il faut effacer le suivant, qui contient la mise à jour du systeme de fichier faisant référencea ce nouveau secdata

Modifié par CoRpO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces