Reutiliser Mon Vieux Dd Xbox Pour Une Utilisation Pc


quoi29docteur
 Share

Messages recommandés

Bon, maintenant que j'ai pu recuperer mes saves de mon vieux Hd xbox (60g) et que je n'en ai donc plus besoin sur ma bobox, je voudrais savoir si c'est judicieux de reutiliser ce disque pour windows (dans un boitier usb, par exemple) ou si il vaut mieux le garder (sait-on jamais !!!)

Et si je prends le "risque" de le reutiliser comment faire ??

C'est un hd Hitachi60gb ; existe-t-il un undo.bin pour la manip sous dos avec hddhackr ou bien une autre technique existe-t-elle??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, maintenant que j'ai pu recuperer mes saves de mon vieux Hd xbox (60g) et que je n'en ai donc plus besoin sur ma bobox, je voudrais savoir si c'est judicieux de reutiliser ce disque pour windows (dans un boitier usb, par exemple) ou si il vaut mieux le garder (sait-on jamais !!!)

Et si je prends le "risque" de le reutiliser comment faire ??

C'est un hd Hitachi60gb ; existe-t-il un undo.bin pour la manip sous dos avec hddhackr ou bien une autre technique existe-t-elle??

Salut,

Je fais la meme chose ce soir, je mets un nouveau disque dans ma box, et je vais tenter d'utiliser le disque original de ma box dans mon PC, je reviendrai demain te dire si ca a marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, après test a la maison, j'ai installé le nouveau disque dur dans la xbox, et l'ancien de 20Go (un seagate) je l'ai mis dans un rack USB/SATA, j'ai pu formater une partition en WBFS (pour la wii)

sous linux je n'ai pas trouvé comment supprimé les partitions du disque peut etre sous windows cela est il plus aisé.

en tout cas, 19Go d'utilisable sur la wii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, maintenant que j'ai pu recuperer mes saves de mon vieux Hd xbox (60g) et que je n'en ai donc plus besoin sur ma bobox, je voudrais savoir si c'est judicieux de reutiliser ce disque pour windows (dans un boitier usb, par exemple) ou si il vaut mieux le garder (sait-on jamais !!!)

Et si je prends le "risque" de le reutiliser comment faire ??

C'est un hd Hitachi60gb ; existe-t-il un undo.bin pour la manip sous dos avec hddhackr ou bien une autre technique existe-t-elle??

oui tu peux sans problème pas besoin de flash le firmware.

tu le met dans ton boitier externe que tu branche, ensuite tu fais clique droit sur ton poste de travail => propriété => gestion des disques, là tu aura un message comme quoi ton disque est reconnu mais qu'il n'y a pas de partition, puis tu pourra le formaté en NTFS ou FAT32 à ta guise.

c'est ce que je viens de faire avec mon vieux 20GO que j'ai remplacé par un 250GO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oki, c'est si simple que ça

Comme windows ne le reconnaissait pas dans le poste de travail, je pensais qu'il y avait une manip a faire sous dos ou autre

.... mais je n'avais pas penser au menu systeme/gestion des disques

merci pour le ptit rappel

je teste ça ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share