Wii En 3.2 Faut T'il Passer En 4.1 Via Pimp My Wii ?


testicule de tortue
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila comme dans le titre tout et dit, a t'il une grande difference entre 3.2 et 4.1 ?

J'ai mit a jour tous mes IOS a jour avec pimp my wii mais j'ai pas fait pour passer en 4.1

Justement j'etais en train d'ajouter des chaines wii de mes jeux de backup sur le menu principale mais certain m'affiche l'erreur 002 a leur lancement. Pourquoi ? pourtant tout mes IOS sont a jour

Bien evidemment avec wiiflow ou USB loader GX tout mes backup marche bien

Merci d'avance de votre aide a ++

P.S : Ha oui j'ai oublier j'ai bootmii d'installer avec un sauvegarde de ma NAND avec la mise a jour 4.1 il faut tout reinstaller HBC, Bootmii etc... ?

Modifié par testicule de tortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le cIOS ne gère pas l'erreur 002 (dans ses dernières versions en tout cas) et laisse ça au loader.

si tes chaînes de jeux sont faites avec un loader qui ne gère pas l'erreur 002, forcement ça ne marche pas.

UBSL, Wiiflow et la plupart des "vrais" loaders (dans le sens avec interface pour lancer les jeux) gèrent cette erreur.

différence entre 4.1 et 3.2 : support SDHC, lancement des chaînes wii depuis la SD.

rien de bien folichon, surtout quand on sait que le lancmeent des chaînes depuis la SD nécessite quand même d'avoir suffisament de place sur la NAND.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'etais en 3.2 et j'ai lancer pimp my wii mais je ne savais pas que quand ce serait fini je serais en 4.1 est ce bien ? Je pensais que ca installerais tout les fichiers qu'il me manque pour jouer au dernier jeux mais pas que ca ferais une mise a jour!

Si on peut m'expliquer si c'est bien ou pas que j'ai fais cela?

J'aimerais jouer a New super mario bros, c'est pour cela que j'ai lancer pimp my wii.

Petite question HS : Est ce que vous savez qu'elle est le dernier CIOS, car j'ai lancer neogamma et neogamma m'a dis que j'avais le rev 4 et qu'il fallait au moins le rev 14 donc j'ai mis a jour le rev14 mais est ce le dernier pour jouer a new super mario bros?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt badablek

il a un moyen de fixer l'erreur 002 sur un raccourcie d'une chaine de jeux (fichier wad) lors de sont installation avec wad manager ? ca a un influence avec le IOS qu'on choisie lors de sont installation avec wad manager ?

Cooldams

c'est pas grave pour ta mise a jour laisse le en 4.1, par contre le dernier cIOS qu'il et sortie c'est le REV 15 (il a a peine 2 -3 jour) mais installe le rev 14

moi j'ai aucun probleme de jouer a SM Bros, j'utilise usb loader GX ou wiiflow et c nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'etais en 3.2 et j'ai lancer pimp my wii mais je ne savais pas que quand ce serait fini je serais en 4.1 est ce bien ?

ce n'est pas bien ou mal, ce qui est fait est fait .... Pour ceux qui pleurent starfall, il y a starpatch 4.1 ....

Je pensais que ca installerais tout les fichiers qu'il me manque pour jouer au dernier jeux mais pas que ca ferais une mise a jour!

c'est quand même écrit noir sur blanc et en français à l'écran avant que tu valides, une fois lors de la vérification et une fois lors de la modification .... :rolleyes:

J'aimerais jouer a New super mario bros, c'est pour cela que j'ai lancer pimp my wii.

il ne fera rien pour ce jeu (d'ailleurs, rien de simple n'existe pour ce jeu)

Petite question HS : Est ce que vous savez qu'elle est le dernier CIOS, car j'ai lancer neogamma et neogamma m'a dis que j'avais le rev 4 et qu'il fallait au moins le rev 14 donc j'ai mis a jour le rev14 mais est ce le dernier pour jouer a new super mario bros?

Là encore, rien à voir avec le jeu .... par contre, pour néogamma, tu oublies le rev15

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui merci pour vos rep a ce qu'il parait new super mario bros ne fonctionne plus avec le rev15 et neogamma. Donc je reste en rev14.

Pour moi ca marche directement avec ma wiikey! Sans lancer neogamma! Mais sur une wii sans puce en lancant neogamma avec rev14 et pimp my wii qui installe tout les cios ca marchera?

Mais avec la Wii 4.1 on peut jouer aux jeux trucha? Elle est bien cette version de wii?

Merci badablek!

Modifié par cooldams
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui merci pour vos rep a ce qu'il parait new super mario bros ne fonctionne plus avec le rev15 et neogamma. Donc je reste en rev14.

Le plombier n'y est pour rien, c'est Neogamma qui n'aime pas le rev15 (ça va changer)

Mais sur une wii sans puce en lancant neogamma avec rev14 et pimp my wii qui installe tout les cios ca marchera?

Pimp My Wii n'y est pour rien pour le cIOS .... Par contre, pour les IOS, il gère ...

Sinon, la réponse est oui.

Mais avec la Wii 4.1 on peut jouer aux jeux trucha? Elle est bien cette version de wii?

La version de la console n'a (presque) rien à voir ... Pour jouer aux jeux trucha (ce qui est une hérésie de nos jours sauf cas particulier avec customisation de jeux japonnais entre autre), il faut que les failles soient ouvertes. Hors, depuis la 3.3, ça ferme à tout va. Il faut donc les rouvrir (TBR, Pimp My Wii ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut a tous déjà !!!

pour repondre a ta question sur le passage de 3.2 en 4.1...

moi j' étais dans ce cas là et je suis passé en 4.1 en rajoutant par la suite usb loader GX et tout marche nikel, je t assure

la 4.1 c l ajout du racourci de ta SD sur le menu ( en visu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share