Brick Banner Sur Wii 4.2 (waninkoko) Et Cios Help ?


SuperMIMI
 Share

Messages recommandés

Bonjour voilà j'ai une Wii en 4.2 E fait avec l'utilitaire de Waninkoko donc pas la mise à jour officiel + le cIOS 38 rev 15 + le cIOS 222

J'ai voulu installer deux WAD mais elles étaient corrompus donc BannerBrick.

Comment faire pour lancer WAD Manager pour désinstaller les 2 WAD corrompus je précise je l'ai est toujours sur la carte SD !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Si tu avais installer Bootmii ou Priiloader ou un truc comme ça il suffit de lancer Anytitle Deleter ou Wad Manager et de l'effacer.

Si tu n'a rien pour booter et que tu n'as pas la faille Trucha ( je ne sais pas si ça passerai avec ) ta console est foutue.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba la faille trucha est mise oui sur le cIOS emplacement 249 j'ai essayer avec le DVD autoboot wad manager mais rien le DVD se lance 2 sec puis s'arrete impossible même de lancer WiiSport en autoboot avec le meme system de la manete gamecube sur le port 4 sinon avec une puce réparation possible ou pas ? bien que je prefere le software mais bon si pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas de puce instaleller mais je me rappelle avoir lancer pimp my wii et que plusieurs IOS avez la faille trucha est t-il possible de faire quelque chose ?

Autre piste est t-il possible de faire l'autoboot avec une puce et de lancer un ISO autoboot de wadmanager patché pour utiliser IOS 249 ?? Sa me ferai économiser 150 € j'ai en vu la Wasabi DX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sans puce tu ne peux pas lancer quoi que ce soit comme disque gravé. Après je ne te dis pas que ça passera si tu en mets une vu qu'à l'origine tu es en 4.2, mais sans puce c'est clair et net tu ne peux rien faire.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok bon je vais essayer avec une puce de toute fasson sa peut pas être pire la puce me lance le DVD-R de l'autoboot de Wad Manager qui se lance avec IOS 249 je supprime les deux WAD et tadadadad réparer pour le prix d'une puce

Mais alors pourquoi l'autoboot ne marche même pas avec un jeux original ? Pourtant je voi (avec le SaveMii) la version du firmware sur la TV mais le jeux ORIGINAL ne se lance pas (WiiSport) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mais alors pourquoi l'autoboot ne marche même pas avec un jeux original ?

Parce que le jeu n'est pas autoboot.

Pourtant je voi (avec le SaveMii) la version du firmware sur la TV mais le jeux ORIGINAL ne se lance pas (WiiSport) ?

Parce que le jeu n'est pas autoboot.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aaa et sinon avec le SaveMii qui se branche au port carte mémoire GC possible ou pas de lancer un ISO de Wad manager ??

NON ok je vien de vérifier sur d'autre forum

MAIS AVEC UNE PUCE !!!???

Modifié par SuperMIMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Faut patienter un tout petit peut, merci :)

Avec une puce ça marcherai en temps normal, mais vu que tu es passé en 4.2, et même si tu as la faille Trucha sur certains IOS, je ne peux pas te certifier que ça marchera, mais tu peux essayer.

Messages combinés.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok mais faudrait que la puce soit préconfiguré pour être en autoboot vu que j'ai pas accès au menu système comment programmer par exemple une DriveKey 2 pour quelle lance le CD en autoboot ??

Je viens d'avoir une idée :

- Trouver un iso du Wii Backup disk 1.31

- le changer un PAL (Wii utilities)

- le rendre autobootable (Un autre utilitaire)

- supprimer toute les wad utilisateur

Au pire avoir une puce pour lancer se fameux Wii backup disk

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une question après j'essaye avec la puce :

- Si je prend une DriveKey avec le programmateur D2prog que je la configure pour lancer en autoboot (obliger car je ne peut pas avoir accès a son menu de configuration)

crois tu qu'elle pourrait booter le DVD ISO WadManager fix IOS 249 SANS passer par le SaveMii Frii ? ou AVEC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu ne peux pas modifier les paramètres via le D2Prog.

@+

Aaaaa ok bon je l'ai commander faut bien essayer si sa marche pas je peut t'envoyer la puce pour que elle soit régler sur autoboot ?? vu que j'ai pas deux Wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je progresse à petit pas :

- J'ai reçus la Drive Key

la méthode autoboot de jeux graver en SaveMii ne fonctionne pas

MAIS

J'arrive à faire en sorte en mode SaveMii que la console pense que je vien de mettre un jeux officiel en utilisant la fonction "3 fois sur eject" pour que la puce lance son menu de configuration, la console pense que j'ai insérerez un jeux donc la région et la version disparaisse de l'écran et a ce moment là je peut mettre n'importe quelle DVD graver la puce "quitte" sont menu pour lancer le DVD il tourne mais sans succès de lancement MAIS il continue de tourner désespérément !!!!!

Est t-il possible que si la puce à son autoboot d'activer de lancer le jeux après la méthode que je vient de citer ??

Je récapitule :

1 : Avoir une DriveKey

2: Lancer le mode Save Mii (la région et la version apparaisse à l'écran)

3: Appuyer 3 fois sur le bouton EJECT

4: La puce s'allume (en rouge) et la version et la région vont disparaitre

5: Mettre n'importe qu'elle DVD il tourne tourne tourne...........Mais ne boot pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il faudrait lancer un disque contenant Hackmii Installer, mais le truc c'est qu'il sera signé Trucha, donc soit tu le modifie pour qu'il soit configuré sur l'IOS249 et ça passe, soit ça va etre super chaud.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu peux booter un jeu, tu as un moyen "officiel" pour lancer du code non signé (et supprimer ce qui a mis le bazar dans ta wii).

mais pour cela, il te faut Super Smash Bros Brawl, en version US uniquement. LA faille SSBB te permettrait de lancer n'importe quel homebrew.

encore faut-il avoir le jeu US, et pouvoir le lancer avec ta puce.

dans le cas contraire, tu peux essayer ça : http://www.gx-mod.com/team/perso/Badablek/...GER-ISO_249.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces