Brick Banner Sur Wii 4.2 (waninkoko) Et Cios Help ?


SuperMIMI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

Voila mon problème, j'ai récupéré une wii que j'avais préparer en 4.2 avec USB Loader, preloader en place...1an sans problème. Je la récupère dernièrement écran noir. je fais le diagnostique avec savemii, bluetooth HS. Donc je le change, je redémarre écran de santé, super.... je synchronise ma wiimote cela fonctionne. Et la écran noir....

Je me souviens que sur cette wii, j'ai preloader d'installé, j'appuie sur reset et la pas de preloader qui ce lance. Aie !!!!

Je redémarre avec mon savemii, je vois le firmware en 4.2E.

Que me conseillez vous?

Ma question : est ce que avec une drivekey je peux dépanner cette wii en utilisant la méthode de SuperMimi, et comment configurer la puce pour qu'elle soit configurer en mode autoboot, sachant que j'ai une autre wii (la mienne) ;)

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question bete mais j'ai pas reussi à trouver de réponse exacte, mais comment patcher le jeu avec wiiscrubber pour installer la faille trucha?

J'ai essayé le tuto proposé par supermimi tout se passe bien jusqu'à l'étape ou je devrais avoir any tittle deleter qui apparait (à la place j'ai un ecran noir) peut etre du justement au fait que la faille trucha ne soit pas installé

Modifié par azurtech
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la faille trucha, ça ne "s'installe" pas dans un jeu...c'est un faille présente dans l'IOS qui lance le jeu.

quand tu modifies un jeu pour y injecter un fichier hacké ou un homebrew, tu dois signer la partition avec trucha, pour pouvoir le lancer (l'IOS devant absolument avoir cette faille trucha pour le lancer).

Donc une fois l'image du jeu modifiée, tu as une option pour signer trucha la partition. Si tu n le fais pas, ça ne marchera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

je viens de refaire mon dvd comme le tuto mais cela ne fonctionne toujours pas, j'ai vraiment besoins d'un coup de pouce. Je n'arrive pas a faire booter un autoboot sauf bien sur un jeux original, alors j'ai pensé même a tenter de créer un dvd avec une mise a jour en 4.3 mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Merci de votre aide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je suis désolé après un long moment d'absence me revoilà. Bon le problème du second DVD...Pour ma part il faut utiliser la version la plus basique de AnyTitleDeleter, et avez vous une version PAL de votre backup.

Quand la cinématique arrive il faut être rapide (juste après "Konami")

Si le problème persiste utiliser le SaveMii Free, je ne garantie rien mais toutes les méthodes sont bonnes.

Il est aussi important que la Wii soit déjà "Trucha" je ne sais pas si le terme convient mais il est important que AVANT !!! le brick vous avez utiliser Pimp my Wii ou autre. Sinon ma méthode ne marchera pas.

Je suis prêt à aider n'importe qui ! Je ne suis pas souvent sur le Forum alors : jeremy-muller@live.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces