Xbox 360 Wireless Gaming Receiver For Windows


cloud4892
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je me suis acheté le Xbox 360 Wireless Gaming Receiver For Windows et je n'ai aucun probleme pour jouer sur le pc.

Mais le probleme mainetant c'est que manette ne reconnait plus ma xbox 360(meme en ayant débrancher le recepteur de l'usb)

Maintenant quand j'appuie sur le bouton xbox,cela fait des voyants verts qui tournent tous le temps en rond(à mon avis il recherche le signal du récepteur)

Ma manette n'allume plus ma xbox 360 ou si je l'allume moi meme, je peut plus jouer à mes jeux xbox 360(je ne peut plus aller dans les menus xbox 360,je peut rien faire...comme si ma manette était bloqué.

Je ne sais pas quoi faire.J'ai besoin d'aide.

Mais piles commencent à se décharger, je peut toujours jouer sur le PC et pas sur la console(meme en restant appuyer sur le bouton blanc du signal(sur la manette et sur la console)

C'est bon,en faites il faut bien appuyer en meme temps sur ces 2 boutons pendant plusieurs secondes pour rejouer avec la console xbox 360.Et refaire la meme chose si on veut etre reconnecter avec le recepteur de jeu sans fil xbox 360.

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai parce que tu a synchronisé ta manette avec le récepteur pc

pour que ta manette soit reconnue par ta 360 il te suffit d'appuyer sur le petit bouton en dessus de la manette et en même temps sur le bouton qui se trouve a coté des deux "memory unit" sur la façade de ta console, tu fait sa lorsque ta console et ta manette sont allumé ce qui devrait synchronisé ta manette avec ta console

ps : désolé j'avais pas vu que tu avait trouvé la solution

Modifié par speedred
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share