[tuto] Tout Sur Le Xlink Kai


alfadur
 Share

Messages recommandés

Une fois qu'on est dans le game arena ça se passe deroule comment?

Car dans tout les jeux je vois 1player & 1private arena,mais rien d'actif.

J'ai merdé quelque part?

a game arena tu cherche le jeu que tu veux (mais y a beaucoup de monde juste a mw2) et apres tu rentre dans un pays (plus pres meilleur ping)

1 player = il attend une partie, connecter mais veut pas jouer dessuite ou il a hoster une partie (la si tu veux te connecter a une partie faut juste allumer la console et rechercher une partie multiconsole et si personne a hoster ... ou toi tu hoste pour les autres )

private arena = une partie privee obliger de rentrer pour jouer dans la partie (sauf si un mot de passe) dans son arena pareille que dans le pays, sauf que lui qui a creer l'arena peut te virer bannir de son arena (apres pareille que 1 player )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ça fait longtemps que je pense me lancer dans l'aventure avec mon wrt54gl.

j'ai patché le ping de ma jtag,mais mais j'habite dans une zone reculé,j'aurais donc un ping supérieur a 60.

j'imagine que je ne pourrais pas jouer avec les consoles non patché.

xlink kai n'indique pas si les consoles sont patché ou non.

vos t' il le coup d'entreprendre les démarches ou je peux abandonner de suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tente le coup.

Pour ma part, impossible de rejoindre une partie avant l'application du patch, et hier après application, pratiquement aucun souci.

Enfin, un peu difficile sur xlink, mais sous xbslink, aucun problème, on a fait du multi à 10 sans aucun lag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
OK,je vais me lancer quand j'aurais le temps,pour infos,les possesseurs de jtag peuvent patcher la limitation de leurs ping en installent freeBOOT, Freestyle Dashboard 2 et Dashlaunch 2.02.

Bonjour à tous.

Voila je voudrais testé un peu Xlink kai, mais j'aurais plusieurs questions:

En premier temps je dois m'inscrire pour me faire un compte ( http://www.teamxlink.co.uk/?go=download ) mais je tombe pas sur ma meme page que le tuto. Le site est en maintenance? ou trop surchargés?

Je posséde une Jtag en Xbreboot , j'ai lu qu'il fallais patché le ping pour une meillieur fonctionalité mais je voudrais plus de renseignement avant de faire des bétises . Pouvais vous m'en dire plus? ( J'ai une freebox V5)

Et-ce que je peux joué en reseau avec un ami qui n'a pas de jtag?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK,je vais me lancer quand j'aurais le temps,pour infos,les possesseurs de jtag peuvent patcher la limitation de leurs ping en installent freeBOOT, Freestyle Dashboard 2 et Dashlaunch 2.02.

Bonjour à tous.

Voila je voudrais testé un peu Xlink kai, mais j'aurais plusieurs questions:

En premier temps je dois m'inscrire pour me faire un compte ( http://www.teamxlink.co.uk/?go=download ) mais je tombe pas sur ma meme page que le tuto. Le site est en maintenance? ou trop surchargés?

Je posséde une Jtag en Xbreboot , j'ai lu qu'il fallais patché le ping pour une meillieur fonctionalité mais je voudrais plus de renseignement avant de faire des bétises . Pouvais vous m'en dire plus? ( J'ai une freebox V5)

Et-ce que je peux joué en reseau avec un ami qui n'a pas de jtag?

Merci

Bonjour, j'ai eu le même probléme pour l'inscription impossible à partir du site.

Ce que j'ai fais je l'ai téléchargé et installé, et en le paramétrant tu auras une fenêtre qui s'ouvrira comme quoi tu n'est pas inscris et de là tu pourras t'inscrire.

Pour le ping s'est simple, tu verras. Oui tu peux jouer avec une personne qui n'a pas le Jtag ou même avec une console bannis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca marche nickel disons pour le monde faut aller sur les chans hongrois pour cod entre autre c est là qu il y a du monde, sur le chan francais c est occasionnel.

Sinon ca lag pas si le gars qui fait serveur a un bon ping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous!

J'ai suivi le tuto pour connecter ma jtag à xlink kai. J'en suis à l'étape pour reconnaître ma xbox. Je vais donc dans liaison multi-console, et je cherche une partie. dans la page web de xlink il me trouve bien une console... sauf que c'est une playstation2! Bien sûr je n'ai aucune playstation 2 raccordée au réseau et ça me fait ça que lorsque je cherche une partie avec la jtag. J'ai donc essayé avec xbox 360 normale et il me reconnait une autre playstation 2! A moins que mes xbox se seraient transformés en playstation je ne vois pas trop comment c'est possible. Si quelqu'un a une réponse merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces