Xecuter Blaster Ck3


moatib
 Share

Messages recommandés

bonjour

je voudrais flasher ma xbox360 mais apparement c'est un lecteur liteon qui parait est trés chiant a flasher

alors j ai cherché sur le web et j'ai trouvé ceci

http://www.xavboxnews.com/news/index.php?p...360-Blaster-CK3

alors je voudrais ce que vous pensez de ce produit

merci

et je voudrais savoir aussi si le blaster est compatible avec tous les lecteurs lite-on

s il vous plait donnez moi une réponse assez rapidement que je puisse l acheter ou pas et trouver une autre solution

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je voudrais flasher ma xbox360 mais apparement c'est un lecteur liteon qui parait est trés chiant a flasher

alors j ai cherché sur le web et j'ai trouvé ceci

http://www.xavboxnews.com/news/index.php?p...360-Blaster-CK3

alors je voudrais ce que vous pensez de ce produit

merci

et je voudrais savoir aussi si le blaster est compatible avec tous les lecteurs lite-on

s il vous plait donnez moi une réponse assez rapidement que je puisse l acheter ou pas et trouver une autre solution

merci

C EST BON JE VAIS DEBROUILLER TOUT SEUL PARCE QUE APPAREMENT PERSONNE REPOND

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Pas bien de s'enerver .... à moins que tu ne pensais que les reponses soient un du .

Saches par ailleurs que si personne ne repond , c'est que toi meme tu ne semble pas avoir fait l'effort de chercher un peu .. et c'est un peu lassant pour ceux qui donnent de leur temps pour expliquer les choses de donner toujours les memes details , les memes liens ....

Donc, t'auras toujours pas ta reponse , mais au moins tu sauras un peu plus pourquoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Pas bien de s'enerver .... à moins que tu ne pensais que les reponses soient un du .

Saches par ailleurs que si personne ne repond , c'est que toi meme tu ne semble pas avoir fait l'effort de chercher un peu .. et c'est un peu lassant pour ceux qui donnent de leur temps pour expliquer les choses de donner toujours les memes details , les memes liens ....

Donc, t'auras toujours pas ta reponse , mais au moins tu sauras un peu plus pourquoi :)

c est pas compliqué ce que je demande , c est que vous pensez de ce produit et si il flashe tous les lecteurs lite-on, c est tout

je ne dit pas que les réponses sont un du

je demande qu on me réponde vous connaissez ben vous dites "oui c est la daube ou c est bon produit" je demande pas la lune

Modifié par moatib
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mmmh ben regarde ICI mon ptit bonhomme

je vous remercie mais je connais ce site

ce que je veux savoir si on peut flasher les différents lecteurs lite-on avec le blaster

crdl

There is currently no way to extract the key from the NEWER Liteon 83850C and 93450C August 2009+ (The pre August 2009 Liteon 83850C DVD key can be extracted using SATA – the USB / Serial is NOT required. When a 93450c method is available we will let you know.

Warning

DO NOT connect the USB cable if you don’t have a Liteon 74850C DVD drive and DO NOT use the Blaster CK3 Probe on a Liteon 83850C or 93450C DVD Drive – you may cause damage to your Xbox Drive and Blaster CK3.

Tu veux absolument la traduction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mmmh ben regarde ICI mon ptit bonhomme

je vous remercie mais je connais ce site

ce que je veux savoir si on peut flasher les différents lecteurs lite-on avec le blaster

crdl

There is currently no way to extract the key from the NEWER Liteon 83850C and 93450C August 2009+ (The pre August 2009 Liteon 83850C DVD key can be extracted using SATA – the USB / Serial is NOT required. When a 93450c method is available we will let you know.

Warning

DO NOT connect the USB cable if you don't have a Liteon 74850C DVD drive and DO NOT use the Blaster CK3 Probe on a Liteon 83850C or 93450C DVD Drive – you may cause damage to your Xbox Drive and Blaster CK3.

Tu veux absolument la traduction ?

ben pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mmmh ben regarde ICI mon ptit bonhomme

je vous remercie mais je connais ce site

ce que je veux savoir si on peut flasher les différents lecteurs lite-on avec le blaster

crdl

There is currently no way to extract the key from the NEWER Liteon 83850C and 93450C August 2009+ (The pre August 2009 Liteon 83850C DVD key can be extracted using SATA – the USB / Serial is NOT required. When a 93450c method is available we will let you know.

Warning

DO NOT connect the USB cable if you don't have a Liteon 74850C DVD drive and DO NOT use the Blaster CK3 Probe on a Liteon 83850C or 93450C DVD Drive – you may cause damage to your Xbox Drive and Blaster CK3.

Tu veux absolument la traduction ?

ben pourquoi pas

quand je traduit avec reverso je comprends rien du tout ,encore pire avec voila traduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon on va donner un coup de main , voir un coup de pied

le ck3 blaster est compatible pour tout les lecteurs , meme les lite-on ,et pour info , le flashage d'un lite-on est pas different d'un autre se qui est different est la recuperation de la clé dvd , et le blaster est livré avec un probe , pour l'extraction de la clé , qui est utilisable qu'une fois , puisque pour le flash tout passe par le sata

et de plus connaisant bien "savbox" quand ils annotent

Le Xecuter 360 Blaster CK3 est compatible avec tout les lecteurs actuellement flashable :

•Samsung

•Hitachi

•Benq

•LiteOn

pourquoi avoir un doute ?????????

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share