Vieille 360 Bannie Et Futur Mise à Jour


BartoN
 Share

Messages recommandés

bonsoir messieurs , je me suis fait bannir comme pas mal de personnes lol. J'aurai donc juste une petite question.

Donc depuis lachat de ma core mes sovgardes et mon profil sont sur carte memoire depuis le debut, alors je compte acheter une elite et je voudrai savoir si je pourrai jouer a mes backup et gagner des succes sur ma console bannie , puis enlever ma carte memoire et la mettre dans la neuve pour mettre a jour les succes.

Sachant que mon profil na jamais ete sur le dd , est-ce posible?

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Cougar22, j'en ai aucunes idées, mais il me semble que tu n'es pas le seul dans ce cas, donc attends un retour ou au pire essaies et préviens tout le monde ici-même ensuite ;)

Ma 360 bannie (y a 2ans) peut tjrs mettre les jeux sur le hdd et mon profil n'est pas corrompu lorsque je remet ce hdd sur ma 360 "Live", donc pour le moment tout roule pour moi ;)

Plus qu'à attendre la prochaine MàJ afin de savoir si M$ Peut "bloquer" les anciennes bannies

@+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, pour la dernier question je peux repondre.

Voila moi j'ai deux xbox une bannie en 1.61 et une autre non bannie et jamais flashé. Donc si tu veux jouer sur la banni avec un disque dur ou une carte mémoire pas de probleme tes sauvegardes et les succés fonctionneront, par contre si tu veux passer ton dd ou ta carte memoire sur la non bannie ba tu auras profil corrompu à ton les coups. Donc impossible de mettre à jour tes succés sur la non bannie et recupération du gamertag sur le live sur la non banni a chaque fois que tu voudras rejouer.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, pour la dernier question je peux repondre.

Voila moi j'ai deux xbox une bannie en 1.61 et une autre non bannie et jamais flashé. Donc si tu veux jouer sur la banni avec un disque dur ou une carte mémoire pas de probleme tes sauvegardes et les succés fonctionneront, par contre si tu veux passer ton dd ou ta carte memoire sur la non bannie ba tu auras profil corrompu à ton les coups. Donc impossible de mettre à jour tes succés sur la non bannie et recupération du gamertag sur le live sur la non banni a chaque fois que tu voudras rejouer.

Voila

que faire alors lol ? n'y a t ilbpas une solution pour decorompre et comment ils font ces En....r pour corrompre comme ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share