New Super Mario Bros


cooldams
 Share

Messages recommandés

Vous vous embêtez bien.. J'ai une puce mais voulait jouer avec l'usb loader, donc j'ai dumpé mon jeu, puis je ne l'ai pas patché, juste installé l'usb loader, pimp my wii qui a mis quelques IOS à jour (j'y connais rien en softmod, et plein on planté) et à part mon Homebrew channel à l'envers, ça marche du tonnerre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous vous embêtez bien.. J'ai une puce mais voulait jouer avec l'usb loader, donc j'ai dumpé mon jeu, puis je ne l'ai pas patché

Mais on a pas tous un disque dur pour utiliser USB Loader. Y en a comme moi qui sont old school et qui préfèrent la puce et les backups sur DVD. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...Y en a comme moi qui sont old school et qui préfèrent la puce et les backups sur DVD ...
Salut,

Idem .. je préfère Puce + dvd :ok: car là c'est sûr .. aucuns risques woot

.. et pour la sauvegarde de NSMB sur dvd, aucuns soucis la méthode cheat-codes Gecko-os :whistling:

++

Les Pro puces qu'on besoin de softmod :)

Alors que si on patch l'iso avec le bon main.dol pas besoin de HBC, le backup passe direct en dvd :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

je suis novice en matiere de softmode sur la wii donc pardonnez moi si c'est une question béte !

j'ai la wii noire en 4.2 avec gx loader installé j'ai installé cios38 rev15 comme c'est indiqué plus haut .

avant impossible de lancer nsmbw "erreur de lecture......" et maintenant il se lance mais au bout de 5min, message identique "erreur de lecture....."

quand on lance un jeu sur la chaine usb gx loader il apparait l'image du disque qui tourne et on peu entrer dans le menu de lancement du jeu .

il y avait marqué ios249 et j'ai changé pour ios222 ça m'a durer un peu plus longtemps mais pareil à la fin !

Y a til vraiement un moyen de faire fonctionner ce nsmbw plus de 5 min ou c'est une erreur qui ne peut pas se corriger ?

j'ai installé gx loader en suivant le tuto pour wii 4.2, installer bootmii, cios38 rev14, pimp my wii,cios hermes,PriiLoader et cios38 rev15 .

tout suivi à la lettre mais rien à faire, tout mes sauvegardes fonctionnent nickel sauf ce jeu ???

merci d'avance,

cordialement,

fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

merci pour votre aide et plus particuliérement à KGB64 car j'ai suivi ce que tu m'as dit en prenant la derniére version de gx loader, la r850 et là impeccable, j'ai joué quelques heures à nsmbw sans que ça plante une seule fois .

merci encore et bonne continuation .

cdlt....

fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici la soluce pour jouer à NSMB à partir d'un DVD avec NeoGamma.

Pré-requis : le cIOS 38 rev14 installé

HBC + une carte SD

un ISO du jeu non patché

Télécharger la dernière version de NeoGamma, la R8 beta 15.

Décompresser l'archive.

Copier le dossier "NeoGamma" dans le dossier "apps" de votre carte SD.

Créer un dossier "neogamma" à la racine de la carte SD, et y déposer les 2 fichiers : SNMP.wip et SNME.wip

Lancer NeoGamma a partir de l'Homebrew Channel.

Allez dans "Config Options", mettez "Search patches"sur Yes, ensuite faites "Return to Menu",

puis "Launch Game on DVD".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Juste une question pour etre vraiment sur...

j'ai une wii en 4.0E et une wiikey 1 en 1.9s ( et pas de Homebrew Channel jamais jamais. )

je n'ai vraiment AUCUN risque a installer la MAJ du jeu original New Super Mario Bros ???

et une fois la mise a jour faite (4.2E?) le jeu original passera-t-il avec ma configuration ? sans aucuns blocages ?

et mes anciens backup passeront ils encore?

Merci infiniment de vos réponses

bien cordialement

Modifié par everdark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jeu original passera-t-il avec ma configuration ? sans aucuns blocages ?

pourquoi voudrais-tu que l'original ne marche pas dans ta console ??

il n'y a aucune raison, la puce n'intervient pas sur l'original.

et la maj de NSMB est la 4.1, à la seule différence (en comparaison de la maj 4.1 online) qu'il met aussi à jour le boot2 en version 4 (comme la maj 4.2 online)...rien de bien méchant. J'ai fait cette MAJ hier sur 11 CM wii sans problème.

ps : la maj du boot2 n'empêche en rien l'installation de bootmii en boot2 (pour les wii compatibles bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ta de la chance, c'est une mise a jour beta pour l'instant, elle peut bricker certaine wii :)

Tu me la refait celle là stp, j'ai pas assez pleurer de rire :0

!

On stop de suite les conneries dans ce topic avec les : "La méthode..." , "Les Pros softmod..." , ..... Et on revient au sujet.

Et quand on sait pas on demande avant de sortir des trucs à faire flipper les moins calés.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,
ta de la chance, c'est une mise a jour beta pour l'instant, elle peut bricker certaine wii :)

Tu me la refait celle là stp, j'ai pas assez pleurer de rire :0

!

On stop de suite les conneries dans ce topic avec les : "La méthode..." , "Les Pros softmod..." , ..... Et on revient au sujet.

Et quand on sait pas on demande avant de sortir des trucs à faire flipper les moins calés.

@+

c'est ce que j'ai lu sur un site serieux :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici la soluce pour jouer à NSMB à partir d'un DVD avec NeoGamma.

Pré-requis : le cIOS 38 rev14 installé

HBC + une carte SD

un ISO du jeu non patché

Télécharger la dernière version de NeoGamma, la R8 beta 15.

Décompresser l'archive.

Copier le dossier "NeoGamma" dans le dossier "apps" de votre carte SD.

Créer un dossier "neogamma" à la racine de la carte SD, et y déposer les 2 fichiers : SNMP.wip et SNME.wip

Lancer NeoGamma a partir de l'Homebrew Channel.

Allez dans "Config Options", mettez "Search patches"sur Yes, ensuite faites "Return to Menu",

puis "Launch Game on DVD".

merci merci moi j ai changé de dvd j ai mis un dvd+r a la place d un dvd -r et la tt marche niquel bien sur avec la technique du patch :oki: .

PS: excuser mon orthographe je suis jamais partie a l ecole lol et encore un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour avoir déjà boot brické une carte mère (avec la maj de mon backup de Punch Out !!) il est clair que je ne suis pas du tout chaud pour modifier (façon soft) ma Wii (4.2 E + Wiikey 1 en 1.9S) tout ça pour faire tourner NSMB Wii.

Les gamins y jouent en ma présence et c'est moi qui insère et retire le disque original. C'est chiant pour eux, c'est chiant pour moi mais c'est sûr à 100 %. Après y-a-t-il une chance pour voir apparaître un jour une mise à jour de la Wiikey 1 compatible avec cette nouvelle protection ?

Sinon tant pis et bravo à Big N car grâce à cette protection il va en avoir du hard à vendre dans les mois qui viennent... ça sent les bricks.

@ +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces