New Super Mario Bros


cooldams
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!

Je possède la WII version 3.2 européenne, avec la puce WIIKEY.

J'ai fait un backup de New Super Mario Bros, oui je sais le jeu sort le 20 novembre mais un ami à moi travaillant dans un mag de jeux me l'a fourni avant la date.

Donc j'ai fais un backup mais par contre j'ai un ecran noir au début quand je lance le jeu, ca me dit une erreur est survenue il faut ejecter le disque et bla bla!

J'ai parcouru un peu de partout sur internet et j'ai vu qu'il fallait un fix (le main.dol) pour pour pouvoir y jouer sans cette erreur, donc je l'ai trouver et je l'ai mis dans wii scrubber 1.4, mais par contre quand je le remplace dans wii scruber 1.4 y'a rien qui me dis que ca a enregistrer! Donc je grave quand même avec IMGBURN est ce bon?

J'ai vu qu'il y en a qu'ils sont arriver à le lancer avec USBLOADER et avec un disque dur externe, mais est ce que y'en a qui sont arriver a le lancer avec un DVD ?

Merci par avance pour vos réponses les gueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yop je rerepond!

Pour l'utilisé , neogamma r8 beta 3 fait passer le jeu parfaitement!

tu a une puce ! mais rien ne t'interdit d'installer un ou deux homebrews!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta reponse booms mais neogamma ou puis je le trouver? Sur le site de gueux, il y a : Configurable USB Loader v46 est ce cela?

Par contre il me faut les IOS a jour comme je suis en 3.2? Car j'ai lancer Pimp my wii mais il m'a fait erreur occured vers la fin!

Mr bean 2 : Pour lancer neogamma il faut que je le lance à partir de neogamma et apres je met l'original ? Comment je peux mettre a jour mes IOS sans mettre à jour la wii? Avec quel programme à part pimp my wii?

Modifié par cooldams
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ne le prends pas mal, je vais parler directement.

Oui, je préfère que personne n'en parle car je n'ai pas que ça à faire vérifier les IP. Donc un francais n'aurait pas le droit car le jeu n'est pas sorti et ça ne vient pas en 1 ou2 jours des USA, et un américain aurait le droit. Donc pour éviter tout probleme et surtout de sanctionner les memebres j'ai fermer le topic.

EN attendant tout le monde pouvait jouer avec son jeu original, suffit de pas le sortir de la console et il ne s'abime pas.

Je pense que le sujet et clos maintenant, et pour éviter de désorganiser le topic si tu as d'autres question je t'invite à venir sur le chan irc du forum. Merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, juste savoir, je relance le debat mais c'est un poil imprenable!

Pourquoi avec une wii pucée en wiikey2 avec mise a jour 4.2e et en modifiant le main.doll ; le jeux ne passe pas !

J'arrive a faire passer la copie original bien sur mais elle stop au bout de 5min!

Pourquoi sens installer homebrews: parceque ma famille ne comprend rien a tout cela et c'est pour leur simplifier la vie!

merci a vous de vos conseil et aide!

je recherche aussi de mon coté, je vous tiendrez au courent si je trouve quelques chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi avec une wii pucée en wiikey2 avec mise a jour 4.2e et en modifiant le main.doll ; le jeux ne passe pas

parce que tu aurais beau avoir la puce la plus perfectionnée au monde, le DVD n'en resterait pas moins modifié, et donc trucha signé.

or, la faille trucha a été corrigée depuis bien longtemps par Nintendo (MAJ 3.3).

alors soit tu l'installes sur un loader USB, soit tu joues avec ton original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparamment le soucis touche les Wii sofmodé,impossible de booté le backup via la chaine disque original ou avec neogamma (chaine dvd)

apparamment faut une console pucée pour le lire le jeu sur dvd.

J'ai une wii sofmodé et le jeu fonctionne depuis une clée usb 1gb avec neogamma ;)

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une wii pucée, sans softmod, ne peut PAS lire correctement NSMB, qui plantera obligatoirement 10 minutes après son exécution.

pour utiliser un backup de ce jeu, il faut obligatoirement passer par un fichier dol cracké, ce qui implique trucha signer le DVD, et donc impossibilité de l'exécuter sans réactiver au préalable la faille trucha sur l'IOS53 (IOS utilisé par ce jeu)

l'autre solution passe par des cheat codes, mais ne semble pas fonctionner toujours comme il faut, et peut être instable à l'utilisation (et nécessite aussi un hack soft avec installation de geckoOS, par exemple).

la meilleure solution reste d'y jouer depuis un loader USB (la plupart patchent à la volée désormais) ou de jouer avec son original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces