TAIDAIQ69 Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 (modifié) Bonjour, J'essaie de flasher ma xbox avec la carte via 6421 Tout se passe bien jusqu'a ce que j'arrive à "Reading" Je tape donc "r" et il me met une erreur: "Reading bank 0 ..... Wrong Device Status" Je ne sais pas d'ou vient le problème, j'ai pourtant bien suivis les explications de ce tuto et je me retrouve malheureusement avec cette erreur. (Pour info j'ai booté avec la disquette ensuite avec le driver permettant de booter en USB comme dans ce tuto ) Je n'arrive pas à booter en USB, meme si je pense que mon ordi en est capable... Est-ce que quelqu'un aurait une solution a mon problème? Merci d'avance =D Modifié 19 novembre 2009 par TAIDAIQ69 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tigrou1478 Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 utilise jungleflasher pour flasher beaucoup plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 beaucoup plus simple de bricker le lecteur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 beaucoup plus simple de bricker le lecteur aussi oui pour ceux qui ont deux mains gauche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TAIDAIQ69 Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2009 Merci beaucoup pour votre conseil =D Mais est-ce que quelqu'un aurait un tuto pour jungleflasher? Car j'ai testé avec et j'ai quand meme quelques ptits problèmes au début... =S Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-t...gleflasher.html sa marche impec avec JF Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tigrou1478 Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 beaucoup plus simple de bricker le lecteur aussi ben tu dois pas etre doué toi alors.... jungleflasher ya pas plus simple et c'est super fiable Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TAIDAIQ69 Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2009 Voila, merci pour le tutorial. Mais j'ai toujours un problème au niveau du "read"... Une fois que j'ai le status 0x70, je fais "Read" et il bloque à: "Reading Bank 0" et la LED de la Xbox clignote en vert sans s'arreter. J'ai donc éteind la consolé et recommencé mais c'est pareil... =S Aidez moi plz =((( Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 0x70 ? normalement c'est 0x73 c'est surement a cause de ça tu as quel version de drivers de la carte PCI VIA6421 ? quel version de JF ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TAIDAIQ69 Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) Non, ca va, c'est résolu =D Passé au 1.61 en 2 minutes! En fait j'ai tout simplement désinstallé les drivers et brancher ma xbox avec un autre port sata (le port interne au lieu du port externe) (C'est ca qui a tout changé) et tout s'est passé sans problème! Reading, Erasing et Writing sans aucune erreur! Donc à tous ceux qui ont ce problème, pensez a changer de port SATA! =) Et merci à tous pour votre aide! =D Modifié 19 novembre 2009 par TAIDAIQ69 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) beaucoup plus simple de bricker le lecteur aussi oui pour ceux qui ont deux mains gauche Oué, mais quand elles sont gauches, que ce soit sous dos ou windows, bah elles restent gauches... Donc à tous ceux qui ont ce problème, pensez a changer de port SATA! =) Et ne plus en changer quand tu l'as trouvé. Modifié 19 novembre 2009 par lolseg Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 (modifié) beaucoup plus simple de bricker le lecteur aussi ben tu dois pas etre doué toi alors.... jungleflasher ya pas plus simple et c'est super fiable Je fais en moyenne 4 a 5 lecteurs par semaine donc t'inquiète pas pour moi. Tu va me dire que quand tu erase un liteon avec jungle flasheur ces super fiable , mouais Dans la plupart des tuto c'est écrit en rouge . La plupart des flasheur qui en font en masse flash sous dos . C'est vrai que windows est réputer pour être super fiable face a dos Modifié 20 novembre 2009 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 on parle de lite on la ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 non mais je parle en général moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Neochucky666 Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Bonjour bonjour petite question simple je viens d avoir une xbox 360 et apparament elle est equipée d un lecteur liteon 8483850 c qui apparament est assez recent, et la methode de flash n a pas fonctionné, un ami qui avait deja fait plusieurs consoles a test, y aurait il une solution ? vu je vois que des gens s y connaissent bcp plus que moi ici merci d avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabien26 Posté(e) 23 novembre 2009 Share Posté(e) 23 novembre 2009 Il n'y a pas tellement de solution. Sauf si on peut récupérer la clé DVD grâce au hack free60 directement sur la carte mère ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés