[tuto] Tout Sur Le Xlink Kai


alfadur
 Share

Messages recommandés

Slt tout le monde,

Je vous expose mon probleme :

J ai ma xbox branche en wifi sur ma neufbox

Mon pc egalement en wifi sur ma neufbox

j ai telecharge le logiciel et configure.

Ouvert les port sur ma neufbox.

Mais ma console n'est pas detecte par le logiciel, quelqu un peut m aider ?

le partage de fichier entre ton pc et ta 360 fonctionne ?

Oui c est ca que je comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour, est ce qu'avec une console bannie, donc avec les fonctions multimédias bloquées, c'est possible d'utiliser Xlink Kai?

Bonne question en effet, je ne sais pas, ma console n'est pas bannie (et je dois t'avouer que je n'avais pas pensé à ce cas là, comment tester que la liaison est bien établie entre la 360 et le PC du coup :blink: )

Si des bannis ont pu tester, et même trouver une astuce pour s'assurer que la liaison est bonne entre le PC et la 360 sur une console avec les fonctions multimedia bloquées, je suis preneur, ca enrichira le tuto :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah rien à faire, j'ai testé sauf que quand je tente de me connecter avec la 360 ca ne trouve aucuns PC ou quand ca le trouvait dans le test de connec avec le PC.

Ca m'affichait ordinateur non reportorié et un message d'erreur...

Je crois que je vais etre obligé de passer par vista bordel de merde :encolere12::(cryingnewlaugh

Mais franchement je vois pas ce qui merde quand je vois des "noobies" qui sans rien config meme les ports de la box et arrivent à jouer du premier coup ....

Sinon windows 7 est ok pour ca ?

Thx

avec vista ou seven, ca marchera aussi, mais ca devrait marcher aussi avec XP, il faut simplement trouver pourquoi XP ne veut plus détecter la 360, peut être que c'est un câble droit que tu as entre le PC et la 360, moi j'ai mis un croisé.

ba stp est ce que tu peux me dire comment tu as fais pour le faire sous 7 parce que moi j'arrive pas mais vraiment pas merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

Je sais pas si sa était signalé mais il faut

un ping en dessous de 30 (ca on le sait presque tous )

Donc pour ca avec free: il faut activer le mode fastpach ds les parametre routeur(ce que l'on sait peut etre pas tous :mellow: )

Je crois que c'est aussi accessible avec numericable...

A savoir qu'avec free une fois le mode activé il faut attendre l'activation qui est effectue entre 00h00 et 02h00

Apres j'ai windows seven aussi et j'avoue avoir un peut galéré mais une fois la lecture possible (musicale ou photo sans que kai soit demmarer) sa fonctionne avec kai

Mon pc est en wifi a la freebox et la 360 elle est branché sur le pc car j'ai cru et de tte facon essayer a plusieurs reprise que sa ne fonctionne pas si on passe par le routeur(360 sur routeur et pc sur routeur) il faut que la 360 soit brancher sur la carte reseau du pc et configurer comme j'ai dit pour avoir acces a bibliotheque musicale ou photo .....

Aussi pour mieux la faire reconnaitre sur windows 7 essayer aussi par le media center

Sinon beh hier soir j'ai fait pas mal de partie de cod 6 ont etaient jusque 8 voir 9 ds la partie et sa fonctionné (que des freenaute)

Donc si vous avez free ou alors un fournisseur permettant de baisser la latence de connections beh c'est bon sinon vs pourrez pas encore tant que la limitation a 30 de latence soit applicable

penser aussi a ouvrir les port sur l'ip du pc et pas celle de la 360 ( ne faite pas de pont non plu entre vos cartes réseaux sa ne fonctionnera pas )

Modifié par flagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu confirmes que xlink kai ne fonctionne pas si on passe par un routeur?

J'ai ma 360 et mon pc sur le routeur de la freebox parceque je n'y arrive pas, je me connecte, ma console et bien reconnue dans kai mais impossible de voir les parties... et impossible non plus de configurer la derniere version de xlink j'ai un message d'erreur http://localhost:34522/config.htm application introuvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu confirmes que xlink kai ne fonctionne pas si on passe par un routeur?

J'ai ma 360 et mon pc sur le routeur de la freebox parceque je n'y arrive pas, je me connecte, ma console et bien reconnue dans kai mais impossible de voir les parties... et impossible non plus de configurer la derniere version de xlink j'ai un message d'erreur http://localhost:34522/config.htm application introuvable.

Lut

Je confirme pour mon cas et d'autres personnes sur kai mais le truc c'est que moi je pouvais qd meme acceder a l'inetrface internet

Pour cela sous seven: clic droit sur tes raccourcis kai config,start kai et l'autre et tu mets compatibilité avec vista service pack 2 et exécuter en tant qu'administrateur

Si sa fonctionne tjrs pas regarde si tu as bien ouvert tes ports sur la free et pense a la redémarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu confirmes que xlink kai ne fonctionne pas si on passe par un routeur?

J'ai ma 360 et mon pc sur le routeur de la freebox parceque je n'y arrive pas, je me connecte, ma console et bien reconnue dans kai mais impossible de voir les parties... et impossible non plus de configurer la derniere version de xlink j'ai un message d'erreur http://localhost:34522/config.htm application introuvable.

Lut

Je confirme pour mon cas et d'autres personnes sur kai mais le truc c'est que moi je pouvais qd meme acceder a l'inetrface internet

Pour cela sous seven: clic droit sur tes raccourcis kai config,start kai et l'autre et tu mets compatibilité avec vista service pack 2 et exécuter en tant qu'administrateur

Si sa fonctionne tjrs pas regarde si tu as bien ouvert tes ports sur la free et pense a la redémarrer

Ok merci, Je suis sous xp et j'ai ouvert les ports 30000 et 34522

Modifié par kryztof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai trouver sa sur le net pour ceux qui ne sont pas chez Free:

Pour baisser son ping dans les jeux :

# Cliquer sur le bouton démarrer

# Choisir Exécuter

# Entrer le texte regedit et valider

# Aller à la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/Tcpip/Parameters/Interfaces

Là ça devient un peu plus compliqué. Vous allez avoir plusieurs "dossiers" avec des noms différents du genre {45sdq-5sdq456q-sdq}. Cliquez sur chacun

de ces "dossiers" et regardez les clés présentes à droite. Le "dossier" qui nous interessera sera celui contenant la plus grande quantité de clés .

Maintenant, à droite créer une clé dword ( Clic droit, Nouveau, DWORD ) du nom de TcpAckFrequency , modifier la ( clic droit dessus, modifier ) et mettre comme valeur 1

Une autre clé regedit à modifier pour optimiser son ping :

# Aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/MSMQ/Parameters

# Cliquer à droite pour ajouter une nouvelle clé Dword du nom de TCPNoDelay et mettre comme valeur 1

Une fois ces changements réalisés, un reboot est nécessaire pour les prendre en charge.

Voila je sais pas vraiment si sa marche mais bon c'est toujours sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous,

j'ai des petite questions à ce sujet, en fait je viens de recevoir mon routeur " LINKSYS WRT54G " ce matin et je souhaiterais avoir de l'aide pour le branchement ou plutôt la configuration de celui-ci.

Donc pour résumer, ce routeur me permet en théory de jouer avec kai sans PC allumé, le routeur pocède déjà le firmware spécifique le permettant, donc maintenant je cherche un peu d'aide pour le configurer avec ces éléments :

PC / PS3 / 360.

J'ai donc branché ma Live Box Orange au routeur ( j'ai essayé sur les 2 port jaune et rouge sans succès ), puis ma 360 au routeur et enfin la PS3 également, le PC étant branché sur le second port de la Live Box.

Donc je cherche quelques âmes charitables qui me permettraient d'enfin pouvoir m'en servir sans prise de tête interminable, alors si quelqu'un d'entre vous ou plusieurs ont cette même configuration ou encore s'en rapprochant, je suis preneur de votre aide !!!

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

je reviens vers vous pour vous demandez de l'aide pour la configuration de KAI avec mon routeur, maintenant que j'arrive à avoir internet derrière le routeur, j'aurais besoin d'aide pour ouvrir les " bons ports " pour qu'il puisse tourner dessus.

Donc pour ma config de routeur :

LINKSYS WRT54G V1 avec firmware DD-WRT V24 SP-2 standard qui contient donc le moteur KAI ( tous est branché en ethernet pour info ), je l'ai donc activé, mais après c'est là que ca se complique, car pour l'ouverture des ports j'ai essayé maintes et maintes choses sans succès jusqu'à présent.

Quand je suis sur la config de KAI, je laisse donc comme décrit dans le tuto, mais ensuite c'est pour le routeur que ca se gâte, n'étant pas très doué la dedans, les meilleurs expliquations et les plus simple possible sont les bienvenue, même si maintenant je connais le routeur par coeur j'ai encore du mal avec ce type de choses.

Si ca peu vous aidez, je pourrai faire des photos des différentes pages du routeur, merci d'avance pour votre aide et en espérent que je puisse enfin vous retrouvez sur KAI !

Modifié par Haloist24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux que ca peux aider, j'ai enfin réussis à le configurer avec :

Live Box Orange INVENTEL / routeur LINKSYS WRT54G v1 + firmware DD-WRT V24 SP-2 ( qui inclu KAI ) branché sur port rouge / PC branché au routeur / 360 branché au routeur.

Si d'autre ont ce type de config, avec ou sans routeur car la config de la Live Box est la même, faites moi signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
En attente de connexion...1...2...3...4 Erreur L'hote ne repond pas.

Voila se Que j'obtient peut importe le Ping...

Xbox Reconnu Parti Visible Impossible de Rejoindre

Ping trop élevé, il doit être en dessous de 30ms ou à la limite 31 / 32 mais pas au dessus !

Après cela dépend des jeux, à moins d'être chez FREE avec fastpath d'activé ou encore chez NUMERICABLE, les jeux de 360 sont trop limités pour pouvoir y jouer, de plus, bon nombre de ceux s'étant fait bannir ont tous simplement racheté des consoles, donc la communautée KAi farnçaise ne dépasse pas les 10 joueur de moyen simultané, donc pour trouver quelqu'un avec un bon ping, c'est très très compliqué !!!

Perso, jusqu'a présent je n'ai trouvé qu'un seul joueur avec qui je pourrais éventuellement jouer, je tourne avec lui à 31 de ping, m'enfin quand ca va bien car le sien varit souvent de 31 à 46 / 62. Sinon les autre français sont pour moi à 46 / 62 / 78 / 92 pour les plus éloignés, par contre avec certains Polonais, j'arrive à avoir 46 et la plupart du temps je suis à 62, même avec des Anglais, Lituaniens, Espagnol, Portuguais, allemand, Néerlandais, etc...

Si tu veux jouer avec KAI, le mieux c'est HALO 2 sur l'arène pour XBOX première du non, car en plus vus que M$ va fermer les serveurs de cette copnsole, beaucoup vont se tourner sur KAI, et vu qu'il n'y a pas de limitation de ping sur les jeux XBOX 1, alors tu peux jouer avec tous le monde, et là, c'est pas 10 joueurs mais plutôt 300 la plupart du temps.

Voilà, si j'ai pus t'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ayant la fibre chez numéricable, jai remarqué qu'en fait c le mec qui a la meilleur connec qui peut hoster, ainsi plus de gens arrivent a avoir les 30ms maxi pour se connec a la partie.

ça marche très bien, sans lag... forcément car pour etre connecté faut avoir max 30ms de ping.

a votre avis, c'est dans la nand qu'est fixé les 30ms maxi ou alors dans le jeu ? Car avec le JTAG a mon avis on pourrait changer cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces