Qualification Honteuse De L'équipe De France


gold
 Share

Messages recommandés

Quanbd on gagne on aclame ,quand on perd c est une equipe de merde c est comme cela que l on soutiens sont equipe ,c est couleurs ,son honneur .Bref pendant la coupe du monde pas d inquietude vous restera drucker sur france3.

je sais de quoi je parle puisque je suis un ultra de bordeaux depuis 12 ans...donc je sais ce que sais que d'etre derriere son equipe

MAIS tes pas obliger d'etre pour l'equipe de france par ce que tu est francais mon ami....

surtout quand elle joue de la sorte depuis pas mal d'annee et qu'el est diriger par un gros sourcil qui connais rien au foot

ensuite tu parle de soutenir son equie, c'est couleur,son honneur.....il est ou l'honneur de ce qualifier comme cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

]Cette décision grossièrement incorrecte de l'arbitre (suédois Martin Hansson) a mis à mal l'intégrité du sport et nous demandons désormais à la Fifa, en tant qu'instance mondiale de notre sport, de faire en sorte que ce match soit rejoué", a fait valoir la FAI, insistant sur le caractère "volontaire", selon elle, de la main de Henry

l'Irlande demande de rejouer la match.

A ce jeu la, faudrai alors re-jouer les match de qualif ou l'equipe de france c'est fait voler un penalty/carton rouge, faute non siflet..... c'est du n'importe quoi :)

Allez les bleu :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

]Cette décision grossièrement incorrecte de l'arbitre (suédois Martin Hansson) a mis à mal l'intégrité du sport et nous demandons désormais à la Fifa, en tant qu'instance mondiale de notre sport, de faire en sorte que ce match soit rejoué", a fait valoir la FAI, insistant sur le caractère "volontaire", selon elle, de la main de Henry

l'Irlande demande de rejouer la match.

A ce jeu la, faudrai alors re-jouer les match de qualif ou l'equipe de france c'est fait voler un penalty/carton rouge, faute non siflet..... c'est du n'importe quoi :)

Allez les bleu :)

ce serais l'inverse, la france qui ce serais fais voler ..je suis persuader qu'il demanderais aussi a rejouer le match...

je comprend l'irlande..mais bon on changera pas c'est gros naz de la fifa avec leur regle qui date de 40 ans et qui veulent pas de la video

tant que la fifa sera diriger par les meme guignol on en verra encore de belle polemique comme celle ci est c'est bien la le plus triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis des anéées??je ne comprend pas demi finaliste de la derniere coupe du monde ...bref le sujet et surtout d arreté de lincher cette equipe et faire comme certains pays supporté meme dans les moments douloureux.

Pour la qualif et bien la faute aux arbitres pas a Henry .Depuis le temps que l on reclame ,comme au rugby la vidéo.Si cela avais eté fait et bien aujourdhui on ne salirai pas cette equipe de France.Si tu et un grand fan de bordeaux tu dois te rappeler certain match gagner de la sorte est ce pour cela que tu as lincher ton equipe??????.

Bref toute facon on ne changera pas le francais un gros beauf qui ne voit pas plus loin que le pas de sa porte.

forza corsica

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, la france n'a pas demander de rejouer le match ou lloris c'est fait expluser pour une faute imaginaire :)

pas le meme enjeu certain diront, mais sans ces quelque point envoler a cause de l'arbitrage, on serait peut etre premier de la poule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis des anéées??je ne comprend pas demi finaliste de la derniere coupe du monde ...bref le sujet et surtout d arreté de lincher cette equipe et faire comme certains pays supporté meme dans les moments douloureux.

Pour la qualif et bien la faute aux arbitres pas a Henry .Depuis le temps que l on reclame ,comme au rugby la vidéo.Si cela avais eté fait et bien aujourdhui on ne salirai pas cette equipe de France.Si tu et un grand fan de bordeaux tu dois te rappeler certain match gagner de la sorte est ce pour cela que tu as lincher ton equipe??????.

Bref toute facon on ne changera pas le francais un gros beauf qui ne voit pas plus loin que le pas de sa porte.

forza corsica

c'est toi le beauf..elle est ou ton equipe corse dans le championnat

ta raison..vas supporter la france et continue de payer pour des match merdique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au vu de notre équipe, on ne mérite pas la qualification, les Irlandais par contre OUI

aucune grande star chez les irlandais, pourtant ils mettent à mal notre équipe

je trouve ça honteux, de ne pas être humble et de dire oui j'ai fais une faute, le reconnaitre aurait été bien, surtout quand on nous bassine avec le fair play

Et sur la faute, d'anelka, désolé mais ya rien, le goal le touche après qu'il plonge

et franchement DOMENECH dégage, gros c*n, va lire tes cartes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut aimer l'équipe de France et ne pas du tout être d'accord avec la tournure qu'a pris le match,. Un amortis + DOUBLE contacts de la main de Titi, remise et but.. magnifique!! Alors les personnes qui lisent les com des gens mécontents et qui après hurlent "ouiiii heuuuu vous êtes anti français comme d'ab ou encore beauf blabla" ben j'avoue que je ne comprend pas.. Comment peut-ont défendre ce geste et être heureux d'aller en Afrique du sud après ça? Vous n'avez donc aucun sentiment de malaise en tant que Français? alors la c'est grave et surtout ça n'a pas de sens.

bref, Henry et Domenech (casse toi po'v con avec ta prime de 862.000€) auraient DU avoir la décence de proposer de faire rejouer le match tout comme l'avait fait Arsen Wenger avec Arsenal contre Sheffield .. comme quoi c'est pas interdit !! Enfin voila quoi, la véritable raison de tout ceci est que le gouvernement Français a tout intérêt financièrement à ce que l'équipe de France aille en Afrique du sud .

Moi j'aime l'équipe de France et je ne veux pas la voir gagner de cette façon et et entacher sa réputation. Et surtout le plus écoeurant, c'est de voir les politiques faire comme si de rien était .. tout le monde s'en lave les mains MDR quand même pour des gens censés montrer le chemin ou l'exemple (comme ont veux)!

J'espère juste que le match va être rejouer pour réparer cette injustice innommable pour le peuple et les joueurs Irlandais, mais la, on peut toujours rêver car la décision a été prise au moment ou le ballon a passé la ligne blanche je crois.

Aller j'arrête la j'vais ouvrir un blog hihi++

En voila un bon exemple de fair play darkmaster60 :)

Modifié par fatalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien joué pour la vidéo Dark. Di Canio, un exemple à suivre. Ne pas oublier que le foot est un jeu que l'orgueil de tous ses supporters compte. Quand on gagne un match en trichant, on peu culpabiliser mais quand on est célèbre et que l'on représente son pays, on n'a pas le droit d'agir comme ça. Ce que bon nombre de français attend c'est que Titi de lui même demande à rejouer le match. Il aurrait du le faire juste après le but.

Loris est bon ok mais ne pas oublier Anelka, même si je déteste sa personnalité il apporte beaucoup à l'équipe. Quand on compare à la main de Maradona, c'est déjà différent car peu après il a marqué le but du siècle, L'Argentine a gagné 2-0 conte les Anglais en 86. Ok maradona l'a fait mais personne n' afflige ce geste

Nous c'est la main qui nous qualifie. Quoique Galas a marqué de la tète alors pleurez pas :)

Comparer Gourcuff à Zidane, ok je me répète mais quand même. Pauvre Yohan, pas mauvais d'accords mais n'a pas sa place de titulaire. Dans le style je trouve Nasri un poil meilleur.

ça me rappelle 2002 où tout mon entourage calculait déjà quelle équipe la France allait recevoir en 8°, en 1/4, en 1/2... lol Ils se foutaient tous de ma gueule quand je leur disait "qualifie toi d'abords après on verra"

Je leur souhaite 3 défaites en poule, de toute façon une qualification sur le fil conter des équipes moyennes veut tout dire. J'attend de les voir contre l'Italie, la Hollande sans oublier les Africains du nord :)

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aaaaahhhh ca te ferait kiffer que l'edf prenne une branlée hein ! Abuser lol...j'demande a personne d'etre derriere francis lalanne, à gueuler en tribune avec les footix à 4 écharpes du stade de france lol, qu'on soit bien d'accord, mais un peu de soutient a cette équipe ne ferait pas de mal quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et quand le portugal gagne des match parce que ronaldo n'arrette pas de tomber sans qu'il y ai rien du tout

quand la roumanie fait des match nul sur des fautes imaginaire

plus vieux

quand bordaux gagne sur une faute imaginaire de micoud

quand OM gagne sur une faute imaginaire de rudy voller, etc.

Des fautes delibérer il y a n'aura tout le temps, par besoin de faire un scandale comme sa :)

edit : mort de rire je viens de voir sur LCI, que l'irlande avait fait match nul contre la georgie qui avait relancer l'irlande alors que le penalty n'y ai pas du tout :)

Alors bon on peut dire ce qu'on veut sans erreur d'arbitrage les irlander ne serait pas la, il me font bien rire ces irlandais avec leur fair-play

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aaaaahhhh ca te ferait kiffer que l'edf prenne une branlée hein ! Abuser lol...j'demande a personne d'etre derriere francis lalanne, à gueuler en tribune avec les footix à 4 écharpes du stade de france lol, qu'on soit bien d'accord, mais un peu de soutient a cette équipe ne ferait pas de mal quand meme...

ben ecoute moi aussi sa me ferais " kiffer "comme tu dis de voir l'equipe de france perdre des le debut..et alors ta un souci avec sa?? j'aime pas l'equipe de france et c'est mon droit

J'trouve que le Fairplay, c'est un truc qui se perd ..

magnifique ta video darkmaster...j'ai rien d'autre a ajouter ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous lis avec bcp d'intérêt ... :whistling:

Et je me dis que si je pouvais inventer une pilule contre la connerie, ou que si je pouvais rendre possible la greffe de cerveau, je deviendrai riche !!! hihihi

_______________________________________________________________________

Ca veut dire quoi j'aime pas l'équipe de France ... (de foot, d'autre chose ?)

T'aime pas les joueurs (personnellement), t'aime pas le jeu qu'ils produisent (ou pas), t'aime pas l'entraineur et ses choix. C'est contextuel ? Thithi à tricher c'est pas beau ? Ou bien ca a tjs été comme ça, t'aime pas t'aime pas parce que t'as décidé .. ?

Y a un truc qui m'échappe, je suis francais c'est comme ça, c'est un fait j'ai pas choisi et les faits son têtus ! Je soutiens naturellement l'équipe de France, c'est comme ça ...

Après pour les championnat et cie, ca se discute, tu peux aimer une formation en particulier pour leur jeu, leur résultats etc etc ...

mais bon si t'es Algérien, Portugais, Irlandais je trouve qu'il n'y a rien de plus normal et naturel que tu soutiennes, normalement et naturellement, ton équipe nationale , tes racines, tes valeurs, ton honneur ou je ne sais quoi d'autre .... appelez ça comme vous voulez ....

++

EDIT: ca m'as tjs fait marrer les gens qui soutiennent ceux qui doivent gagner à la fin ...

"Rhooo t'as vu je supporte le Brésil (ou un tel) ce sont les meilleurs" - " Et puis toi t'es un con, t'as supporté la France ils ont perdus, j'avais raison ce sont les brésiliens les meilleurs, j'ai supporté les meilleurs, ils ont gagné, je me suis pas trompé, donc je suis un peu le meilleur moi aussi !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je rejoint un peu Tigrou, mais je vais argumenter differement.

Je n'aime pas ce qui émane de l'équipe de France , en particulier j'ai surtout un soucis avec Domenech qui pour moi et un mauvais selectionneur: Je ne vais pas citer le nb de joueur que j'aurai aimé voir en équipe de France.

Apres cette polémique pour une main sa me faire marrer, combien de fois a ton perdu ou a t'on été volé a cause d'une erreurs d'arbitrage?

On retourne la situation avec en faveur une main de l'irlande , ils ne vont pas nous faire croire qu'ils auraient refait le match? pff..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lloris expulsé pour une faute imaginaire contre la serbie ( carton rouge + péno ), ca choque personne??????????

hallucinant!!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=wkn_C0loTKM

Allez les bleus, mettez à nouveau 3/0 au bresil et vous verrez tout le monde retournera sa veste en remerciant Domenech.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ecoute moi aussi sa me ferais " kiffer "comme tu dis de voir l'equipe de france perdre des le debut..et alors ta un souci avec sa?? j'aime pas l'equipe de france et c'est mon droit

Bah wai j'ai un soucis avec ca lol (avec ca pas avec toi hein, rien de personnel) je trouve ca nul de souhaiter la defaite de l'équipe nationale qu'on en soit supporter ou non, qu'on aime se qu'elle dégage ou pas...sinon jlz a tout dit...

Il ne faut pas oublier que keane a essayer de s'amener au moins 3 ou 4 fois la balle de la main, et que si l'arbitre ne l'avait pas vu, il n'aurait surement pas, lui non plus, arretez son action ou allez voir l'arbitre pour le lui dire...

++

Modifié par LoLo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ecoute moi aussi sa me ferais " kiffer "comme tu dis de voir l'equipe de france perdre des le debut..et alors ta un souci avec sa?? j'aime pas l'equipe de france et c'est mon droit

Bah wai j'ai un soucis avec ca lol (avec ca pas avec toi hein, rien de personnel) je trouve ca nul de souhaiter la defaite de l'équipe nationale qu'on en soit supporter ou non, qu'on aime se qu'elle dégage ou pas...sinon jlz a tout dit...

Il ne faut pas oublier que keane a essayer de s'amener au moins 3 ou 4 fois la balle de la main, et que si l'arbitre ne l'avait pas vu, il n'aurait surement pas, lui non plus, arretez son action ou voir l'arbitre pour le lui dire...

++

t'embete pas à répondre.

Allez les bleus. les vrais supporter sont avec vous.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allé les bleus oui , mais pas Domenech ( je n'aime ne l'aime pas en tant qu'entraineur) c'est legitime je pense. Apres le personnage je m'en fou.

Je leur souhaite d'allé loin mais sa va être difficile , vue que deja pour moi on a passé des qualifs en perte et fracas contre des éuipes ( amatrices?) imaginez des italiens..ou bresiliens,on risque de morfler sec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/qua...nde_829851.html : bizarre la fédé Irlandaise à pas demander à rejouer le match !! Ah ben mince alors...

Groupe de la France :

Pos. Equipe Pts J V N D +/-

1 Serbie 22 10 7 1 2 14

2 France 21 10 6 3 1 9

3 Autriche 14 10 4 2 4 -1

4 Lituanie 12 10 4 0 6 -1

5 Roumanie 12 10 3 3 4 -6

6 Iles Féroé 4 10 1 1 8 -15

Avec le Penalty contre la Serbie et la match qu'on gagne 1-0 sans cette faute imaginaire ca donne ça :

Pos. Equipe Pts J V N D +/-

1 France 23 10 7 3 0 10

2 Serbie 21 10 7 1 2 13

3 Autriche 14 10 4 2 4 -1

4 Lituanie 12 10 4 0 6 -1

5 Roumanie 12 10 3 3 4 -6

6 Iles Féroé 4 10 1 1 8 -15

Et on joue pas les barrages.

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces