crabos Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 (modifié) sympa ;p, pour une fois que l'on accuse pas l'éducation nationale Modifié 28 décembre 2011 par crabos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
meskal Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 dans le meme esprits Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive." Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
molko1978 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 tu viens juste de décrire une rave meskal ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
meskal Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 a bon c'est quoi? on a tous basculé au moins une fois du coté obscure de la force. heureusement que les gueux son là et te sauvent Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chnouny Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) a bon c'est quoi? on a tous basculé au moins une fois du coté obscure de la force. heureusement que les gueux son là et te sauvent Modifié 29 décembre 2011 par chnouny Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guhux Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=226510 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Si vous avez des enfants, et vous demandez réellement de quoi tient pour certains, leur surplus d'hyperexcitabilité, lisez donc cet article, bien qu'un peu long, très intéressant, sachant que l'industrie bien ancrée dans ce secteur, fait clairement de la désinformation depuis des lustres. SI vous avez des carences, ou connaissez des gens qui en ont, ça peut aider aussi... Et d'une manière générale, il est toujours bon de savoir ce qu'on bouffe pour s'adapter; au besoin... Modifié 30 décembre 2011 par tikilou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Bonsoir! Je viens de découvrir qu'il y a tout un tas de personnes qui se ressemblent! J'en ai fait une compilation: N'hésitez pas à donner votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Topics fusionnés, le sujet est pareil pour les 3. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Topics fusionnés, le sujet est pareil pour les 3. Mais je voulais créer un topic spécial sosies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kobe Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 Désolé du HS les mecs Je suis tout nouveau sur le forum gueux et j'aimerais un renseignement (a ce que je lis ce topic est pas mal actif) Je sais que pour jouer au Live sur notre 360 flashé c'est a nos risques et périls, mais j'ai entendu dire qu'il était possible d'éviter les MAJ systeme qui "suppriment" le flash de notre console et nous force justement a la reflasher pour jouer sur nos jeux... Ce que je voudrais donc, c'est que quelqu'un ici puisse me renseigner sur un endroit ou je pourrais trouver les MAJ que l'on peut faire sur nos machine (par dates donc) et celles qui sont déconseillées... Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
n1x Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) Désolé du HS les mecs Je suis tout nouveau sur le forum gueux et j'aimerais un renseignement (a ce que je lis ce topic est pas mal actif) Je sais que pour jouer au Live sur notre 360 flashé c'est a nos risques et périls, mais j'ai entendu dire qu'il était possible d'éviter les MAJ systeme qui "suppriment" le flash de notre console et nous force justement a la reflasher pour jouer sur nos jeux... Ce que je voudrais donc, c'est que quelqu'un ici puisse me renseigner sur un endroit ou je pourrais trouver les MAJ que l'on peut faire sur nos machine (par dates donc) et celles qui sont déconseillées... Merci a tous Dsl vieux mais faut quand meme ecrire ta question dans la bonne section. T'imagine si tout le monde pouvait poster tout et n'importe quoi dans n'importe quelle section pour n'importe quel pretexte? Si t'ecris quelque chose ici, faut rester dans le sujet. Petit exemple: :) PS: Fait une recherche et tu n'auras meme pas besoin de poser de question a+++ Modifié 31 décembre 2011 par n1x Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chloro Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Heu... J'ai beau chercher la vanne sur les homos là, je n'arrive pas à capter, quelqu'un peut m'éclairer? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
meskal Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Heu...J'ai beau chercher la vanne sur les homos là, je n'arrive pas à capter, quelqu'un peut m'éclairer? il te dise que t'est pede jeune et beau damoiseaux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mopfx Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 les crise box Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 je trouve ca d'un gout douteux ces crises box Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
binoutchou Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je trouve les crises box absolument fabuleuses. J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mopfx Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 un adolescent mort vivant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 un adolescent mort vivant "IlS s'est électrocuté..." bon le stagiaire a du être viré à l'heure qu'il est Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 On ne vire pas un stagiaire Sympa les crises box Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Avec ces lave cerceaux edité à la va vite les coquilles sont nombreuses. Et effectivement si il est toujours en vie alors il s'est électrisé et non pas électrocuté. Et que faisait il sur le toit? Même en Indonésie ils le font plus, et puis surtout ils ont la vapeur ou le diesel, ils vont pas aller sur le toit d'un voiture dont la loco est alimenté en 15000 ou 20000 volts, purée que nos jeunes sont cons. La dernière fois j'en ai vu un assis sur des tampons de chocs entre 2 voitures, mais ils prennent quoi comme drogue dans nos rues aujourd'hui? Modifié 31 janvier 2012 par Lechuck Norris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chloro Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 C'est quoi le rapport de toute façon? A la la limite c'est pas ton problème ça. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés