[tuto] Tout Sur Le Xlink Kai


alfadur
 Share

Messages recommandés

xlink.jpg

1° A savoir

1° a - Limitation de XLink Kai

Il faut savoir que XLink Kai n'est pas un équivalent gratuit au XBox Live, il permet de créer uniquement des réseaux multi-consoles (l'équivalent des LANs pour les pcs).

Par conséquent, si le jeu ne dispose pas d'un mode multi-console (mais seulement XBox Live), il n'est pas jouable en multi-joueurs avec XLink Kai.

Normalement, dans un réseau local, le temps de latence entre 2 postes (le ping) est très faible, Microsoft s'est servi de ça pour limiter ses réseaux multi-consoles.

Il est donc indispensable d'avoir un ping le plus bas possible avec le joueur qui héberge la partie (on exige un ping inférieur ou égale à 30ms, si vous êtes juste au dessus tentez quand même de vous connecter...).

Pour information, les consoles JTAG peuvent être patchées pour ne pas tenir compte de cette limitation, elles peuvent alors rejoindre n'importe quelle partie hébergée par une console JTAG ou non.

En général, le micro marche plutôt bien sur les jeux qui le gèrent. Un truc super agréable.

Et sinon, il est bon de noter que XLink Kai, ce n'est pas que pour la XBox 360, ca marche aussi pour les consoles suivantes :

- Xbox 1 (Pas de limite de ping pour la XBox 1, c'est uniquement la 360 qui à été bridée crying )

- PSP (jeux adhoc comme PES)

- PS2

- PSP (il faut un stick WIFI USB qui va bien).

1° b - Le ping

Je tiens à préciser quelques petites choses sur le ping,

La première chose, la plus importante, plus le ping est petit, mieux c'est !

La seconde chose, et pas des moindres, c'est que le ping n'est pas une valeur statique, on ne peut pas dire : "moi j'ai xx ms de ping", cela ne veut rien dire !

Le ping, c'est le temps nécessaire pour que les données transitent d'une 360 à une autre 360.

Il y a donc 2 facteurs qui font évoluer cette valeur :

- la distance entre ma 360 et la 360 du joueur qui m'accompagne. (plus la distance est grande, plus le ping est grand)

Vous pourrez donc plus facilement jouer avec des personnes proches de chez vous.

- l'engorgement des lignes internet utilisé pour relier les 2 consoles (plus l'engorgement est grand, plus le ping est grand)

Vous avez donc tout intérêt à limiter les flux entrants et sortants de votre PC (chat irc, p2p, ddl...) lorsque vous voulez jouer en multi-consoles

Une dernière précision, avec l'ADSL ou la fibre, on va avoir un ping forcement plus petit qu'avec une ligne 56k,

Ceci est vrai seulement parce que l'ensemble des jeux utilise plus de 8ko/s (débit max du 56k) de données pour synchroniser les joueurs.

(En gros, là où il faut 1 voiture pour transférer les données d'un point A à un point B (ADSL et fibre), il en faut 2 pour l'autre (56k) et donc au final, il faut plus de temps pour faire transiter le même nombre d'informations).

--------------------------------------------------------------------------------

Pour l'instant, ce tutoriel gère les FAIs suivants :

Free, Numéricable, SFR, Bouygues Telecom

Pour l'instant, ce tutoriel gère les configurations XLink Kai suivantes :

Configuration A : PC relié à une box (box = modem + routeur), 360 reliée à la même box

Configuration C : PC relié à un routeur, 360 reliée au même routeur, routeur relié au modem (n'a pas l'air de fonctionner pour tout le monde :( )

Configuration D : PC avec 2 cartes réseaux, 360 reliée au PC via câble croisé, PC relié au modem via câble droit

Configuration D++ : PC avec 2 cartes réseaux, 360 reliée au PC via 2 câbles droits et un routeur entre les 2, PC relié au modem via câble droit

Configuration Bonus : PC relié en wifi à la box, 360 reliée à la box avec un câble droit

Pour l'instant, ce tutoriel gère les versions suivantes de XLink Kai :

XLinkKai-7.4.18-win32.msi

XLinkKai-7.4.22-win32.msi

XLinkKai-7.4.24-win32.msi

--------------------------------------------------------------------------------

2° Création d'un compte

La première étape consiste à créer un compte sur XLink Kai,

pour ce faire, rendez vous sur http://www.teamxlink.co.uk/

En haut, 2ème choix à gauche, vous avez le lien : "sign up", je vous laisse alors saisir les infos nécessaires à la création d'un compte, vous recevrez alors un mail de confirmation pour activer votre compte.

signup.jpg

3° Téléchargement de l'application et installation

Ensuite, il faut télécharger l'application et l'installer, choisissez votre système d'exploitation et cliquez sur download

Après le téléchargement, on peut passer à l'installation, pas de piège particulier, on installe avec les options par défaut.

downloadi.jpg

Si vous êtes sous Windows Seven et que vous rencontrez des plantages, utilisez le mode de compatibilité avec Windows Vista SP1

Faites un clic droit -> propriétés sur l'exécutable kaiEngine.exe (dans le répertoire "C:\Program Files (x86)\XLink Kai" ou "C:\Program Files\XLink Kai")

Allez dans l'onglet "Compatibilité"

et cocher "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" puis choisissez un mode de compatibilité (ici, Windows Vista SP1)

et cocher "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".

kaiengine.png

4° Configuration de l'installation

4° a) Configuration de XLink Kai

Une fois l'installation de XLink Kai, on va pouvoir procéder à sa configuration :

D'abord coté câblage :

il y a plein de façon de câbler la 360, le pc et le modem :

Pour les anglophones, rendez vous sur http://www.teamxlink.co.uk/?go=quickstart pour voir la liste des configurations disponibles

Pour les autres, on détaillera ici les méthodes testées et approuvés

Configuration A : PC relié à la box, 360 reliée à la même box

Rien de spécial ici, c'est le cas le plus simple, on branche tout sur la box

Sur le PC, dans la partie "Connexion Réseau", il faut activer la carte réseau.

Configuration C : PC relié au routeur, 360 reliée au routeur

Cette configuration est très similaire à la configuration A

Rien de spécial ici, c'est le cas le plus simple, on branche tout sur le routeur et on branche le routeur à la box

Sur le PC, dans la partie "Connexion Réseau", il faut activer la carte réseau.

Configuration D : PC avec 2 cartes réseaux

La 360 est reliée au PC via un câble croisé, le PC est relié au modem via un câble droit

Sur le PC, dans la partie "Connexion Réseau", il faut activer les 2 cartes réseaux, il ne doit pas y avoir de pont réseau entre les 2 cartes

Il faut que la 360 soit allumée pour bien vérifier que le câble réseau est correctement branché

A gauche, ma carte réseau associée au modem, a droite, ma carte réseau associée à la 360

reseau.jpg

Configuration D++ : PC avec 2 cartes réseaux

La 360 est reliée au PC via deux câbles droits avec un routeur entre les 2 câbles, le PC est relié au modem via un câble droit

Sur le PC, dans la partie "Connexion Réseau", il faut activer les 2 cartes réseaux, il ne doit pas y avoir de pont réseau entre les 2 cartes

Il faut que la 360 soit allumée pour bien vérifier que le câble réseau est correctement branché

A gauche, ma carte réseau associée au modem, a droite, ma carte réseau associée à la 360

reseau.jpg

Configuration Bonus : PC relié en wifi à la box, 360 reliée à la box avec un câble droit

Configuration non présente sur le site mais qui à fonctionné pour un XLinkeur, on connecte la 360 à la box, et on utilise le wifi entre le PC et la box

Une fois les câbles branchés, on peut vérifier la bonne configuration en 2 points :

Coté PC, il faut pouvoir accéder à internet.

Coté 360, si vous activez le partage de fichier multimédia sur le PC, il faut pouvoir écouter la musique du PC contenu dans le répertoire Ma Musique (ou voir les images de Mes Images)

Attention, le test de connexion avec un PC sur la 360 n'a pas à être utilisé, dans mon cas, il mettait une croix rouge entre la 360 et le câble réseau pour indiquer que rien ne marchait, pourtant, en allant dans les différentes bibliothèques de la 360, je peux bien accéder à mon PC et lire son contenu. Ce test est donc à éviter.

Sous Vista, il y a une notion de réseau privé/public, pour une raison qui m'échappe, il faut que les réseaux soit privés pour que le partage fonctionne correctement.

De plus, il semblerai que ce réglage repasse sur public à chaque fois qu'on éteint la 360 (la connexion réseau indique que le câble est débranché, et quand on rallume la 360, le câble se rebranche, ca recrée un réseau mais public :wacko: , il faut donc remettre le réseau en Privé)

(Pour passer un réseau public en réseau privé, il faut cliquer sur personnaliser à droite du réseau correspondant dans la fenêtre Centre réseau et partage)

partagemultimedia.jpg

Sous Seven, il y a une notion de réseau domestique/public, domestique doit être l'équivalent de privé sous vista, il faut donc que le réseau entre le PC et la Xbox360 soit domestique pour que le partage fonctionne correctement.

(Pour passer un réseau public en réseau domestique, il faut cliquer sur personnaliser à droite du réseau correspondant dans la fenêtre Centre réseau et partage,

Si il n'y a pas de lien pour changer le réseau de public en domestique, essayez de désactiver les autres cartes réseaux pour ne garder que le réseau privé, puis utilisé l'assistant Microsoft pour créer un "groupe résidentiel", le lien est disponible dans le Centre de Partage et Réseau, en bas à gauche, il devrait vous proposer de passer en réseau domestique, puis il vous guidera dans le partage des fichiers multimédias dans votre groupe résidentiel, vous pourrez alors autoriser la xbox360 à accéder aux fichiers de votre PC dans la foulée).

crp_seven.jpg

Sous XP, on active le partage de fichiers multimédia depuis Media Player 11 :

Options -> Bibliothèque -> Partage de fichiers -> Autoriser. (pareil que sur Vista en faite, ce que j'ai écris juste au dessus, c'est un genre de raccourci :P )

Et il faut bien vérifier que les services suivants sont démarrés pour XP :

- Hôte de périphériques universels Plug-and-Play ;

- HTTP SSL ;

- Service Partage réseau du Lecteur Windows Media .

Les services se trouvent dans le panneau de config -> outils d'administration -> services

ou en faisant clic droit sur le poste de travail -> gérer.

Pour moi, ils l'étaient déjà tous.

Si vous ne voyez pas votre 360 dans l'écran d'autorisation des droits de Media Player 11, essayez depuis la 360 de lire un fichier vidéo, audio ou une image, ca permet de faire apparaitre la 360.

Maintenant coté logiciel :

Il faut lancer le programme : Configure Kai

Une fenêtre va s'ouvrir avec tout plein de zones intéressantes

Si le message d'erreur "Unable to initialized PSSDK library" apparait, faites un clic droit sur Configure Kai, cliquez sur Propriétés, cochez dans l'onglet compatibilité la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et choisissez "Windows Vista (Service Pack 1)".

Cochez également "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".

Validez en appuyant sur Appliquer puis OK.

kaiconfig.png

Profitez en pour changer la langue et mettre en anglais (il n'y a pas de français :( mais c'est tjrs mieux que l'allemand)

Il y a un cadre Network Setting, on va prendre les zones de haut en bas

la première concerne le dispositif réseau sur lequel est branché votre 360 (par défaut à autodetect, a changer que si l'autodetect ne marche pas)

la seconde correspond au port utiliser par XLink pour se connecter, par défaut il est a 30000 mais vous pouvez le changer, ce qui est important ici, c'est que c'est ce numéro de port qu'il faudra ouvrir sur votre routeur (voir étape 4°b )

la quatrième correspond au port utiliser par XLink pour utiliser l'interface web, si comme moi vous souhaitez utiliser cette interface intégrée au navigateur, vous devrez également ouvrir ce numéro de port sur votre routeur.

Il y a un cadre Engine Setting,

remplissez les zones Default XTag (votre login) et Default Password (votre password) et cliquez sur le bouton Save

Si vous possédez une JTAG, pour pouvoir gérer le chat xlink kai directement depuis FreeStyle Dash, vous devez activer

- "Allow remote UI connections"

- "Disable sleep mode"

et vous devez désactiver

- "Close engine when UI closes"

Avec tout ça, vous êtes normalement paré pour lancer XLink Kai,

Seul problème à régler, le port utiliser par Xlink qu'il faut paramétrer sur votre routeur...

4° b - Partie Bonus : Configuration du routeur

Configuration du routeur Free

nous allons partir de l'hypothèse que le port à été laissé par défaut à 30000.

direction http://subscribe.free.fr/login/

connectez vous a votre interface avec votre numéro de téléphone 01,02,03,04,05 et votre mot de passe

direction : Internet -> Configurer mon routeur freebox

comptefree.jpg

ici, on va rediriger le port 30000 sur le pc qui fait tourner XLink Kai, on valide et on redémarre la freebox.

pour utiliser l'interface web, il faut aussi rediriger le port 34522.

Dans les 2 cas, j'ai redirigé en UDP et TCP pour être sur.

Il est aussi extrêmement recommandé d'activer le mode FastPath chez Free pour obtenir un ping bien bas, la prise en compte de ce changement se fait entre 0h00 et 2h00 chaque nuit.

Configuration du routeur Bbox

nous allons partir de l'hypothèse que le port à été laissé par défaut à 30000.

direction http://gestionbbox.lan/

puis dans la brique "configuration avancée", choisissez "configuration du routeur"

connectez vous a votre interface avec votre login et votre mot de passe (par défaut, c'est admin pour les 2 zones)

direction : onglet NAT/PAT

C'est ici que nous allons créer 2 règles (une pour le port 30000 et l'autre pour le port 34522)

Choisissez "Les deux" dans protocole

Vous devez obtenir ceci :

config_bbox.jpg

5° Utilisation de l'application

Une fois tout ca mis en place, amusons nous avec Xlink,

Lancer le programme : Start Kai, une fenêtre va alors s'ouvrir dans votre navigateur, connectez vous si besoin (mais normalement avec la configuration c'est automatique) et on est parti !!!

Sachez qu'il existe une version hors navigateur, en lançant le programme : Start User Interface, vous avez une fenêtre qui s'ouvre contenant les salons, arènes et amis comme dans la version navigateur, je vous indique juste qu'elle existe, au début je l'utilisais beaucoup, mais finalement, je trouve la version intégrée au navigateur (dont les photos sont issues) bien plus pratique.

Je ne ferai donc pas une présentation complète de cette version hors navigateur, ce serait redondant.

5° a - Comment vérifier que la console est bien reconnue

Chose importante, je ne voyais pas ma console si je n'étais pas dans un jeu (et pour être sur, je vais dans la partie multijoueur, pour que la console cherche les parties) donc je vous conseil de mettre un jeu dans la 360 et de le lancer avant de continuer.

Une fois connecté, cliquez sur Metrics, et allez voir en bas de la fenêtre bleue, si la 360 est détectée (elle apparaît comme une xbox 1, mais on s'en tamponne)

navstart.jpg

Si vous avez ça, vous êtes bon, rejoignez un salon et bienvenue dans la communauté XLink Kai, ensuite, retournez sur votre 360 allez dans la partie multi-consoles de votre jeu et ... jouer !!!

5° b - Les codes erreurs du logiciel

ici nous essaierons de référencer les codes erreurs du logiciel et leurs solutions :

- erreur 502 : Les serveurs sont surchargés et empêchent la connexion au salon, il faut s'armer de patiente et retenter plus tard.

Voilà, petite mise à jour pour préciser des petites choses issues de vos commentaires, pour l'utilisation du programme, je ne pense pas qu'un grand blabla soit nécessaire :P

Il est plutôt simple de prise en main, et les gens sur les salons expliquent aux nouveaux si besoin.

Merci aux gueux suivants, qui ont participé à enrichir ce tutoriel : (Par ordre alphabétique)

- Bobox67

- ChachaKoala

- Drakc

- Fujikiaimo

Modifié par alfadur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

slt moi je n'arrive meme pas à connecter la 360 au PC j'ai desactivé le pare feu tjrs la meme chose ca bloque entre la 360 et la cable ethernet dans le test de connec ?

J'ai free meme config que toi par contre j'ai XP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi ca bug pour la connec aussi sur xp y a que quand je fais connexion pont que ca fonctionne la connexion au PC sur xbox fonctionne... or quand je ne le fais pas ca me fait sur la carte réseau qui disfonctionne connexion limité ou inexistante ??? dans le test xbox vers PC ca fait la meme chose que tkt ca s'arrete entre la bobox et la connectique ethernet ???

Modifié par mopad2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas fait le test sur la 360 pour vérifier que la liaison avec le pc était bien reconnu, ce que je fais, c'est que j'active le partage de fichiers multimédia sur Vista.

Sur xp, j'ai trouvé ca :

http://www.microsoft.com/windows/windowsme...sharemedia.aspx

Options -> Bibliothèque -> Partage de fichiers -> Autoriser. (pareil que sur Vista en faite)

Et sur un forum, ils disent de bien vérifier que les services suivants sont démarrés pour XP :

- Hôte de périphériques universels Plug-and-Play ;

- HTTP SSL ;

- Service Partage réseau du Lecteur Windows Media .

Les services se trouvent dans le panneau de config -> outils d'administration -> services

ou en faisant clic droit sur le poste de travail -> gérer.

Je vais installer un xp ce weekend sur le même PC qui a Vista pour tester avec cette configuration.

Je vous tiendrai au courant.

Par contre vos remarque m'ont fait remarquer que le réseau privé sur Vista saute à chaque fois que j'éteins ma 360, il va falloir que je trouve un moyen de fixer ca, sinon ca va etre soulant de toujours modifier le réseau avant de rejouer.

EDIT : le test de connexion sur la 360 m'indique la même erreur que vous, pourtant, j'arrive bien a lire les mp3 de mon pc ou voir les images et videos du PC (une fois le réseau mis en privé sous Vista)

De plus, faire le test m'a fait sauter la configuration, bizarre, j'ai attendu juste un peu et j'ai pu réaccéder à l'ordinateur depuis la 360.

Quoi qu'il en soit, le test de connexion sur la 360 avec le PC ne sert donc a rien, vu que j'ai la même erreur alors qu'après XLink détecte la 360.

Modifié par alfadur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton tuto qui a l'air très complet !

je vais pas m'arreter la, j'ai bien l'intention d'installer xp pour voir s'il y a pas des pieges entre vista et xp qui diffère sur la meme installation, apres j'attends l'aide d'autre gueux pour tester d'autres configurations, voir d'autre FAI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas fait le test sur la 360 pour vérifier que la liaison avec le pc était bien reconnu, ce que je fais, c'est que j'active le partage de fichiers multimédia sur Vista.

Sur xp, j'ai trouvé ca :

http://www.microsoft.com/windows/windowsme...sharemedia.aspx

Options -> Bibliothèque -> Partage de fichiers -> Autoriser. (pareil que sur Vista en faite)

Et sur un forum, ils disent de bien vérifier que les services suivants sont démarrés pour XP :

- Hôte de périphériques universels Plug-and-Play ;

- HTTP SSL ;

- Service Partage réseau du Lecteur Windows Media .

Les services se trouvent dans le panneau de config -> outils d'administration -> services

ou en faisant clic droit sur le poste de travail -> gérer.

Je vais installer un xp ce weekend sur le même PC qui a Vista pour tester avec cette configuration.

Je vous tiendrai au courant.

Par contre vos remarque m'ont fait remarquer que le réseau privé sur Vista saute à chaque fois que j'éteins ma 360, il va falloir que je trouve un moyen de fixer ca, sinon ca va etre soulant de toujours modifier le réseau avant de rejouer.

EDIT : le test de connexion sur la 360 m'indique la même erreur que vous, pourtant, j'arrive bien a lire les mp3 de mon pc ou voir les images et videos du PC (une fois le réseau mis en privé sous Vista)

De plus, faire le test m'a fait sauter la configuration, bizarre, j'ai attendu juste un peu et j'ai pu réaccéder à l'ordinateur depuis la 360.

Quoi qu'il en soit, le test de connexion sur la 360 avec le PC ne sert donc a rien, vu que j'ai la même erreur alors qu'après XLink détecte la 360.

Mercid e ton aide.

ok je vais test ce soir .

Tain pas possible xlink encore inaccessible depuis xlink marche pour un peu plus de monde les serveurs comment à etre trop chargés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo :ok:

Pour moi c'est très clair et ça fonctionne

- pour info dans mon cas je n'utilise que 1 carte réseaux

:oki:

une seul carte réseaux ? explique plus en detail car comment relie tu la xbox a l'ordi puis l'ordi au modem ?

si non a l'époque je jouer sur xbconnect avec 2 cartes réseaux sous xp et il fallait créer un pont réseau la non je ne l'ai pas vu dans ton tutoriel ?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette carte me sert pour le réseau local et internet

Pc sous Vista64

Modem adsl relier à un switch

xbox 360 en dhcp---> switch

pc en dhcp ou manue ---> switch

Réseau privé

Recherche du réseau ---> activer

Partage des fichiers multimedias ---> activer

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette carte me sert pour le réseau local et internet

Pc sous Vista64

Modem adsl relier à un switch

xbox 360 en dhcp---> switch

pc en dhcp ou manue ---> switch

Réseau privé

Recherche du réseau ---> activer

Partage des fichiers multimedias ---> activer

Voila

quel FAI ? réglage sur le routeur particulier ? quel version de xlink ?

avec tout ca, je peux enrichir le tuto, merci bcp de ta participation :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette carte me sert pour le réseau local et internet

Pc sous Vista64

Modem adsl relier à un switch

xbox 360 en dhcp---> switch

pc en dhcp ou manue ---> switch

Réseau privé

Recherche du réseau ---> activer

Partage des fichiers multimedias ---> activer

Voila

quel FAI ? réglage sur le routeur particulier ? quel version de xlink ?

avec tout ca, je peux enrichir le tuto, merci bcp de ta participation :wub:

Pas de problème

FAI ---> FREE

Freebox v4 --->> FASTPATH activer et mode routeur DHCP et ouverture des ports pour l'IP du pc ou est lancer XLINK ( Merci le tuto pour ça)

Version de Xlink ---> XLINK KAI ENGINE 7.4.18

Modifié par bobox67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je viens de me rendre compte que ceux qui n'ont pas un ping inférieur à 30 ms

n'arrive pas à ce connecter à ma partie

donc il faut moin de 30 ms pour heberger ou jouer

je vais le mettre en gras et en rouge dans le tuto, il est pas assez visible en noir au milieu du texte.

et comme c'est primordial, autant que ca flash :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je viens de me rendre compte que ceux qui n'ont pas un ping inférieur à 30 ms

n'arrive pas à ce connecter à ma partie

donc il faut moin de 30 ms pour heberger ou jouer

je vais le mettre en gras et en rouge dans le tuto, il est pas assez visible en noir au milieu du texte.

et comme c'est primordial, autant que ca flash :rolleyes:

slt je n'arrive tjrs pas à faire detecter à xlink ma xbox 360 ni à ecouter ou visonner de videos de ma 360 non bannie je le precise à mon PC , en la conenctant à ma seconde carte reseau et meme en faisant un pont xlink ne la detecte pas en ayant ouvert les ports sur la FB en direction de l'ip du pont .

En ne faisant aucuns ponts ca ne marche pas aussi alors que WMP 11 avait partage fichiers multimedias et pare feu kerio desactivé?

En connectant la 360 au routeur je suis arrivé à detecter dans la liste la 360 à WMP j'ai autorisé mais xlink ne detectait tjrs pas alors j'ai supprimé la 360 sur WMP .

Et j'ai refais le test et la 360 n'apparait plus dans WMP 11 !!!

J'en peux plus chui deg en plus j'ai generalement un bon ping !!! chui sur XP service pack 3 !

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je viens de me rendre compte que ceux qui n'ont pas un ping inférieur à 30 ms

n'arrive pas à ce connecter à ma partie

donc il faut moin de 30 ms pour heberger ou jouer

je vais le mettre en gras et en rouge dans le tuto, il est pas assez visible en noir au milieu du texte.

et comme c'est primordial, autant que ca flash :rolleyes:

slt je n'arrive tjrs pas à faire detecter à xlink ma xbox 360 ni à ecouter ou visonner de videos de ma 360 non bannie je le precise à mon PC , en la conenctant à ma seconde carte reseau et meme en faisant un pont xlink ne la detecte pas en ayant ouvert les ports sur la FB en direction de l'ip du pont .

En ne faisant aucuns ponts ca ne marche pas aussi alors que WMP 11 avait partage fichiers multimedias et pare feu kerio desactivé?

En connectant la 360 au routeur je suis arrivé à detecter dans la liste la 360 à WMP j'ai autorisé mais xlink ne detectait tjrs pas alors j'ai supprimé la 360 sur WMP .

Et j'ai refais le test et la 360 n'apparait plus dans WMP 11 !!!

J'en peux plus chui deg en plus j'ai generalement un bon ping !!! chui sur XP service pack 3 !

Thx

tu devrais essayer Vista comme OS, je crois que ça ira mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces