Problème De Son Sur Optoma Hd700x !


Aaron69
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce forum et je fais appel à vous pour m'éclairer.

Je viens d'acheter le vidéoprojecteur OPTOMA HD700X (http://www.cdiscount.com/high-tech/image/optoma-hd700x/f-10626030101-OPTO_HD700X.html)

Ses connectiques : YUV, hdmi v1.3, VGA, S-video entre autre.

Le problème est que je mobilise actuellement la connectique YUV par un cable relié à ma xbox 360, ne donnant donc aucun son. Comment faire pour avoir le son (pas de haut parleur intégré au projo) ??? J'ai bien eu l'idée d'acquérir un cable hdmi pour libérer cette connectique et en profiter pour la relier aux cables blanc/rouge directement lié à mon ampli. Est-ce une solution ? si oui, ou brancher ces cables blanc/rouge ?

Je suis un peu débutant en la matière, j'attends vite vos éclaircissement, j'ai hâte d'en profiter !

Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas compliqué, tu prends la paire rouge/blanc du câble YUV et tu le balances directement sur ton ampli (pour du stéréo, si tu veux du 5.1 faudra faire autrement). Il te faudra peut-être un peu de rallonge, qui s'achète facilement au supermarché du coin [qui va te taxer 10€ pour un produit dont le coût de fabrication n'excède pas les 0.05c].

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share