Ou Est La Touche Start


lamouche
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je viens de recevoir ma GP2X WIZ, j'ai donc tout de suite installé MAME4ALL WIZ (mame.gpe)

Lorsque je lance un jeu, je peux augmenter les credits, mais je n'arrive jamais à le faire démarrer car il n'y a pas de touche start sur la console. Aucune des touches ne le lance (ni aucune combinaison)

Help !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je viens de recevoir ma GP2X WIZ, j'ai donc tout de suite installé MAME4ALL WIZ (mame.gpe)

Lorsque je lance un jeu, je peux augmenter les credits, mais je n'arrive jamais à le faire démarrer car il n'y a pas de touche start sur la console. Aucune des touches ne le lance (ni aucune combinaison)

Help !!!!

lol.. c'est direction bas et gauche (joue de bas à gauche vers la diagonale)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello j'en profite qu'un sujet soit ouvert sur MAME pour poser une question...

A chaque fois que je veux lancer un jeu de MAme ça me fait des erreurs. JE n'ai plus le message en tête mais il essaye de lancer des fichiers qu'il ne trouve pas.

Genre des fichier 01, 02, 03, 04 je ne sais plus. Je vais essayer de les ecrires plus tard mais peut etre que ça vous parle déja comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello j'en profite qu'un sujet soit ouvert sur MAME pour poser une question...

A chaque fois que je veux lancer un jeu de MAme ça me fait des erreurs. JE n'ai plus le message en tête mais il essaye de lancer des fichiers qu'il ne trouve pas.

Genre des fichier 01, 02, 03, 04 je ne sais plus. Je vais essayer de les ecrires plus tard mais peut etre que ça vous parle déja comme ça ^^

Salut, oui et bien logiquement ta rom est décompressé et elle contient plusieurs fichiers incluant même le bios. Donc ta Rom ne doit pas être correct.

Si tu pouvais détailler un et me dire quel jeux tu tentes de lancer ça aiderais beaucoup :)

A+

neutro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

et bien pour commencer j'ai mis une dizaine de roms Mame ( des petites roms) et bon j'en ai que 2 qui sont reconnues... un peu les boules.

Sur les 2 qui sont reconnu jai Snow Bros ( Nick & Tom) par exemple. Quand je lance ça me fait : "loading sn6.bin, sn5.bin,snowbros.4..." puis il veut charger ch0 ch1 ch2 ch3 et là ça plante car il me dit qu'il ne les trouve pas (not found)

Required files are missing !

voila voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share