New Super Mario Bros


cooldams
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après m'être battu durant 3 jours (pas a temps complet hein) ca fonctionne avec la config suivante:

- Wii System en 4.2E

- Puce WiiKEY en 1.9s

- ISO Patchée

- Utilisation de BannerbombV2 pour Installation de Homebrew channel, Bootmii en boot2 et en IOS, DVDX.

- Restauration de la faille Trucha sur l'IOS36 avec "Trucha Bug Restorer".

- Désinstallation des IOS 222, 223 et 249 stub avec "AnyTitleDeleter"

- Installation du "cIOS38 rev14"

- Installations des "Hermes cIOS" (222 et 223)

- Lancement de l'iso depuis mon HDD via uLoader 3.2 (h**p://www.wii-info.fr/download-392-uloader-v3-2.htm).

Ce soir je test avec WiiFlow et UsbLoader GX avec les Codes patch en mémoire par Ocarina

Salut à tous, je possède la même configuration que xtazze, à savoir: Wii en 4.2E et puce Wiikey 1.9s.

Je ne m'étais pas occupé de ma Wii depuis bien longtemps (Mario Galaxy) et j'ai été surpris de voir toute l'évolution qu'il y a eu depuis le temps !!! (notamment les loaders USB, merci Waninkoko, on ne le dit pas assez ^^). Il a donc fallu que je lise un bon nombre de tutoriaux (sur ce site et sur Wii-info), ne serait-ce que pour comprendre ce qu'est un cIOS, HBC, etc...

Je me suis arraché les cheveux pendant 3 jours, jusqu'à trouver le message de xtazze qui m'a débloqué !

La seule différence, c'est que pour moi, l'iso n'est pas patchée !

Concernant les disques dur compatibles, tous les liens que j'ai trouvé sur le net m'ont amené sur des erreur 500. J'ai donc testé avec une clef USB 16 Go lambda et ça marche nikel... (si vous avez plus d'infos là-dessus, ça m'intéresse).

Si ça peut servir à quelqu'un, je veux bien me pencher sur le sujet pour fournir un message explicatif de la procédure à suivre, avec tous les liens qui vont bien et tout, ça ne me dérange absolument pas de renvoyer l'ascenseur à un forum comme le votre !

Par contre, j'ai aussi une question: étant donné que je passe par un loader USB, ma Wiikey devient complètement obsolète nan ? (de plus, le backup de Mario Galaxy qui passait avant ne passe plus, aucun problème pour l'original).

Modifié par 77410tof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, j'ai aussi une question: étant donné que je passe par un loader USB, ma Wiikey devient complètement obsolète nan ?

pour ce qui est des backups sur DVD, elle fonctionne toujours.

Oui en effet

(de plus, le backup de Mario Galaxy qui passait avant ne passe plus, aucun problème pour l'original).

Il est peut-être signé trucha. Refais le backup et copie-le sans rien modifier à l'iso.

ça passe nikel !

J'ai beau cherché, je ne comprends pas vraiment quel logiciel utilisé pour retirer USB Loader GX qui s'est installé en tant que chaîne lors de mes tests ?

Et accessoirement (surement est-ce le même logiciel), quel logiciel utiliser pour rajouter une chaîne (j'ai le .wad) ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai beau cherché, je ne comprends pas vraiment quel logiciel utilisé pour retirer USB Loader GX qui s'est installé en tant que chaîne lors de mes tests ?

Et accessoirement (surement est-ce le même logiciel), quel logiciel utiliser pour rajouter une chaîne (j'ai le .wad) ?

oui, c'est le même, il y en a même plusieurs: Wadmanager, I/S Wad .....

et il faut le .wad utilisé pour installer la chaine pour pouvoir la désinstaller proprement.

Au pire, tu utilises Any Tittle Deleter pour la virer, mais là, tu vas t'arracher les cheveux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey .

J'ai crée un backup de mon original de new super mario bros pal avec la chaine wiiflow qui ma crée une ISO.

Cette ISO sur dvd+r fonctionne a merveille avec une wiikey 2 sur 4.2E.

aucun plantage .

Modifié par bleniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de mon coté...j'ai suivi ce tuto...

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...n_USB_LOADER_GX

et toujours pareil...sauf que c'est des que le jeu se lance qu'il me met "une erreur est survenue....."

Edit: essaie avec neagamma R8 b13....idem que ca soit lancement DVD et lancement via USB.

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de mon coté...j'ai suivi ce tuto...

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...n_USB_LOADER_GX

et toujours pareil...sauf que c'est des que le jeu se lance qu'il me met "une erreur est survenue....."

Edit: essaie avec neagamma R8 b13....idem que ca soit lancement DVD et lancement via USB.

Teste avec :

uloader (http://www.wii-info.fr/download-392-uloader-v3-2.htm)

ou

Configurable USB Loader (http://www.wii-info.fr/download-488-configurable-usb-loader-v48.htm)

Merci aux autres pour l'explication sur les wad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette ISO sur dvd+r fonctionne a merveille avec une wiikey 2 sur 4.2E.

Tu as bien dû modifier quelque chose à l'iso? Ou alors tu le lances via un loader. Parce que le backup 1:1 du jeu ne fonctionne pas directement avec une puce.

Hey

Non rien modifier et je lance a partir de la chaine de DVD original . et sa fonctionne nikel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces