Le Topic De Vos Images Insolite


bibi595
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 317
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dans le meme esprits

Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants :

je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant,

nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres,

en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous avez des enfants, et vous demandez réellement de quoi tient pour certains, leur surplus d'hyperexcitabilité, lisez donc cet article, bien qu'un peu long, très intéressant, sachant que l'industrie bien ancrée dans ce secteur, fait clairement de la désinformation depuis des lustres.

SI vous avez des carences, ou connaissez des gens qui en ont, ça peut aider aussi... Et d'une manière générale, il est toujours bon de savoir ce qu'on bouffe pour s'adapter; au besoin...

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Topics fusionnés, le sujet est pareil pour les 3. :)

Mais je voulais créer un topic spécial sosies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé du HS les mecs :)

Je suis tout nouveau sur le forum gueux et j'aimerais un renseignement (a ce que je lis ce topic est pas mal actif)

Je sais que pour jouer au Live sur notre 360 flashé c'est a nos risques et périls, mais j'ai entendu dire qu'il était possible d'éviter les MAJ systeme qui "suppriment" le flash de notre console et nous force justement a la reflasher pour jouer sur nos jeux...

Ce que je voudrais donc, c'est que quelqu'un ici puisse me renseigner sur un endroit ou je pourrais trouver les MAJ que l'on peut faire sur nos machine (par dates donc) et celles qui sont déconseillées... Merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé du HS les mecs :)

Je suis tout nouveau sur le forum gueux et j'aimerais un renseignement (a ce que je lis ce topic est pas mal actif)

Je sais que pour jouer au Live sur notre 360 flashé c'est a nos risques et périls, mais j'ai entendu dire qu'il était possible d'éviter les MAJ systeme qui "suppriment" le flash de notre console et nous force justement a la reflasher pour jouer sur nos jeux...

Ce que je voudrais donc, c'est que quelqu'un ici puisse me renseigner sur un endroit ou je pourrais trouver les MAJ que l'on peut faire sur nos machine (par dates donc) et celles qui sont déconseillées... Merci a tous :)

Dsl vieux mais faut quand meme ecrire ta question dans la bonne section. T'imagine si tout le monde pouvait poster tout et n'importe quoi dans n'importe quelle section pour n'importe quel pretexte? Si t'ecris quelque chose ici, faut rester dans le sujet.

Petit exemple:

screenshot20111231at004.png

:) :) :)

PS: Fait une recherche et tu n'auras meme pas besoin de poser de question

a+++

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Avec ces lave cerceaux edité à la va vite les coquilles sont nombreuses. Et effectivement si il est toujours en vie alors il s'est électrisé et non pas électrocuté.

Et que faisait il sur le toit? Même en Indonésie ils le font plus, et puis surtout ils ont la vapeur ou le diesel, ils vont pas aller sur le toit d'un voiture dont la loco est alimenté en 15000 ou 20000 volts, purée que nos jeunes sont cons. La dernière fois j'en ai vu un assis sur des tampons de chocs entre 2 voitures, mais ils prennent quoi comme drogue dans nos rues aujourd'hui?

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces