Hdd Inutilisable Apres Ban Xbox Live


Watcha
 Share

Messages recommandés

drapal sur l'topic :)

J trouve ca quand meme abusé ...

Que les fonctionnalités réseau soit HS, OK

Mais la perso, j trouve ca abusé que cette fonctionnalité soit HS egalement, surtout pour ceux qui l'ont acheté le prix fort ! (j parle du dd, hein ;) )

C'est pour cela que j'espère qu'une solution sera prochainement trouvé pour le HDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que la solution est sur xbox-scene : ils ont publier un article aujourd'hui et je crois que ca permet de ré-utiliser le DD avec ses fonctionnalités d'avant-ban.... Enfin a ce que j'ai compris (j'suis un peu nul en anglais :D)

P.S: une manip sur la NAND de la console en reliant WP ---> GND

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ok merci de m'avoir éclairer sebker .

dommage pour toi alors car je ne pense pas qu'une solution existe pour le moment...

mais je pense qu'il y en aura une !

si les non-bannis peuvent encore utiliser leur dd , en utilisant la méthode démontrer par un certain GodzIvan , pour copier et utiliser leurs jeux si ils se font bannir, alors il y en aura surement une pour les bannis.

Modifié par nas38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous.

pour info:

dd de 250 intallé,g tout transferer de ma carte memoire au dd,nickel.(save,et profil)

mais une question persiste:

mon installe dd ne marche plus,ok,c normal.

mais alors dites moi pourquoi je viens de re-installer le cd 2 de forza motosport 3.

quel est le procedé qui permet de pouvoir le faire,car il s'installe bien sur le dd de 250 gigas.

a vous messieurs les pirates en herbe,la solution est LA:

trouver la cle boot de forza cd 1 pour pouvoir s'en servir de cd boot pour installer les jeux sur le dd.

ce n'est pas bete je trouve!!!!!!!

a vos reponses!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous.

pour info:

dd de 250 intallé,g tout transferer de ma carte memoire au dd,nickel.(save,et profil)

mais une question persiste:

mon installe dd ne marche plus,ok,c normal.

mais alors dites moi pourquoi je viens de re-installer le cd 2 de forza motosport 3.

quel est le procedé qui permet de pouvoir le faire,car il s'installe bien sur le dd de 250 gigas.

a vous messieurs les pirates en herbe,la solution est LA:

trouver la cle boot de forza cd 1 pour pouvoir s'en servir de cd boot pour installer les jeux sur le dd.

ce n'est pas bete je trouve!!!!!!!

a vos reponses!!!!!

l'installe du DVD 2 de Forza 3 c'est peut-être juste une "grosse sauvegarde", de 1,4 GO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon si j'ai bien compris la seul solution pour l'instant est d'avoir dump le nand de sa console avant le ban puis de remplacer son nand banni par l'ancien.

par contre est ce que le nand d'une console non banni peux être appliquer à une autre console banni ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share