Brick Trop Bizarre


betterchris
 Share

Messages recommandés

salut hier en mettant à jour une autre wii point de vue cios je me susi dit je ferai bien la mienne et des que j'ai installé la carte sd de l'autre wii dans la mienne j'allume la wii écran noir preloader jamais vu de ma vie lol j'essaie de booter system menu message fichier corrompu qui avait du mal a s'afficher je reboote preloader vais dans cios remet 249 ouf la wii boote ! je me remets à installer mes cios j'en étais au point ou fallait effacer le cios 15 pour le restaurer après ave anytitle et la jefface un mauvais truc . je me dis je vais refaire l'upgrade 4.2waninkoko histoire de tout remetre en ordre. je reboote plus moyen de booter normalement je lancel'homebrew channel avec anytitle efface les chaine suspectes depuis plus de preloader quand je boote ca me boote sur le menu d'install de l'hbc channel mais avec ce message :Hackmii installer v0.5. this installer can not continue .There is no now vulnerable ios installed on this wii . Please not that we will ,not use a fakesigned ios du to security reasons .

Look for an uupdated versuin at:

http//bootmii.org

if this is already the latest version well suck it !

Y a encore moyen de récupérer le truc ou elle est naze?

Je donne ma config : wii 4.2 E wiikey 1 et cios 14 (j'avais le 15 puis susi repassé au 14 me demande si c pas de la que viens le problème car ma wii allait très bien et j'avais jamais vu le preloader en boot )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share