Quel Firmware Pour L'émulation ?


Irving22
 Share

Messages recommandés

Bonjour :) ...

J'aurai juste une question : je viens d'acquerir une PSP fat d'occasion (PSP-1004 K Value Pack) que je viens de flashée avec une Memory Stick Magic + Batterie Pandora...

Le flash c'est très bien déroulé et je suis passé du Firmware officiel 3.52 au Firmware 3.90 M33-3... Jusque là tout est ok mais mon objectif principal pour ma PSP était : 1 jouer a mes anciens jeux PSX sur la PSP + retrouver mes jeux consoles (Super Nes / Game Gear, Megadrive et Neo-Geo) donc je test d'abord les jeux PSX en portage PSP avec Popstation NICKEL :) Je test quelques émulateurs mégadrive aucun n'ont fonctionnés... Je test l'émulateur Super Nintendo "Snes9xTYL" qui lui marche parfaitement ! et tous les autres émulateurs ne fonctionnent pas . je précise que tous les émulateurs ont été installés sur "PSP/GAME"... Faut il vraiment que je downgrade en Fireware custom 1.5 ou que je mette a jour le Firmware pour profiter d'avantage de l'émulation PSP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

augmente jusqu'au dernier m33 voir le 5.50gen d2 les emulateurs pour firmware 1.50 sont tres vieux donc a eviter. je suis sur le dernier 5.50 gen d2 et tout fonctionne et sur les anciens m33 j'ai jamùais eu de souci et euh.... dgen pour la md c'est trop vieux y a mieux maintenant. pour le nes j'utilise nesterJ, pour la md j'utilise picodrive,lynx handypsp etc

Modifié par Outworld1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil.

Pour l'émulation, c'est 4.01 M33 minimum.

En dessous, ça ne gère pas les récents.

Et si tu veux profiter au max de la megadrive, pico est un peu plus efficace .

pour les autres consoles que tu cites, il y a un tuto en section....tutos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share