[résolu]impossibilité De Lancer Magic Stick Sur 1004


skaazi
 Share

Messages recommandés

'lut les gueux!

Donc mon frère à eu la bonne idée de faire un upgrade de firmware en 5.50 GEN, sans enlevé ses thèmes persos... donc 5.50 Officiel, bye-bye les isos et surtout, le Emulateurs (remarquez, comme ça je lui squatte plus sa console...).

Donc vu qu'on à qu'une batterie et que je ne connais personne dans le coin avec une PSP hackée, j'ai donc commandé une batterie Pandora sur le net, une toute belle avec des leds et qui dit la charge dispo :

http://www.wiisingonline.com/productsview....p;type=products

Je crée une MS Magik en suivant le tuto pour les nuls, tout se passe nikel, je fait tout dans l'ordre et le prog fini tout bien sans erreurs.

Content, je déconnecte du mode USB, j'éteint la PSP, j'enlève l'UMD, la MS, et la batterie, elle est "nue".

Je remet la MS qui est supposée être Magik dans la PSP, je laisse appuyé sur le bouton de la batterie Pandora pour qu'elle entre en mode Pandora, elle clignote, je la met dans la PSP, et celle-ci s'allume instantanément, mais...

J'ai aucun menu, juste un écran noir, puis au bout de 10sec la PSP s'éteint, la batterie clignote encore.

Je recommence la manip du début pour allumer en mode Recovery, pareil, écran noir puis off.

Je recommence la procédure pour créer une MS Magik à partir de XP, R.A.S dans la création, puis je test en Mode Recovery, et re-belotte, j'ai que dalle...

Je vois juste le relfet de ma tête dégoutée sur l'écran de la PSP... :marteau:

Donc mes questions sont:

Est ce que je me suis fait rouler en achetant cette batterie Pandora?

Est ce que j'ai bien une MS Magik capable de faire le down/upgrade en utilisant "totalnewbi_easyinstaller.exe"?

Qu'est ce que j'ai raté?

Merci les gueux.

++

edit: je viens de voir (grâce aux leds) que la batterie est à 3/4 de la charge, et mon frère me dit que c'est chiant parce qu'il faut tout le temps que la batterie soit à bloc pour faire les trucs dessus, je la re-charge à bloc et je re-dirait quelque chose.

edit2: même avec la batterie chargée à bloc ça n'a rien fait, j'ai cherché à gauche à droite et je suis tombé sur le prog : PSPGRADER V008 et ça a marché du premier coup nikel, en plus il est vraiment archi simple d'utilisation et carrément plus rapide en ayant besoin de faire moins de manips.

Ça serait pas un luxe d'éditer le tuto pour les nuls et remplacer totalnewbi_installer par PSPGRADER V008.

Comme d'hab, je fait un monolgue sur mes topics, je répond à mes questions et résoud mon problème tout seul... :sorcerer:

++

Modifié par skaazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share