Erreur Lors De La Verification Avec Imgburn


triangle
 Share

Messages recommandés

bonjour,je possède une wii en 4.2E avec wiikey2 et lorsque je verifie la gravure de mes backups,celle-ci plante aux environs de 97%

resultat,le disque est lisible dans la chaine disque et quand je le lance,j'ai un ecran noir de me disant que le disque ne peut etre lu.

ce qui est bizarre c'est que ce message s'affiche parfois de suite aprse le lancement ou bien après quelques secondes (generalement entre 2 thematiques de jeu)

mon graveur est un LITE-ON SOHW 1633s qui pourtant fonctionne parfaitement.

je grave sur des verbatim-R avec imgburn en x4.

j'ai tout essayé,meme de graver en x1 mais toujours le meme resultat.

si quelqu'un a une idée...cela fait des jours que je cherche sans resultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Juste pour dire qu'en même temps les Liteon en sont vraiment pas top avec les DVD, je les assimile à des combos graveur CD/lecteur DVD ^^

Essaye de faire une gravure en 8x si il 'y a pas de firmware dispo et si ça ne passe toujours pas et bien change de graveur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ialut,

j'ai mis le firmware a jour en version BSOY et toujours pareil.

ce qui est bizarre c'est que j'ai également des problèmes lors de la lecture des backups alors que leurs originaux eux fonctionnent sans problème.

le jeu se lance et au bout d'un moment,écran noir avec un message me disant qu'un problème est survenu et il faut que je redemarre la wii.

j'ai aussi reussi a avoir 2 backups sans erreurs lors de la verififcation mais j'ai toujours ce foutu message avec ecran noir au bout d'un moment.

pour le graveur,j'avais un ASUS (recent) que j'ai remplacé par le LITE-ON nettement (plus vieux) a cause justement des erreurs lors de la verif de la gravure.

a part un problème de puce (soudée) je vois plus trop.

j'ai démonté pour voir s'il n'y avait pas de poblèmes de soudure et je ne vois rien mis a part un fil qui serait peut-etre juste au niveau de la soudure,on a l'impression qu'il n'est meme pas denudé. bizarre car les autre backups fonctionnent normalement et parfois aléatoirement.

je mets le jeu et j'ai une erreur de lecture et je debranche la wii du secteur et le jeu passe normalement. bizarre non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, j'ai un Asus, je ne vérifie jamais les gravures (firmware à jour par contre) et ça fonctionne très bien ....

Tu as essayé ces backups sur une autre Wii modifiée ? Et des DVD/R+, des fois que ton lecteur soit fâché avec des Verbatim R (rare, mais ça arrive)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai eu l'occase de tester 1 backup sur une autre wii modifiée et il n'est pas passé non plus.j'ai aussi essayé des dvd + R philips et le jeu a du fonctionner 1 fois ou 2 puis plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share