dt75014 Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 bonjour existe t il un moyen de payer moins cher les cartes psn (un peu comme les mspoints) ? car sur ebay il n y a pas vraiment de bon plan merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BUGCUBE Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Bonjour, Il y en a en vente sur 2xmc. Pour le prix j'essai de trouver plus bas, mais il es très difficile, car les cartes sont localisés. Du coup obligation d'acheter en france. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Sinon la technique c'est d'avoir un compte PSN US car le dollar est plus bas de l'euro. Attention cependant car parfois les prix sont plus intéressants sur le store EU. Pour mes cartes US, j'achete sur hdmoviesource Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Namor Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Les cartes PSN US achetés sur les sites d'imports sont réservés aux comptes US? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 oui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés