Ma Wiz Bloque Dès Le Démarrage


kannon
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai un gros probleme avec ma wiz. Depuis hier soir, celle-ci se bloque au démarrage, sur l'écran orange.

Je vois pas ce que je peux fairek, j'ai essayé de retirer la batterie, les vis sont tellement petites que c'est impossible, et je ne peux pas non lus la relier au PC, que je n'atteinds jamais l'écran où l'on propose de s'y connecter.

Si vous avez déjà rencontrer ce problème, ou sivous pensez pouvoir m'aider, j'accepte votre aide avec le plus plaisir.

___________________________________________________________________

PLEASE HELP MEEEEEEEEEEEEEE!!!

___________________________________________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Elle est vielle ta Wiz ? Tu as fait quelque chose de special dessus ? (mise a jour du firmware 1.2.0 qui marche pas ?).

Ca sent le systeme corrompu, du coup il te faut la renvoyer en SAV si jamais tu es encore sous garantie et sinon il faut te bricoller un cable et relasher :

http://www.gp32x.com/board/index.php?/topi...-v110-firmware/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

flash ta wiz, avec le nouveau firmware.

La mienne quand je l'ai reçu, je l'ai bricker en la flashant avec une sd douteuse, je voulais mettre le dernier firmware, résultat pendant l'instal du firmware , erreur firmware, logo rouge etc..

Redémarrage impossible, elle avait a peine une heure, le mega flippe.

Donc j'ai pris une micro sd de trés bonne qualité, j'ai mis a la racine le dernier firmware 1.2.1, et au démarrage appuie sur gachette droite et hop reflashage qui a etait jusqu'au bout, et hop elle a redémarrer.

A mon avis je pense qu'il y a toujours la possibilité de la flasher au démarrage en appuyant sur la gâchette droite.

Tient nous au jus. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share