Où Acheter Du Jägermeister ?


Xfab974
 Share

Messages recommandés

pour ma part j'en trouve dans mon centre commercial "auchan" pour ne pas le cité..

sinon si tu as du mal a la trouver par chez toi je sais pas si a proximité tu as des pub ou brasserie demande leur de t'en vendre une bouteille..

je me rappelle de cette liqueur allemande au gout de gazon mdr..

un bye que j'en ai pas bu...

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de part ma region , on en trouve partout , et de plus c'est pas a base de gazon mais

La Jägermeister est une liqueur à base de plantes médicinales titrant 35°GL. Les 56 herbes qui rentrent dans sa composition sont tenues secrètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de part ma region , on en trouve partout , et de plus c'est pas a base de gazon mais

La Jägermeister est une liqueur à base de plantes médicinales titrant 35°GL. Les 56 herbes qui rentrent dans sa composition sont tenues secrètes.

bugess je sais bien que c'est pas du gazon ..

c'etais pour rigoler ,du second degres pour dire que sa a le gout du gazon avec un peu d'alcool dedans... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon bugess... ta pu voir le post pour ma bobox ntsc ?

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lowl dire qu'il y a des paysan pres de chez vous qui font de l'alcool et que vous allez encore acheter ces machin plein de produits chimique ^^

allez a la cambrousse acheter des bouteillesque diable , en plus c'est moins cher ^^

plus serieusement c'est quoi ce machin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es le deuxieme à m'en parler, un pote revient de new york et en est redevenu fan ^^

C'est comme du Underberg mais en moins dégueulasse et en moins digestif, une espece de chartreuse, ou de fernet branca

rien de chimique par contre et moins destructeur que le calva du beau pere, on en trouve plein pres de chez moi, meme en mignonnette pour en avoir toujours une dans la poche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...
pour ma part j'en trouve dans mon centre commercial "auchan" pour ne pas le cité..

sinon si tu as du mal a la trouver par chez toi je sais pas si a proximité tu as des pub ou brasserie demande leur de t'en vendre une bouteille..

je me rappelle de cette liqueur allemande au gout de gazon mdr..

un bye que j'en ai pas bu...

salut<

je ne trouve pas de jagermeister par cher moi!!

serait t'il possible qu'on s'arrange afin que vous m'envoyez des bouteilles de jagerleister

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

tiens je connais pas cette boisson d'alcoolique herbivore.

pour le coup de gniaule chez les paysans, c'est bien pour se tuer le système digestif, moi je consomme "Iso 9001", pas de bio, je veux du produit chimique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
.....surtout quand on voit la qualité des derniers album :encolere12:

newlaughnewlaughnewlaugh

Au passage, faudrait demander à Kirk Hammett d'arrêter aussi l'alcool (ou autre chose), parce que, à part certains solos qui sont sympas sur Death Magnetic, on regrette le temps des Ride The lighning, Master Of Puppets, ...And Justice for all, etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

newlaughnewlaughnewlaugh

Au passage, faudrait demander à Kirk Hammett d'arrêter aussi l'alcool (ou autre chose), parce que, à part certains solos qui sont sympas sur Death Magnetic, on regrette le temps des Ride The lighning, Master Of Puppets, ...And Justice for all, etc.....

Ses meilleurs solos sont sur St Anger... Ok, je sors newlaugh

C'est le roi des fausses notes sur scène à ce que j'ai entendu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
salut<

je ne trouve pas de jagermeister par cher moi!!

serait t'il possible qu'on s'arrange afin que vous m'envoyez des bouteilles de jagerleister

merci d'avance

Salut Casanova, tu pourras trouver des bouteilles de Jagermeister sur notre site.

Il est possible de se faire livrer partout en France.

Je me permets de mettre le lien car cela répond directement à une question et que c'est effectivement pas trés facile de la trouver en magasin (sauf à Calais à priori ^^).

Si un modérateur juge le lien non opportun, évidemment il peut éditer mon post. Salute!

PS : Et je suis bien d'accord ... Metallica c'était mieux avant. Donc à boire avec modération :)

Modifié par Punch et Cocktail
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share