Nouveau Controller Pour Nos Pads 360


supertintin007
 Share

Messages recommandés

Sincerement arreter les gars avec la manette rapid fire. C'est tout pourri ca sert qu'avec les armes coup par coup et c'est pas tip top. 90% des armes dans cod sont des automatiques et sur ses armes le rapid fire ne sert a rien. Ok pour transformer un gun en mitraillette mais le mec va pas jouer toute la partie au gun. Apres il existe deux trois guns coup par coup auquelle la manette apporte un plus mais bon c'est pas la mort.

Rapid fire ou pas je les demonte avec mon ACR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c accause du monde comme vous autre aussi pis les mannette rapidefire que c pus jouable sur le net tabarnack jouer donc honnête ou joue donc pas tous cours criss

c'est a cause de gens comme vous qu'on devient aveugle a lire le forum ! un effort sur le francais svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas capable de jouer et surtout de gagner honnetement ???

bande de tricheur...rapid fire c'est du caca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas capable de jouer et surtout de gagner honnetement ???

bande de tricheur...rapid fire c'est du caca

surtout que dans ces jeux video... il n'y a pas de pognon à gagner !

au poker , pour de l'argent, pourquoi pas, mais là c'est tricher "gratuitement"....

Marrant quand même, car le gars qui gagner à Cod mW2 avec 35 personnes tuées et 5 morts est quand même assez repérable !

tiens, c'est souvent un petit ado pré pubère! marrant çà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oue, vivement que microsoft sévisse envers les tricheur clavier souris, et de meme pour les malins adepte du speed fire.... si j'ai choisi xbox live c'est pour pas rencontrer de cheater et je paye pour sa!dans ce cas je retourne sur pc il parait qu'il y a de moins en moin de cheater ou bien il rest le psn......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un post sur les nouveaux pcb des manettes, pas le rapid fire, personne se pose la question de savoir si du coup les manettes vont consommer moins, savoir si le casque va mieux fonctionner ou si le module RF a été modifié afin que le transfert se fasse plus rapidement?

NON le seul truc qui vous intéresse c'est cette merde de rapid fire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mrbelou: LOL

N'empêche que... pas faux !

J'ai eu une manette sans fil... fut un temps !

La batterie est morte 8 mois plus tard.... à la fin elle se vider en une journée !

Maintenant que MrBelou à poser les bonnes questions, y a t il quelqu'un pour nous apporté les bonnes réponses ?! ^^'

(Moi?! non, je n'ai pas les réponses dsl) :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question sur les contrôleurs et les manettes ... quand j'ai acheté mes 2 consoles, il y a un an, j'ai eu 1 manette dans chaque console + je me suis acheté la Verte ... parce qu'il me fallait 3 manettes (j'ai 2 enfants).

La Verte venait juste de sortir et j'avais lu que cette manette était spécialement conçu pour avoir plus de précision (notamment dans les jeux de foot, certains l'appelaient la "manette PES").

Je viens de regarder, et le contrôleur est de "type 2" (celui avec le composant C15) ... 1 de mes 2 manettes blanche a le même et l'autre manette blanche a le "type 1".

Alors, ma question : ma manette verte est-elle réellement + précise/différente (ou c'est du pipeau marketing) ??? et du coup, la blanche de type 2 a-t-elle les même fonctions/caractéristiques ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share