New Super Mario Bros


cooldams
 Share

Messages recommandés

Original et Backup pas sans soucis sur ma Wii ( puce Wiinja2 + softmod).

Ah franchement quel bonheur de se taper un nouveau mario 2D sur 107cm !!! j'ai pas eu le temps d'y jour très longtemps hier ( j'ai passé le premier boss c'est tout) mais c'est un régal, quel plaisir de rechevaucher Yoshi !!!

Les ennemis dansent en rythme le long des niveaux, la musique de Mario DS est toujours aussi sympa ( j'aurais aimé un nouveau thème pour ce jeu quand même). Du bon vieux Nintendo à l'ancienne :ok: .

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé j'ai exposé un probleme que j'ai resolu par la suite, veuillez accepter mes excuse!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars !

Même question que Neo-link en fait, j'ai acheté NSMW, je suis en 3.4E, wiikey 1.9g avec Homebrew channel, est ce que la mise à jour du jeu va tout me foutre en l'air (les chaines, les homebrew) ou je risque rien ? et surtout mes anciens backup vont-ils encore fonctionner ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta Wii passera en 4.1, aucun risque pour les homebrews et les chaînes.

Sinon, j'ai une question. Est-ce que ce serait possible de faire un homebrew (ou une option de StartPatch par ex.) qui patcherait le System Menu pour appliquer la même chose que GeckoOS avec les codes? Comme ça, ça évite de passer par GeckoOS ou de patcher l'iso pour lancer ce jeu.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que le problème ne vient pas du system menu, mais du mécanisme propre au jeu.

donc je ne vois pas comment on pourrait influer, d'une quelconque façon, sur une protection purement logicielle (protection qui, à terme, pourrait être propre à chaque jeu, avec un mécanisme différent)

après, avec tout ce qu'on voit chaque jour dans le hack Wii, rien n'est impossible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars !

Même question que Neo-link en fait, j'ai acheté NSMW, je suis en 3.4E, wiikey 1.9g avec Homebrew channel, est ce que la mise à jour du jeu va tout me foutre en l'air (les chaines, les homebrew) ou je risque rien ? et surtout mes anciens backup vont-ils encore fonctionner ?

Merci

Salut

Si tu veux éviter de faire la mise à jour, tu peux lancer ton original avec gecko os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je vous fait un tuto tout à l'heure, promis ( encore merci Bada-Boy ;) )

@+

Ho oui ho oui un tuto pour le faire marche je suis trop preneur .... Je veux jouer je veux jouer ....

t'as qu'a utiliser ton original

prochaine fois c'est 48h dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je vous fait un tuto tout à l'heure, promis ( encore merci Bada-Boy ;) )

@+

Ho oui ho oui un tuto pour le faire marche je suis trop preneur .... Je veux jouer je veux jouer ....

t'as qu'a utiliser ton original

prochaine fois c'est 48h dehors

Ca va ca va on se calme.........

Mon original est chez mes parents et je n'y retourne pas avant 1 mois. Alors on se calme le gentil MODO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vivement le tuto car je suis soigneux avec les jeux mais mes enfants le sont beaucoup moins, c'est pour cela qu'il me faut absolument un moyen de pouvoir leur laisser une copie du jeu sinon, en 2 semaines, l'original part à la poubelle...

a noter que j'ai une drive key et que je ne sais pas comment faire pour usb load et cie

merci à tous

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai même plus envie de faire le tuto, ça pu le Warez en fait. Jouez avec vos originaux les gens :)

Et un conseil guiz67, fais pas malin, tu parle trop mal.

@+

faut arrêter la conso de substance .... c'est un forum ta aucun pouvoir a par me bannir ..... whoaaa j'ai super peur ....... vous hébergez sur votre site des moyens de lancé des backups .... alors arréter avec vos oula pas bien pas dans la chartes ....

Bref ... j'ai pas de puce dans ma wii je joue uniquement en originaux j'habite a 300 borne de chez mes parent et j'ai laissé mon jeux la bas .... j'ai dl illégalement je le reconnais un backup et j'aimerais juste le lancé ... pour jouer ...

alors stop la paranos et juste un petit coup de mains c'est un forum non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'aurai une question le jeu tourne t'il sur DVD ?

on m'as dis qu'il fallait utiliser banner bomb et mettre les ciso a jour...(et utiliser une version patchée du jeu)

pouvez confirmer?

ma wii 4.1 pucée wiikey2 aucuns hombrews, launcher, chaines ou quoique ce soit d'autre d'installé

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme deja dit pour qu'il fonctionne bien

par exemple :

etre en 4.2 ,cios rev14, neogamma B12 et le jeu sur sd ou sdhc ou usb

et voila

Rien que pour comprendre ta phrase je pense que j'ai pour 2 heures de recherches ^^ Effectivement un tuto serai le bienvenue, sinon je prépare le café ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re, je suis nouveau sur le forum, et heureux de voir que les modérateurs font bien leur taff, ça nous change un peu des autres forum ou les sous entendus fusent dans tout les sens, au moins ici, c'est clair, net et précis, on tourne pas autour du pot.

ps shakin, vois quand même pour le tuto, penses à tout les utilisateurs du forum, ne focalises pas sur les voleurs de chef d'oeuvre comme guiz67

Bien à vous

dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces