Achat D'un Pc Portable Pour 500€


supergamers
 Share

Messages recommandés

Bonjour

un ami est a la recherche d'un pc portable pour un budget de 500€, il a repéré celui ci au prix de 499€ en magasin peut t'il avoir mieux pour ce prix ? j ai repéré un compaq un peu prés équivalent avec un go de ram en plus , mais est ce une bonne marque ?

merci beaucoup a tous pour votre aide dans ce choix

Modifié par supergamers
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens je savais pas que dell vendait sur d'autres sites.. en tout cas j'ai un studio 15 dell depuis plus d'un un, et j'en suis extremement content, une marque que je recommande :)

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention chez dell, il existe plusieurs versions d'un même modèle, base, meduium et haut de gamme

donc si le haut de gamme (500go, combo BR, P9600) est en promo à 499€ oui, c'est une super affaire, si c'est la version de base, c'est pas une affaire du tout, c'est le tarif normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Attention : chez Dell, certaines machines sont "bridées" au niveau de la batterie et du chargeur secteur. Si un jour vous devez changer un de ces deux accessoires, il vous faudra sans doute acheter du Dell, forcément (un peu ?) plus cher que du générique.

Une cliente est venue nous voir récemment avec son notebook Dell, dont le chargeur secteur était HS. Elle a acheté une alim universelle, qui certes faisait fonctionner le notebook, mais celui-ci refusait de charger la batterie parce que "chargeur non reconnu. La batterie ne sera pas rechargée".

A prendre en compte pour l'achat ;-)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share