Problème De Mise à Jour


hiryuuHikari
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Un ami m'a passé une Xbox 360 ayant un -leger- problème. Dès qu'on la demarre, apparait pendant 1/2 sec "mise à jour", puis laisse place à un beaux "veuillez inserer un disque dur, ou une carte memoire [...]". Il a donc essayer avec un disque dur à lui, même chose. Ensuite, j'ai essayer avec le mien ( qui marche très bien ) et même problème. Lorsque l'on bouge la console, on entend un petit bruit a l'interieur, comme si quelque chose bougeait legerement. J'entreprend donc le démontage complet, et il me semble que le petit bruit vient... Du port du disque dur , ou de quelque chose de très proche.

Je m'en remet donc à vous, savez-vous d'où viens le problème? Le petit bruit est-il normal? ( je pense pas mais bon, on sait jamais ) Si non, de quoi celui-ci pourrait-il provenir?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le petit bruit est normal , c'est le capteur de position de la console , par contre pour ta Maj il faut tester une version égale a celle utilisé ou superieure , il est preferable de l'installer sur une clé USB format fat , et tu reboots

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse :)

Apparement, la console eu se problème fin avril, donc la seul mise à jour que je puisse faire est celle d'aout. $SystemUpdate_Fall09_8955 correspond bien à la mise à jour d'aout, ou a une plus ancienne?

Je tenterai ça demain normalement.

( je viens de m'appercevoir que la mise à jour que j'avais tenté d'installer hier datait de 2008... ca risquait pas de marcher )

( je precise aussi que j'avais ouvert la console pour réparer un ROD à la base, et pas uniquement à cause du bruit )

En tout cas, merci de m'avoir répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien, après quelque test dessus, elle m'a refais une E74 ( pas vraiment étonnant ) donc changement de patte termique+rajout de rondelles+2 surchauffe de 20min et elle est repartie. Elle m'a refais la même erreur qu'au début, et j'ai donc mis une clé avec la même version que celle présente dedans ( 2.0.7363.0 ), la console a semblé freezer sur l'écran de demarrage, donc redemarrage et maintenant elle démarre sur le dashboard. Une idée de se qu'il s'est passé?

'Me reste plus qu'à la remonter, tester de lancer un jeu, et après test d'endurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share