Reconnaitre Le Type De Flashage D'une Xbox 360


jasback
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

J'ai fais quelques recherche et je n'ai pas trouver de réponse à ma question .

Il y a déjà un moment , j'ai fais flasher ma xbox par un magasin sur Paris afin de lire des Backups . J'ai quelques soucis en ce moment , et je cherche à savoir, quel type de flash a pu etre mis sur mon lecteur afin de (re) flasher en conséquence vu que j'ai des problemes de lecture en ce moment . (Activate iso ne fonctionne pas apparament :/ )

Bon je sais pas si c'est exactement l'endroit approprier à ce type de question et je m'en escuse si c'est pas le bon endroit .

Kiss

Jasback

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas tellement de moyens de le savoir hors le fait de faire un dump de ton firmware actuel, donc en gros il faut que tu le reflash ... Faire un dump (lecture du firmware actuel) n'est pas dangereux donc pas de problèmes !

Mais des problèmes de lecture c'est plutôt ta lentille qui commence à flancher. Car avec l'activate tous les cds devraient passer sans problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'activate ne fonctionnera pas si tu n'est pas en 1.6

tu est peut etre sur un firmware inferieur au 1.51,les wave 3 ne passent pas.tes anciens jeux passent?a partir duquel ca coince?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut l'activate iso est fait pour l'ixtreme 1.60 et il ne fonctionne pas autrement donc tu as une version antérieure à 1.60 donc 1.51 ou 1.50 mais tu n'as pas le 1.40 ou 1.41 car ces 2 derniers firmwares sont non-stealth et normalement ils deveraient lancer les derniers backups wave3 et wave4.

pour savoir lesquels des 2 1.50 ou 1.51 vous avez :

l'ixtreme 1.51 lancent les jeux wave 3 alors que le 1.50 non donc:

si votre lecteur lance les jeux que ce sont sorties après mai 2009 ex : batman arkham asylum , fifa 2010 , nba 2k10 , pes 2010.....etc c'est qu'il est en 1.51 sinon il est en 1.50

j'espère que tu as bien compris et bonne chance.

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , merci de ta réponse c'est exactement ça . Je nai pas de soucis avec les jeux que tu ma lister. Donc je suis bien en 1.51 .

La solution ? patcher les backups ? Jai vu qu'en les passant en wave1 il aurai pas de soucis . C'est ce qu'il faut faire ?

Modifié par jasback
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te conseil tout de même de faire une mise à jour de ton flash en 1.60 ou 61 pour pouvoir utiliser l'activate ... Patcher un jeu c'est modifier son intégrité, on ne sait pas exactement comment microsoft détecte les consoles à bannir, mais autant mettre toutes les chances de son côté et éviter ce genre de trucs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc , c'est que ma console est déjà bannis. Donc bon . Sa me pose pas de soucis . La question que je me posais, c'etait de s'avoir si ça pouvais fonctionner en patchant les isos en wave 1 .

( Puis de toute facon , j'ai aucune idée de la facon de faire une MAJ de mon flash ^^ )

Modifié par jasback
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share