Informations supplémentaires sur le Ban


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour rappel, voici les principales raisons d'un bannissement du xbox-live :

- Jouer à un jeu NON stealth (En ligne ou hors ligne, avec ou sans disque dur/carte mémoire)

Quoi ? Juste en jouant à un backup de jeux et sans jamais me connecter au Live, je peux être ban ???

C'est sérieux cette info ? c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Non, mais le jour où tu te connecteras tu seras certainement bannis, si tu restes offline, évidemment tu ne seras pas bannis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SoulHeaven, je doute un peu de cette théorie.

En effet, console d'origine, je n'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui avait joué a un jeu quelques jours (ou méme une semaine) avant sa sortie, et c'était fais bannir ensuite. (que ce soit quelqu'un qui travaille dans un mag, ou le mag qui le vends lui méme)

Je pense en effet, que les iXtreme sont détectables par Microsoft, et ceux malgré les efforts de C4EVA. Alors aprés backup stealth, non stealth....ca n'a pour moi que peu d'importance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon écoutez, franchement à voir les réactions, ça me dégoute de participer à la scène, de vous apporter des infos, des solutions, des tutos et des logiciels pour vous faciliter la vie.

Je n'ai ABSOLUMENT RIEN A VOUS PROUVER.

J'ai largement apporter ma contribution à la scene Xbox et Xbox 360 ces dernieres années. Et je n'ai pas pour habitude de poster des rumeurs, des fausses informations ou même des articles de merde.

Je vous rappelle que DES LE DEBUT pour le liteon j'ai bien affirmé qu'il était parfaitement flashable, qu'il n'embarquait pas une ROM mais bien une EPROM embarquée dans le chipset, et que le problème venait du dump, pas du flash. Vous m'avez tous envoyé chié à l'époque, et pourtant.........

Ici aujourd'hui cet article n'est PAS une hypothèse. La détection se fait BIEN par renvoi d'erreurs du lecteur en fonction du firmware présent et cela sur backup comme sur original.

Ce qui est une hyptohèse parcontre est le fait que d'installer le jeu sur DD diminue les risques, je le répète encore CE N'EST PAS UNE SOLUTION MIRACLE, MAIS ça diminue logiquement les risques, parce que le laps de temps où le lecteur peut renvoyer ces erreurs est considérablement diminué si le jeu est lancé depuis le disque dur. De plus j'ai fait moi même les tests sur les données enregistrées sur le disque dur, celle-ci sont identique qu'elles proviennent d'un backup ou d'un original. Donc cela vient bien du lecteur et non pas des données enregistrées sur le disque dur.

Alors messieurs qui ont la critique facile, essayez déjà d'apporter votre contribution à la scène et de donner de votre temps pour aider tout le monde avant de venir poster votre dégueuli de remarques à la con sur ce forum. Si cela ne vous convient pas, ne lisez pas cette news et passez votre chemin, j'en ai honnetement rien à foutre de ce que vous pensez.

Moi j'apporte les informations que j'ai qui proviennent de mes tests, de mes discussions avec la team HyperX sur les informations dont j'ai le droit de parler, et tout ça dans un soucis d'entre-aide et de transparence avec les utilisateurs.

Si cela ne vous convient pas, c'est votre problème.

C'était et ça sera ma DERNIERE PARTICIPATION DE CE GENRE, je ne vois pas l'utilité de m'impliquer quand je vois la réaction de certains. C'est pathétique, continuez à cracher sur tout ceux qui participent à la scène et qui vous permettent de profiter de vos consoles à fond, allez y. Continuez à cracher sur C4EVA, et quand il en aura marre, il n'y aura plus d'évolutions, plus de firmware, plus de lectures de backups et là vous aurez tout gagné.

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La crainte ici c'est simplement que certains flippent (dont moi) de voir gueux se transformer en torchon du web style zataz qui balance un peu tout et n'importe quoi sans connaitre précisément comment les bans sont effectués. Vous étiez les premiers saoulés par les hypothèses foireuses et théories fumantes élaborées par les membres sur les topics du ban, et voila qu'en ce moment on les retrouve ne première page de news de gx.

J'espère que j'vais pas m'faire ban du forum enfin bon la j'affirme juste mon désaccord sur la façon que GX à eu de traiter l'information concernant les bans.

Ce que j'aurais apprécié c'est simplement un peu plus d'honnêteté concernant les risques, je crache sur personne et je salue le travail de hackeurs, mais ça manque franchement de réserve, faut que vous compreniez que n'importe quel néophyte prendra vos paroles pour argent comptant, de ce fait vous vous devez (à mon avis) d'émettre un peu plus de réserves sur vos découvertes.

Bye.

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour rappel, voici les principales raisons d'un bannissement du xbox-live :

- Jouer à un jeu NON stealth (En ligne ou hors ligne, avec ou sans disque dur/carte mémoire)

Quoi ? Juste en jouant à un backup de jeux et sans jamais me connecter au Live, je peux être ban ???

C'est sérieux cette info ? c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Non, mais le jour où tu te connecteras tu seras certainement bannis, si tu restes offline, évidemment tu ne seras pas bannis.

Ok merci. (Pt1 le stress !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La crainte ici c'est simplement que certains flippent (dont moi) de voir gueux se transformer en torchon du web style zataz qui balance un peu tout et n'importe quoi sans connaitre précisément comment les bans sont effectués. Vous étiez les premiers saoulés par les hypothèses foireuses et théories fumantes élaborées par les membres sur les topics du ban, et voila qu'en ce moment on les retrouve ne première page de news de gx.

J'espère que j'vais pas m'faire ban du forum enfin bon la j'affirme juste mon désaccord sur la façon que GX à eu de traiter l'information concernant les bans.

Ce que j'aurais apprécié c'est simplement un peu plus d'honnêteté concernant les risques, je crache sur personne et je salue le travail de hackeurs, mais ça manque franchement de réserve, faut que vous compreniez que n'importe quel néophyte prendra vos paroles pour argent comptant, de ce fait vous vous devez (à mon avis) d'émettre un peu plus de réserves sur vos découvertes.

Bye.

Si ma news a été validée par legueux, c'est qu'il sait que je ne suis pas du style à poster des rumeurs ou des théories "fumantes". Après si vous les prenez comme tel, c'est votre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était et ça sera ma DERNIERE PARTICIPATION DE CE GENRE, je ne vois pas l'utilité de m'impliquer quand je vois la réaction de certains. C'est pathétique, continuez à cracher sur tout ceux qui participent à la scène et qui vous permettent de profiter de vos consoles à fond, allez y. Continuez à cracher sur C4EVA, et quand il en aura marre, il n'y aura plus d'évolutions, plus de firmware, plus de lectures de backups et là vous aurez tout gagné.

Ce serait vraiment dommage que ça en arrive là; les chiens aboient et la caravane passe! ;-)... Vous faîtes du sacré bon boulot !!!

100% avec SoulHeaven.

Ce qui n'y connaissent rien, feraient bien de se la boucler au lieu de lâcher des niaiseries plus grosses qu'eux à longueur de post.

Merci par contre, à tout ceux qui nous sortent ce qu'il faut niveau logiciel et firmware ;)

+1

Il y a beaucoup trop de rageurs ces temps-ci sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons qu'il y en a qui veulent le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière.

Vous êtes bannis du Xbox Live car vous utilisez des backups hors ligne ou en ligne ? Bien fait pour vous, il ne fallait pas modifier la console.

Il n'y a aucun intérêt après à venir raler auprés du gars qui vous a flashé votre console, auprès du forum qui vous a expliqué comment modifier votre console, auprès des auteurs de tutos, auprès de C4E en lui disant : "T'as vu c'est pas stealth ta merde de firmware."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous rappelle que DES LE DEBUT pour le liteon j'ai bien affirmé qu'il était parfaitement flashable, qu'il n'embarquait pas une ROM mais bien une EPROM embarquée dans le chipset, et que le problème venait du dump, pas du flash. Vous m'avez tous envoyé chié à l'époque, et pourtant.........

Voila le genre d'article que j'attend de voir sur gueux. La, tu prouves encore une fois tes competences

par contre voir un article ou il es marquer "[i]- Jouer à un jeu AVANT sa sortie officielle. (en ligne ou hors ligne, avec ou sans disque dur/carte mémoire)"

[/i] alors que beaucoup ont été banni sans jamais avoir jouer avant la date de sortie off sa fait un peu amateur désolé.

Et Gueux avait aussi valider une news sur une fausse discution de C4EVA; bah voila, tout le monde peut se tromper, y a eu un rectificatif et on est passé a autre chose.

Et pour finir, pour en revenir a C4eva, personne ne critique son travail

C'est seulement sa communication. A chaque fois, il te dit que son firmware est indetectable et que c'est a cause des backup mais alors pkoi modifier son firmware a chaque fois ??

Alors que s'il declarait " bon j'ai apporté quelques ameloration a mon firmware, on verra si MS peut le contrer" ou un truc de ce genre sa passerai comme une lettre a la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous rappelle que DES LE DEBUT pour le liteon j'ai bien affirmé qu'il était parfaitement flashable, qu'il n'embarquait pas une ROM mais bien une EPROM embarquée dans le chipset, et que le problème venait du dump, pas du flash. Vous m'avez tous envoyé chié à l'époque, et pourtant.........

Voila le genre d'article que j'attend de voir sur gueux. La, tu prouves encore une fois tes competences

par contre voir un article ou il es marquer "[i]- Jouer à un jeu AVANT sa sortie officielle. (en ligne ou hors ligne, avec ou sans disque dur/carte mémoire)"

[/i] alors que beaucoup ont été banni sans jamais avoir jouer avant la date de sortie off sa fait un peu amateur désolé.

Et Gueux avait aussi valider une news sur une fausse discution de C4EVA; bah voila, tout le monde peut se tromper, y a eu un rectificatif et on est passé a autre chose.

Et pour finir, pour en revenir a C4eva, personne ne critique son travail

C'est seulement sa communication. A chaque fois, il te dit que son firmware est indetectable et que c'est a cause des backup mais alors pkoi modifier son firmware a chaque fois ??

Alors que s'il declarait " bon j'ai apporté quelques ameloration a mon firmware, on verra si MS peut le contrer" ou un truc de ce genre sa passerai comme une lettre a la poste.

C'est là que tu comprends vraiment rien de rien ou alors tu sais pas lire.

A te lire tu dis que beaucoup de personnes ont été bannis sans avoir jouer avant la date de sortie officielle, mais je n'ai jamais dit que cette réciproque était vrai.

Si tu lis bien ce que j'écris, j'ai juste listé les éléments qui font que tu peux être ban. Et en aucun cas que si tu respectes seulement un point de ces éléments ça te met à l'abri du ban.

tu peux très bien ne jamais avoir joué avant la date de sortie officielle à un backup, et t'être fait banni par 1 des autres points. A savoir une pré-release différente de la retail, un backup non stealth, ou les erreurs renvoyées par le lecteur.

Tu crois sincèrement que le bannissement se résumé à un seul et simple check quelqu'il soit ?.??

Le bannissement repose sur une multitude de checks (dont probablement d'autres que l'on ne connait pas encore) qu'ils croisent afin de créer leur blacklist.

de plus tu oses dire "Voila le genre d'article que j'attend de voir sur gueux. La, tu prouves encore une fois tes compétences".

ça veut dire quoi ??? Que temps que l'information n'aura pas été confirmée à grande échelle, je dois me prendre cailloux dans la gueule seulement pck j'annonce quelque chose qui n'a pas encore été confirmé par d'autres ??

en gros je suis un mytho tant qu'on prouve pas le contraire ?? Mais c'est quoi cette mentalité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci SoulHeaven pour tes retours concernant le ban et je vais les prendre en considération ;)

mais ca serait bien aussi de preciser dans l'article de qui vient l'info ca évitera ce genre de débordement car en période de ban c'est la folie des fausses et vraies rumeur!

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que ce que dit soulheaven est le une bride du banissement, je fais mes backup moi même et j'installe systématiquement sur le dd, et je suis pas encore bani

mais si le ban permanent est confirmé, je vais pas risquer le diable, car qui dit modif, dis trace, donc un jour ou l'autre même si c4eva nous sorts le fw ultime

exploiter des failles est une chose, cloné un systeme ou protection identique en est une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde j ai suivie un peut ce débat qui est assez stérile je trouve. au lieux de cracher sur c4eva et soulheaven ( désolé pour l'orthographe je ne l'ai pas en tête) on devrais les remercier car ils rendent service a bon nombre d entre nous. Puis quand on joue avec le feux on fini par ce bruler. Donc moi a titre personnel je tiens a remercier tous les acteurs de la scène xbox 360 pour tout leur travail qu'il font et en plus de sa il le font gratuitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soulheaven, je te traite pas de mytho mais quand on lit le début de ton article, on dirait le résumé de theories posté et reposté par bon nombre de forumeur.

Voila ce qui gache peut etre l'article malgré le fait que la 2eme partie soit construtive.

Si t'aime pas les critiques, que tu en fasses une histoire d'ego, bah parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucun rapport avec l'ego,

mais désolé quand tu passes du temps à bosser pour trouver des réponses et en faire part à la communauté, et que tu te prends dans la gueule que ton article sert à rien et que c'est que des conneries.........

Excuses moi du peu. J'ai quand même mes raisons de le prendre mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me rappelle de Gueux quand c était encore Gueux, depuis que c'est devenu GX mods ca a rameuté tout les gens de JV.com a croire que tout les ados ayant connu le jeux vidéo avec la Psone sont des cracks du hack.

Je me rappelle avoir appris énormément de chose sur Xbox (l exploit james bond etc...) maintenant on lit un tel ramassis de conneries avec des gens type Goodsicilian qui affirme a droite a gauche des rumeurs infondées sur la fin de la vagues de ban, d autres qui énoncent des méthodes farfelues pour savoir si on est ban ou non.

Bientôt je suis sur que je lirais pour ne pas etre ban mettez un chapeau en alu au dessus de votre console car big brothers is watching you.

Franchement rien que dans le topic de ban y a 300 pages de questions qui sont redondantes, bientôt les gens voudront que tout le tombe tout cuit dans la bouche, et encore je pense que c'est déjà comme ça, car quant on voit que les critiques pleuvent contre le pauvre C4eva alors qu'il est l'un des seuls a bosser sur les firmwares Xbox ca me débecte.

Si la moitié de ceux qui parlait avec le talent de cette personne alors il pourrait parler. Mais non, ils parlent, ils parlent sans savoir.

Les méthodes de ce post peuvent expliquer certains bans mais pas tous, comme elles ne peuvent pas expliquer pourquoi je ne suis tjs pas ban.

Je rejoins soul heaven sur le faite que ca peut aider mais je crois bien qu'il n a pas écrit que c'était une méthode infaillible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuses moi du peu. J'ai quand même mes raisons de le prendre mal.

Ha ben tiens je suis content de te poster un message, je suis fan de tout ce que tu apportes à la scène.

Ton investissement personnel est certainement conséquent, on est des 100aines à te remercier sans te le dire.

A chacune de tes news, je m'empresse de cliquer dessus. Car tes analyses font souvent référence.

Le fait d'avoir vérifié si les infos de lecture depuis le HDD sont les mêmes qu'un original lu, c'est vraiment du bon boulot:

De plus j'ai fait moi même les tests sur les données enregistrées sur le disque dur, celle-ci sont identique qu'elles proviennent d'un backup ou d'un original. Donc cela vient bien du lecteur et non pas des données enregistrées sur le disque dur.

Ca c'est du travail de pro, et MERCI pour ce genre d'infos.

Je suis sur de penser ça comme XxSpiritFroO et kaveen94.

Et bien c'est la rançon de la gloire : tu nous as habitués à de la qualité supérieure, et en ces temps de ban massifs avec des news basées sur du rien dutout (600000 bannis, test Z-1002 ou Z-190D, de faux reports de C4eva), on attends d'un site sérieux comme Gueux des news de haut niveau, une analyse scientifique qu'on ne trouve pas ailleurs.

T'es certainement pas assez susceptible pour arrêter ta contribution sur la scène, merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons qu'il y en a qui veulent le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière.

Vous êtes bannis du Xbox Live car vous utilisez des backups hors ligne ou en ligne ? Bien fait pour vous, il ne fallait pas modifier la console.

Il n'y a aucun intérêt après à venir raler auprés du gars qui vous a flashé votre console, auprès du forum qui vous a expliqué comment modifier votre console, auprès des auteurs de tutos, auprès de C4E en lui disant : "T'as vu c'est pas stealth ta merde de firmware."

Sauf que personne ne critique ni ne remet en cause le boulot des hackeurs ici. Comme dit précédemment c'est plutôt la communication qui à été faite autour que je ne trouve pas honnête. Mais comme d'hab faut toujours un mec comme toi qui va venir extrapoler à l'arrache les propos tenus pour avoir l'impression de se donner raison.

Me concernant je savais très bien que la seule chose qui me préservait du ban c'était la chance, j'ai joué, j'ai profité et je me suis fait bannir, c'est normal, ça devait arriver un jour ou l'autre et je l'accepte tout à fait.

Cependant, pour le néophyte c'est différent, il ne s'y connait pas forcément en hack et ne saura pas faire la part des choses et le tri dans les informations. Je ne prétend pas détenir la vérité absolue, cependant je trouve que ce spectacle continu qui consiste à arriver sur la scène avec des nouveaux super firmwares indétectables en permanence est assez limite. Pour exemple, le stealth, dont l'efficacité n'a jamais été démontrée, à été présenté comme étant un firmware indétectable.

Ce qui manque simplement (à mon avis), c'est un peu plus de recul, d'humilité et de réserve par rapport au travail des hackeurs, pourquoi lors du stealth il a été annoncé partout "firmware indétectable!", pourquoi ne pas simplement avoir signalé : "le firmware devrait être plus difficile à détecter grâce à mon travail, cependant je n'ai aucune garantie quand au possible ban" ?

Encore une fois je suis pas la pour cracher sur le boulot des hackeurs, je traine sur ce forum depuis quelques années maintenant et j'ai eu l'occasion de bidouiller plusieurs consoles, la seule chose qui me gêne ici c'est l'information faite autour des bans et des firmwares.

Voila je crois que j'ai à peu près tout dit.

Bye.

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors non j'ai vraiment pas compris l'utilité de cette méthode, vu qu'on peut avoir un code 1002 et être ban quand même après ce test.

L'utilité est de préserver le Gamertag pour ne pas avoir de données corrompue, mais comme t'es trop fort et que tu critique tu le savais déjà.

Ensuite tu peux ne pas être ban à l'instant T et l'être à T+2sec, si toi et les autres n'êtes pas content suffit de passer un coup de fil à Microsoft, c'est pas compliqué.

Quand on peut pas faire mieux on parle pas normalement, mais toi tu parle trop là, et trop parler c'est du troll et le troll on le sanctionne ici. A toi de voir.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ma news a été validée par legueux, c'est qu'il sait que je ne suis pas du style à poster des rumeurs ou des théories "fumantes". Après si vous les prenez comme tel, c'est votre problème.

bonsoir a tous

Soulheaven , saches qu'il y a des gens sur GX qui t'apprecient , te respectent et te remercient pour tous ce que tu accomplies ! ne te laisses pas emmerder par une bande d'ingrat

J'ai peur que les gens vous tiennent responsable de leur bann !

et pour finir , il est fort simple de s'en prendre a C4EVA , coupable de RIEN sauf d'une certaine generosite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces