5 jours de Xbox Live gratuit


Newserator
 Share

Messages recommandés

Afin de mettre en avant les derniers services ajoutés sur la Xbox 360 depuis aujourd'hui, Microsoft a décidé de proposer 5 jours de Xbox Live gratuit à tous les membres Silver.

Pour l'Europe, l'accès complet au Xbox Live (Jeu en ligne, Facebook, Twitter etc...) sera ouvert du 25 novembre 17H GMT jusqu'au 30 novembre 17H GMT.

Si vous n'avez pas encore créé de Gamertag voous pouvez déjà prendre de l'avance via cette page.

Source : http://majornelson.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2332

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de mettre en avant les derniers services ajoutés sur la Xbox 360 depuis aujourd'hui, Microsoft a décidé de proposer 5 jours de Xbox Live gratuit à tous les membres Silver.

Pour l'Europe, l'accès complet au Xbox Live (Jeu en ligne, Facebook, Twitter etc...) sera ouvert du 25 novembre 17H GMT jusqu'au 30 novembre 17H GMT.

Si vous n'avez pas encore créé de Gamertag voous pouvez déjà prendre de l'avance via cette page.

Source : http://majornelson.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2332

Allez les gars ban gratuits pendant 5 jours faut y aller

Microsoft a décidé de faire le ménage pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben il y a et pour bannir les derniers rescapé et pour mettre les boules aux silvers qui vienne de se faire bannir . moi dans la nuit ^^ vivement le Lt et tout les jeux sans souci de wave maintenant ^^, au pire je vais plus térchléager maintenant que je suis ban. C'est pas rentable le ban pour M$ ^^

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais quel piège à con?

Dites vous êtes vraiment dans votre monde là, hein...

La part de console modifiée est sûrement bien inférieure au parc des acheteurs, faut arrêter de voir le mal partout ou de penser que c'est une combine, bien sûr que ça va faire plaisir à des utilisateurs "normaux" de tester ce que vaut le gold! C'est gratuit, même si limité dans le temps et pour quelques jours, c'est donc je trouve une très bonne initiative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La part de console modifiée est sûrement bien inférieure au parc des acheteurs

Faudra que MS explique alors pourquoi les jeux multi se vendent + sur une console non hackée écoulée à 26M d'exemplaires que sur l'autre hackée écoulée à 33M...

Attention je parle des jeux multi ET culturellement internationaux, il est normal qu'un Fight Night ou un WWE Smackdown se vende mieux aux USA (bastion de la 360) qu'au Japon ou en Europe par exemple. Mais si on prend un Tekken ou un Fifa, les chiffres sont clairs.

En se basant uniquement sur les ventes de ces jeux, il n'y a qu'une explication possible : au moins 1/3 des consoles 360 vendues sont HS ou flashées.

Cela n'avance pas à grand chose mais il ne faut pas croire que les 360 hackées soient si rares que ça. Je n'ai par exemple jamais vu un rayon 360 dans un magasin, où les boites des consoles n'avaient pas ouvertes les petites fenêtres qui permettent de voir la version de la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais quel piège à con?

Dites vous êtes vraiment dans votre monde là, hein...

La part de console modifiée est sûrement bien inférieure au parc des acheteurs, faut arrêter de voir le mal partout ou de penser que c'est une combine, bien sûr que ça va faire plaisir à des utilisateurs "normaux" de tester ce que vaut le gold! C'est gratuit, même si limité dans le temps et pour quelques jours, c'est donc je trouve une très bonne initiative.

on ne me fera jamais croire que crosoft ne fait pas ca egalement dans le but de ban encore quelques consoles......appater de futur clients certe,mais ban d'autre console aussi.car faut dire que ce test gratuit intervien comme par hasard apres la vague de ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1/3? pourquoi pas, mais ce ne sont que des suppositions là aussi, il faudrait avoir des chiffres plus précis.

D'autres part, mais là de toute façon n'est pas la question, Les magasins ont relativement peu de matériel en rayon, pas étonnant donc vu le flux de personnes qui passent que ces boites soient ouvertes.

Et comme il a été précisé plus haut, les bannissements ne sont pas une question de type d'abonnement, c'est peut être un bonus pour microsoft qui les aide à lutter contre les consoles modifiées, mais leur cible reste bien le consommateur de base, et encore heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention je parle des jeux multi ET culturellement internationaux, il est normal qu'un Fight Night ou un WWE Smackdown se vende mieux aux USA (bastion de la 360) qu'au Japon ou en Europe par exemple. Mais si on prend un Tekken ou un Fifa, les chiffres sont clairs.

En se basant uniquement sur les ventes de ces jeux, il n'y a qu'une explication possible : au moins 1/3 des consoles 360 vendues sont HS ou flashées.

Faut prendre en compte aussi le public des deux consoles. Tekken est une licence qui a sorti 5 jeux sur consoles Sony, encore heureux que le 6 se vende plus sur PS3 que sur 360.

Et FIFA la marge est pas flagrante mais prend PES 2010 qui a franchi le million sur PS3 alors qu'il est à moins de 300 000 sur 360, un tel écart un ne peut pas s'expliquer uniquement par le piratage (à moins d'être une major du disque :)), c'est juste que la majorité du public foot est sur PS3.

Modifié par iarwain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre il perde des sous quand même, le gars qui était gold, si il a vraiment assez de sous, il va allez se rachetez une console mais il payait déjà l'abonnement gold, a moins que le Lt soit vraiment indétectable, il risquera pas de reflasher sa console et repayer du live, il rachètera pas non plus tout les originaux pour pouvoir jouer tranquille, achat du jeux + royalties tout les mois avec l'abonnement live, quite a payer les jeux autant prendre une ps3 liteau pire maintenant et garder sa box en tant que super console hd avec sa playa de jeu.

Moi je dis que même si le gars avait flasher sa console il rapporté tout les mois par le live, plus que moi qui suis en silvers.

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pas racheter acheter, en général si on a jouer avec les back up....Il faut les acheter pour pas avoir a reflasher si on racheté une console neuf

Par contre non moi je ne me plaignais pas, c'est pas grave d'être ban je préfère pouvoir jouer au back up c'est ça le plus important

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

il serait curieux de savoir combien de gens bannis ont racheter une nouvelle console tout en sachant qu'il sont déjà fichés chez M$ a cause de leur gamertag ou leur donnés d'abonnement et à chaque connection il seront mieux surveillés...dur dur de se cacher maintenant

a cause de leur casier judiciaire.

1million de console bannis = XXXx nomdre de consoles racheter par les bannis...il pleut du fric sur le siege M$.

bonne journée a tous.

Modifié par keyboardzapper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais c'est n'importe quoi fiché à cause du gamertag !!!!! arrêtez vos conneries, c'est la console qui est bannie, pas le gamertag, un même gamertag peut être utilisé sur plusieurs consoles

dans ce cas vu que j'ai été banni l'année derniere mes 2 360 devraient être bannies, la 360 de mon beauf aussi et celle qui est chez mon ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share