Qualification Honteuse De L'équipe De France


gold
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, comme beaucoup d'entre vous j'ai regardé le match ce soir. Je suis très déçu que la France se soit qualifiée de cette façon. L'Irlande a été nettement supérieure. Trop de raté et de jeu brouillon du coté Français, en plus Benzema n'a pas joué une minute. Comment l'arbitre de touche n'a pas pu constater la main de Titi pourtant flagrante.

La France ne méritait pas sa qualification, elle ne mérite pas de jouer la coupe du monde. De toute façon, face à de vrais équipes, la France ne vaut rien. Il n'y a qu'a revisionner les matchs de qualifs pour s'en apercevoir.

Vraiment très déçu d'avoir tricher pour gagner :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais mais quand il y a une erreur d'arbitrage après même inconsciemment l'arbitre va plus facilement accorder une faute ou quoi. Les deux sont donc peut être liés.

Au risque de relancer le débat, l'arbitrage vidéo foutrait certes le bordel et réduirait le divertissement mais ça serait irréprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sentiment partagé.

Content d'être qualifié malgré tout, mais ce n'était pas mérité. Les Irlandais se sont fait volés le match et ont montré bien plus de gnak. En plus, on risque de se trimballer RD encore un ptit moment.

Par contre, Titi que j'estimais beaucoup me sort par les yeux, lui qui conteste systématiquement les décisions arbitrales, notamment sur les hors-jeu, et bien là, non seulement sa main est largement volontaire car malgré tout, il contrôle bien derrière (faut donc l'avoir quelque peu prévu), mais en plus (même s'il n'est pas obligé de dire qu'il a fait main), il exprime une joie qui n'a pas lieu d'être.

Lloris sauve la baraque (et casse la baraque aussi par la même).

Par contre, SVP, ne venez pas tous pourrir l'arbitrage, il est ce qu'il est à savoir humain et donc imparfait (je ne suis pas arbitre, il m'arrive de les injurier derrière ma tv) mais honnêtement c'est comme les profs, si on ne te donne pas les moyens...

6 arbitres (1 champ, deux assistants, 1 'quatrième' et 1 arbitre par surface de réparation mais hors-champ serait une bonne alternative à la vidéo il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon on va se faire sortir par les îles cook au premier tour

na !

ps: j'ai préféré jouer sur steam à l4d plutôt que de regarder cette comédie sportive qu'est l'équipe de france de football (avec son entraineur poilu des oreilles)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais étant gros fan de l'équipe de France, la je suis dégouté de la manière dont cette équipe s'est qualifiée! Une qualification sans goût quoi... Évidement, il y a tellement d'enjeu politique et financier que certain se serait pendu si la France s'était fait éliminé ce soir donc, je voyais très mal Thierry Henry aller voir l'arbitre pour signaler sa mimine (surtout avec sarko dans les tribunes). Ce qui me dégoute encore plus, c'est que quand je vois le parcours de l'Irlande qui a une Perle d'entraineur (ELLE), et qui se fait sortir comme ça après deux ans de dure labeur, et bien je me dit que ça reflète bien le monde dans lequel on vit actuellement. ILS SE SONT FAIT VOLER LEURS QUALIFICATIONS!

Allez jeter un oeil sur TFN.fr pour voir les com ===> http://lci.tf1.fr/sport/mondial-2010-franc...ns-5542311.html

Je suis deg mais le point positif dans tout ce mer*** c'est Anelka qui mérite sa coupe du monde enfin

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une qualification honteuse,UNE MAIN ENORME,puisqu'elle reste au moin 2 sec sur le ballon tellement il l'amene vers lui avec c'est doigts de merd...

la encore on ce demande pourquoi platini n'est pas virer et pourquoi on ne met pas ENFIN la video

une equipe de france inexistante,un selectionneur en carton...

je suis degouté et triste pour cette equipe d'irlande qui meritais bien plus que nous....au moin eux, ils ont des valeurs ,du coeur,du courage et un bon selectionneur

Modifié par tigrou1478
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement tanp pis pour la manière car attendre 8 ans pour voir la france joué une coupe du monde ca m aurait fait chié

arretons de faire le faux cul avec ces irlandais: dans deux semaines ca sera oublié cette main!!!

de plus vous les voyez gagner un coupe du monde ces irlandais?

la différence entre eux et nous c'est qu ils ont eu un entraineur exceptionnel qui a su joué avec les qualités de ses joueurs pour en tirer le maximum malgré le peu de choix de joueurs qui s offre a lui..... et nous ? on a raymond ..... inutil et incapable de formé un équipe alors qu il a plethorre de joueurs .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PEu importe la manière...

Pour une fois que c'est nous qui profitons d'une erreur d'arbitrage.. Mais bon l'antipatriotisme est à la mode faut croire... (juste 2 minutes avant y'a penalty sur Anelka) les Irlandais on été bons mais ils ne doivent leur disqualification qu'a eux, une occase en or raté à l'aller, et ce soir un Lloris de fou...

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement tanp pis pour la manière car attendre 8 ans pour voir la france joué une coupe du monde ca m aurait fait chié

arretons de faire le faux cul avec ces irlandais: dans deux semaines ca sera oublié cette main!!!

de plus vous les voyez gagner un coupe du monde ces irlandais?

par ce que tu crois que l'on vas la gagner nous la coupe du monde en jouant aussi mal et avec gros sourcil aux commandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement tanpis pour la manière car attendre 8 ans pour voir la France joué une coupe du monde ca m aurait fait chié

arrêtons de faire le faux cul avec ces irlandais: dans deux semaines ca sera oublié cette main!!!

de plus vous les voyez gagner un coupe du monde ces irlandais?

On va pas en faire un débat mais je suis pas d'accord la! l'Irlande n'a peut-être pas l'étoffe d'une "grande" nation de football ok, mais ce soir elle méritait plus que la France d'aller en Afrique du sud. Et quand tu dis "arrêtons de faire le faux cul avec ces Irlandais", ce n'est pas que je me sente visé particulièrement, mais je crois que ça dérange vraiment les vrais fans de foot et je crois aussi qu'ils sont nombreux ce soir à se sentir mal, moi y compris :( donc je ne crois pas que la main sera oubliée dans deux semaines surtout qu'elle est loin d'être involontaire...

Mais bon comme tu dis, attendre 8 ans pour voir la France en CDM, ça aurait fait mal mais grâce à Raymond et ses astrologues ont y est ! :)

Vivement le retour de Ribery car l'équipe en à trop besoin.

PS : Le 3 Mars on joue l'Espagne à Saint-Denis ça va être interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement tanp pis pour la manière car attendre 8 ans pour voir la france joué une coupe du monde ca m aurait fait chié

arretons de faire le faux cul avec ces irlandais: dans deux semaines ca sera oublié cette main!!!

de plus vous les voyez gagner un coupe du monde ces irlandais?

la différence entre eux et nous c'est qu ils ont eu un entraineur exceptionnel qui a su joué avec les qualités de ses joueurs pour en tirer le maximum malgré le peu de choix de joueurs qui s offre a lui..... et nous ? on a raymond ..... inutil et incapable de formé un équipe alors qu il a plethorre de joueurs .....

En fait tu n'aurai attendu que 4 ans et pas 8, mais meme 4 ans c'est bien trop long.

Le sport en regle generale a toujours profite aux grandes equipes, la difficulte est donc d'integrer le club tres ferme des grandes equipes, et ensuite de surfer sur ce succes pour obtenir les bonnes decisions arbitrales aux bons moments. Je ne blame pas les arbitres mais plutot le systeme en lui-meme. En 2006 l'Italie ne doit jamais battre l'Australie en 1/8, mais son status a influence l'arbitre, on connait la suite et il en est de meme ce soir.

L'histoire du football est jonchee de match comme celui d'hier soir, ce n'est pas pour rien que seuls 7 pays diferents ont gagne la coupe du monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bravo la france, bravo henry, quelle belle passe décisive de la main, c'etais grandiose...en plus cette action etait meme hors jeu, ils on en parlé hier soir apres l'action...mais bon ça sert à rien de polémiquer, l'Irlande méritait de passer, à moin avis la France à la coupe du monde va vite se faire sortir si elle joue comme ça...

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qualification honteuse n'importe quoi :)

D'accord il y a main, mais il y a un penalty pas sifler, 50 000 fautes des irlanders pas siflets.

Et si on revient au qualif, contre la roumanie, il y a n'y peno, n'y carton rouge contre la france,

Un match gagner par les serbes ( me rappel plus le match ) avec plein de fautes pas siflet, etc..

Alors une main française n'est pas si dramatique que sa :)

Malheuresement, le football est fait comme sa, plein de match important qui se sont gagner par des fautes arbitrale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La France ne méritait pas sa qualification, elle ne mérite pas de jouer la coupe du monde. De toute façon, face à de vrais équipes, la France ne vaut rien. Il n'y a qu'a revisionner les matchs de qualifs pour s'en apercevoir.

Vraiment très déçu d'avoir tricher pour gagner :(

Purée on croirait les critiques contre Aimée Jacquet en 1998 ( de toute facon la france contre de vrai équipe....blabla bla. et puis l'Irlande c'est pas une vrai équipe??? ) :marteau: ( idem en 2006 d'ailleurs )

De plus la France n'a pas triché ( l'arbitre est la pour juger ), et pendant ce match JAMAIS la france n'a ete éliminée pour les qualif.

vous restez ébahie par une équipe d'Irlande qui balance devant ( facon rigby ) à chaque balle, Le match allez l'equipe de France les ont quand meme mis à la ramasse.

C'est clair que le match d'hier etait le plus pourrie de L'EF, mais la qualif est la.

Apres dire qu'ils vont sortir au premier tour ou quoi...Personnes ne sait.

Si l'irlande avait marqué un 2em but en fesant une main, votre avis serai completement different.

Certe notre victoire n'est pas glorieuse, mais arreté les critiques facile a deux balles.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la faute sur anelka, de souvenir le contact très léger de la main du gardien a eu lieu alors que Nico avait déjà plonger. Pour moi, sur le moment, y'avait rien. Je n'ai pas revu les images néanmoins. Je suis ok pour dire que la qualif est là. Mais Meme si je suis supporter de l'edf, cette équipe ne me fait pas vibrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrêtez de dire que ce match était le pire de l'edf. Ils ont eu de nombreuses occasions, mais ils devaient avoir un moustique dans l'oeil car chaque tir se terminait dans les tribunes...

L'équipe a un énorme potentiel grâce à d'excellents joueurs (Benzema, Henry, etc.).

Mais je trouve affligeant une telle qualification, qui a été possible à cause d'une erreur d'arbitrage. C'est honteux, et comme l'a dit notre Jean Mimi national "il y a un sentiment de malaise..."

Petite question : je croyais que le 4e arbitre avait un écran qu'il pouvait utiliser, je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la faute sur anelka, de souvenir le contact très léger de la main du gardien a eu lieu alors que Nico avait déjà plonger. Pour moi, sur le moment, y'avait rien. Je n'ai pas revu les images néanmoins. Je suis ok pour dire que la qualif est là. Mais Meme si je suis supporter de l'edf, cette équipe ne me fait pas vibrer.

La même action contre la Serbie = Lloris explusé match 1-1, sinon ce match contre l'Irlande on le joue meme pas ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Comédie Sportive" je n'aurais pas dit mieux...

Pour moi, le foot, c'est mort depuis que la coupe du monde a été gagnée, après ça s'est reposé trop longtemps sur ses lauriers et son succès, en faisant n'importe quoi.

Je détesté vraiment ce qu'est devenu le football, toute cette comédie pour faire siffler des fautes, toutes ces histoires de pognon, toute cette vénération pour ces joueurs embourgeoisés, toutes ces injustices, toute cette fierté (au point de refuser la mise en place de l'arbitrage vidéo)...

J'espère qu'elle perdra dès le début la France, histoire de prendre un bon coup de pied au cul, qu'elle comprenne et se réveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces