Qualification Honteuse De L'équipe De France


gold
 Share

Messages recommandés

ben non, moi je dis que joué c'est joué, y'a déjà suffisamment de foot comme ça à la télé, radio, sur le net, dans le journal......

lol je crois que du foot tu vas encore t'en tapper pour un bon moment :rolleyes:

surtout si des mecs veulent rejouer le match à chaque fautes non siflées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si je pouvais inventer une pilule contre la connerie, ou que si je pouvais rendre possible la greffe de cerveau, je deviendrai riche !!! hihihi

si cette pillule existais , tu devrais la prendre aussi

_______________________________________________________________________

Ca veut dire quoi j'aime pas l'équipe de France ... (de foot, d'autre chose ?)

ca veut dire j'aime pas l'equipe de france, et sa date pas de mercredi ok?...et oui de foot on parle pas de ping pong la a ce que je sache

T'aime pas les joueurs , t'aime pas le jeu qu'ils produisent ,t'aime pas l'entraineur et ses choix. C'est contextuel ? Thithi à tricher c'est pas beau ? Ou bien ca a tjs été comme ça, t'aime pas t'aime pas parce que t'as décidé .. ?

oui je l'ai decider...encore heureux que je puisse choisir de ce que j'aime ou pas, et quelle equipe je peux soutenir ou pas

Y a un truc qui m'échappe, je suis francais c'est comme ça, c'est un fait j'ai pas choisi et les faits son têtus ! Je soutiens naturellement l'équipe de France, c'est comme ça ...

ben c'est bien ..il en faut des comme toi

mais bon si t'es Algérien, Portugais, Irlandais je trouve qu'il n'y a rien de plus normal et naturel que tu soutiennes, normalement et naturellement, ton équipe nationale , tes racines, tes valeurs, ton honneur

sniff.. c'est beau ce que tu dis...mais la encore reprend un peu de ta pillule magique..par ce que tu est francais tu vas acheter que des voitures francaise???

Ué je roule en Citroen et je mange au Free Time, désolé, hélas pour le reste, j'ai pas encore trouvé la bonne formule !

Mais je bosse dessus, je suis encore debout moi ! Et ça ne dure pas non plus que depuis mercredi ! Snif !

Et puis le gros sourcil, j'm'en pète, c'est pas de lui qu'on cause !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis encore debout moi !

1h34 du mat...et moi aussi je suis encore debout ..

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le réseau de paris truqués sur des matches de football démantelé jeudi en Europe et portant sur environ 200 rencontres dans neuf pays, est le plus grand scandale du genre, a déclaré vendredi un représentant de l'UEFA (Union européenne de Football). Les gains réalisés par les parieurs se chiffreraient à une dizaine de millions d'euros, selon les enquêteurs.

Championnats nationaux, divisions inférieures, catégories de jeunes, matches amicaux et compétitions internationales, aucun niveau ne semble épargné par ce scandale.

Même la très prestigieuse Ligue des champions aurait été manipulée, avec trois matches considérés comme suspects, ainsi que 12 rencontres d'Europa League, ont indiqué les enquêteurs du parquet de Bochum (ouest de l'Allemagne) lors d'une conférence de presse

Vous voyer tout le foot est touché, et une simple erreur d'arbitrage devient un drame :)

Allez les bleu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'empêche que ce match a pris trop d'ampleur je trouve. Je ne conçois pas ce geste mais peu le comprendre. ça se passe en une fraction de seconde et l'envie de marquer est si grande que tous les vices sont permis. Durant cette fraction de seconde, notre titi n'a pensé qu'à marquer, rien de plus.

Je suis certain qu'il a eu des remords après le but, qu'il a pensé à se rendre. Mais devant toute cette pression, ses collègues, la pensée de la qualification, il a préféré en rester là.

Honteux, certes mais ne pas oublier toutes ces erreurs d'arbitrages en notre défaveur. Le sujet de départ des infos de TF1 est ce match, ils nous rabattent les oreilles. Maintenant l'Irlande a demandé à rejouer le match et la Fifa refuse. Titi s'est excusé et redemande lui aussi à rejouer le match (surement en sachant que c'est impossible).

Mais de toute façon, la France n'ira pas loin ça c'est sur. Le patron de leur hôtel là bas ne doit pas être aussi optimiste que celui qui accueillera le Brésil ou l'Italie.

Je suis tout simplement réaliste, je supporte l' équipe qui mérite la victoire, qui la désire, qui se bat pour aller au bout. Avec l'équipe de France, on ne sent pas cette hargne.

Je suis maintenant supporter de l'Algérie, oui Mr, comme ça ils perdent, on râle et on casse tout, ils gagnent on est content et on casse tout, oui c'est normal faut s'amuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis encore debout moi !

1h34 du mat...et moi aussi je suis encore debout ..

et moi, je suis déjà debout.

rapport avec le foot????

c'etais un echange entre jlz et moi!!!

occupe toi de tes fesses,tu parle pour rien dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l`équipe de France championne du monde ...ça le ferait bien ^^

faut arrêter ,même les politiques qui s`en mêle ,après la grippe A pour faire oublier pas mal de prob` maintenant on as droits au foot ,y `as main et alors ,même henry n`es pas fier !

c`est le sport avec ces travers ,dommage pour l`Irlande .

aller les bleus B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aller un petit coup de communiquer de la fifa a propos de henri...

Dans ce communiqué, la Fédération a défendu Thierry Henry, qui a «reconnu spontanément sa faute de main». «Il l'a fait dès le terme de la rencontre auprès des joueurs irlandais et de l'arbitre, puis auprès des médias. Cette franchise et cette honnêteté sont à la hauteur de la carrière exemplaire qu'il a accomplie dans tous ses clubs ainsi qu'en sélection nationale».

ce qui aurais etais "exemplaire" c'est qu'il le dise des le but marquer et non pas a la fin du match ou 3 jours apres..resultat lui fais le mondial ce rachete un peu une conduite mais les 3 arbitres qui ont etais honnete en avouant ne pas avoir vu l'action eux..sont privé de mondial et declasser dans leur fonction d'arbitre..

ca c'est sur c'est exemplaire mr henri

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu penses vraiment que c'est possible que malgré les 50 ou 60000 français qui deviennent "fou" en une fraction de seconde, Henry s'arrête, va voir l'arbitre et lui dit calmement, y'a pas but, j'ai fais main?

Faut arrêter, personne n'aura fais ça!

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu penses vraiment que c'est possible que malgré les 50 ou 60000 français qui deviennent "fou" en une fraction de seconde, Henry s'arrête, va voir l'arbitre et lui dit calmement, y'a pas but, j'ai fais main?

Faut arrêter, personne n'aura fais ça!

Tchuss ViNz_

ben c'est ce que je regrette helas..

apres on nous saoul dans les stades et a la télé avec des spots sur le respect et le fairplay..ce serais bien que les principaux acteurs l'applique eux meme avant ...

maintenant ce qui est fait et fais , on reviendra je pense jamais dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis encore debout moi !

1h34 du mat...et moi aussi je suis encore debout ..

et moi, je suis déjà debout.

rapport avec le foot????

c'etais un echange entre jlz et moi!!!

occupe toi de tes fesses,tu parle pour rien dire ...

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le fait que Domenech soit mauvais pendant les matchs on est d'accord, sur ses choix tactiques aussi.

sur son choix de joueur non, honnetement à part peut etre Mexes à la place de Squillaci j'aurais pris les mêmes.

Sur le match, y'a pas de tricherie c'est une erreur humaine, on peut meme pas en vouloir à l'arbitre, devant la télé (donc mieux placé que lui) et a vitesse réelle qui a vu la main ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On reproche trop de choses a la France car les clivages politiqques se sont mis de la partie avant les autres....On se rappelle qu'un emir du petrole était intervenu pour faire annuler un superbe but de Giresse en coupe du monde contre le Koweit!Et si ce but refusé nous avait causait l'elimination!!

et là,tout le monde a fermé sa gueule!

Quant à qualifier Henry de malhonete,c'est un peu gros..sur tous les terrains,on voit des avants centre essayer de mystifier l'arbitre.Et que dire alors du but du but de Materrazzi en finale de la coupe du monde..Si vous revoyez bien les images,Materazzi empeche Vieira de sauter pour mettre sa tete!C'est bien ce style de joueur que l'on peut taxer de tricheries permanentes entachées de violences jamais sanctionnées.Au contraire,on en a fait un héros et martyr à la fois..alors que les arbitres n'ont pas vu le coup de tete de Zidane.

Bref,de toutes façons,on n'a pas fini de voir des erreurs d'arbitrage flagrantes pour nous et pas pour les arbitres.

Les Irlandais n'avaient qu'a pas perdre a Croke PArk et il n'y aurait rien eu a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr..c'etais drole..j'avais pas vu l'emission...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'importe quoi cette vidéo, presque tout le monde triche a ce niveau :)

Allez je le repete : l'Irlande n'aurai jamais terminer 2ieme de son groupe sans une erreur d'arbitrage.

...et la france n'aurais jamais participer au mondial aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ni fait les barrages....

Donc une fois c'est contre nous une fois c'est pour nous... C'est la sport, c'est comme ça.

oui mais le foot et le sport moderne a besoin de la video!!

pourquoi ya que des vieux a la fifa???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr..c'etais drole..j'avais pas vu l'emission...merci

Canal+ c'est plus ce que c'était ....

Pour les vieux le fifa, je suis au regret de te dire qu'il va falloir les supporter encore longtemps.

J'ai trouvé la formule pour l'immortalité, mais toi t'en profitera pas lol ( :) )

Pour la vidéo, je suis de votre avis, et donc du tiens ( sick )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé la formule pour l'immortalité, mais toi t'en profitera pas lol ( :) )

mechant vas.... :unsure:

Pour la vidéo, je suis de votre avis, et donc du tiens ( sick )

comme quoi on peut etre d'accord parfois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , moi ça me fait rire les commentaires de vierges effarouchés qui ne connaissent rien au sport , pourquoi parceque la pluspart des francais s'en foutent du sport et ne pratiquent pas ( a part la pétanque et le vélo )et viennent donnez leur avis en parlant de honte et blablablabla ,

combien d'entre vous on fait du sport a un niveau de compet important ? dans tout les sport les sportifs jouent avec les règles. oui on a un entraineur qui n'arrive pas a faire jouez une équipe faite de super joueurs et il est la le blem , quand je lis certains qui disent que l'on mérite pas a cause de notre facon de jouez c'est ridicule , vous parlez pour votre geule comme si vous allez aux jeux du cirque et voir un spectacle le foot c'est d'abord un sport , un jeu .

pour tout sportifs il y a une différence entre des phases de qualification et une compet et meme si actuellement d'un point de vue technique c'est trés mauvais on peut espérez que l'equipe avec déja le retour de ribery va s améliorez .

henry pour sa part comme la dit cantona ce n'est pas la main qui est honteuse ce qui est triste pour lui c'est de célébrez le but comme si c'était lui qui l'avait marqué et ensuite d'allez consolez les irlandais 3 min plus tard la il a grave merdé .

pour la vidéo il la faut évidemment mais dans des cas bien précis pas pour le hors jeu , et uniquement pour savoir si la balle est rentré ou pas dans le but ou si il y a eu main ou pas .

suffit de donnez 3 appel vidéo maxi par équipe (pour ces cas la) avec 15 sec maxi pour l'arbitre de donnez la réponse . et bien sur meme avec ça il pourra y avoir encore des erreurs mais au moins en en enlèvera une grande partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le match lyon-fiorentina a été gagner par la fiorentina sur une erreur d'arbitrage car il y a pas penalty, qui de ce fait elimine liverpool :)

On va voir si le ministre anglais demande au ministre italien de rejouer le match :) :) :)

Et que dire des banderoles honteuse au velodrome pendant le mtach OM-PSG, on en parle presque pas au info, alors que eux c'est vraiment grave :(

vous voyez une main c'est pas si terrible :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était quoi ces banderoles? En tout cas Titi de retour au barça s'est bien fait siffler par les supporters. Je ne déplore pas cette équipe de France, je suis juste réaliste c'est tout. Y a rien de constructif dans cette équipe, quand ils montent le ballon ils ne savent pas quoi en faire.

Moi je dis juste qu'on va bien se marrer en 2010 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces