Nouveau Mais Futur Pationné


Messages recommandés

lut a tous !!

j' ai parcouru plusieurs sujet et je voulais votre avis et surtout vos conseils.

je voulais resortir ma Snes et l' utiliser avec mes back up, au lieu de sortir l emulateur

je voulais savoir le nom des cartouches , leur prix et d autres infos utile a l utilisation de ma bonne veille ( mais tres bonne ) snes .

merci d avance pour vos reponses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour l'ami,

Tu trouvera ton bonheur sur ce site: http://www.tototek.com/store/index.php

J'ai pu m'y procurer des supports programables pour SNES MD/32X GGear et Master System.

Attention cependant à veiller à avoir un vieux port de connexion sur ta carte mère, les interfaces ne fonctionnant pas en USB.

Amicalement,

Firebrand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ces interfaces sont un peu chiantes à utiliser:

- Il te faut un port série sur ta carte mère.

- Il faut configurer d'une certaine ce même port dans le bios de façon que le logiciel fourni par Tototek et l'interface puissent se trouver (souvent délicat).

Bref c'est pas un super produit "easy plug & play" mais en même temps peu d'autre solutions.

Pas encore vu de tutorial sur le sujet.

Tu peux néanmoins aller sur le forum de Tototek ou tout le monde se plaint a longueur de journée que le matos ne marche pas, néanmoins c'est en anglais.

Au plaisir,

Firebrand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

sinon il te reste le bon vieux SF7 qui permet entre autre de mettre des jeux sur disquette si tu n'as pas de port parralele... c'est un peu plus volumineux certes mais efficace. L'utilisation aussi est un peu plus lourde qu'une simple cartouche mais on s'eclate quand meme.

Cela dit le port parralele est encore dispo sur plein de carte mere ce qui n'est pas le cas du port serie...

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Yo (jsuis nouveau ici :P)

Si ca t'intéresse je peux te faire mon rex sur tototek.

Je viens juste de recevoir mon linker snes commandé chez eux :)

Alors tout d'abord, niveau service je suis vraiment très content.

Linker commandé le 29/11/2009 (via Paypal) et recu le 7/12/2009.

Le tout très soigneusement emballé.

Pour l'utilisation j'avoue que c'est assez délicat.

Je suis sous seven, et je n'ai pas réussi a faire fonctionner le programmateur.

J'ai du faire un dual boot avec une partition XP.

Positionner le port // en mode EPP et tout fonctionne nickel. On peut toutefois reprocher que le transfert est un peu lent ...

RAS au niveau de l'utilisation sur ma console PAL.

Tout fonctionne nickel.

Si tu commandes le linker SNES et que tu as une console PAL, il faut que tu penses a prendre le T-connector.

Le plus gros pb de ce linker, c'est qu'il est livré sans DOC.

Donc a toi de farfouiller dans les forum et autres sites web.

Voila voila

Si tu as des questions n'hésites pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'en ai une !

Avec le linker de Tototek est-ce qu'il est possible de choppé une sauvegarde d'un jeux cartouche pour en faire un fichier qu'on pourrait ballader sur un autre émulateur ?

J'ai pas réussis avec mon SF7...

Jai un RPG peu commun et dessus j'ai une sauvegarde bien avancée.. ( le jeu est en jap en plus d'où le fait que je n'ai pas envie de tout recommencer)... et j'aimerais pouvoir continuer ma partie sur ma WIZ ou sur mon PC (car là où je suis je n'ai plus ma console)..

voila si le linker tototek fait ça alors jvais peut etre me laisser tenter pour noel :)

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le linker de Tototek est-ce qu'il est possible de choppé une sauvegarde d'un jeux cartouche pour en faire un fichier qu'on pourrait ballader sur un autre émulateur ?

Je ne peux pas te repondre comme ca

Je regarderais ce week-end et je te dirais ;)

Sinon, je peux aussi vous dire que le linker PCE fonctionne très bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share