Mise A Jour Psp 5.50 Probleme Lancement Des Jeux


JANDO
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouveau sur ce forum et je dois dire ce qui m'a plu tout d'abord c'est que les adminitrateurs refusent les courriers en language texto avec des mots ou des fautes d'orthographes inadmissibles. Je ne suis pas un pro de l'orthographe mais quand même...

Ceci dit j'ai un grand besoin d'aide:

j'ai une psp slim ( du moins elle est à mon fils) et j'ai voulu faire une mise à jour du système d'exploitation de 5.00 en 5.50 mais là stupeur, je n'ai plus accès sur la carte duo pro aux fichiers des jeux (fichiers cso).

Plutot embettant.

Quelqu'un aurait la solution ou du moins comment repasser de la version 5.50 en 5.00 (downgrade)

Merci pour toute aide car je suis seul responsable de ces problèmes et mon pauvre gamin ne peut plus jouer à ses jeux préférés.

Encore merci

Dans l'attente

Cordialement

JANDO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse et surtout sur la rapidité.

Alors oui j'étais en 5.00M33 et j'ai téléchargé et installé la version 5.50 maintenant savoir si c'est 5.50GEN-D là je ne sais pas trop?

Si il faut la reflasher je suis partant car je n'ai plus rien à perdre vu que j'ai déjà tout perdu.

Par contre je ne sais pas flasher sans aide.

Merci

t'as PSP était en 5.00M33 non ? tu l'a mise en officiel ou en 5.50GEN-D?

si tu es retourné en officiel il te faut un kit pandora pour la reflasher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut aller dans les paramètres systèmes et nous donner EXACTEMENT ce qu'il y a d'écrit au niveau du firmware.

Merci de vous soucier de mon problème car je culpabilise énormément vis à vis de mon gamin

Alors au niveau des paramètres systeme sur les informations systeme j'ai

logiciel système Version 5.5O

Pseudo THOMAS

Adresse MAC 00:1F:3A:7C:38:85

en fait j'avais la version 5.00 M33 que j'ai voulu (visiblement à tord) mettre à jour avec cette version 5.50 attention il me semble que ce n'est pas la version 5.50 GEN-A

Si ça peut faire avancer mon problème

Merci de votre aide

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme aussi !

Prends le tuto pour les nuls...de A à Z, tu as tout à recommencer.

La pandora sera la plus difficile à obtenir. Tu as un tuto spécial pour elle...

N'hésite pas à revenir demander un peu d'aide, même si les tutos sont complets.

Bon courage. (et pour le gamin, un bon livre en attendant !) ;)

PS : edite le message ou tu donnes des infos système et vire ton adresse mac, c'est prendre un risque inutile pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup, c'est très sympa et j'apprécie énormément votre aide.

Je suis rassuré en effet de ne pas avoir dégradé le système de la PSP

Il est vrai que la pandora et autre je ne sais plus ce rapproche pour moi plus du chinois que du language courant.

Ceci étant je pense que je trouverai des renseignements pour revenir petit à petit à la configuration initiale.

Concernant mon gamin je veille sur son temps de jeu et je pense qu'il ,prend autant de plaisir à lire un livre qu'à jouer avec la PSP (du moins j'essaye de me le convraincre).

Encore merci pour votre aide j'en suis très touché.

Un dernière petite question technique pour le forum: mon problème étant résolu dois-je cloturer le forum et si oui comment ou si quelqu'un peut le faire à ma place n'hésitez pas vous avez mon accord.

Très cordialement et certainement à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share